| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | aucune idée, par contre sai le mal ton avatar |
ReactorK | Ton disque dur était cousu de fil blanc --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
innania | l'ordi je l'ai eu y a 4 5 ans mais je change des pieces tout les ans |
Diron lave toi et marche | Peux tu mettre un copier collé de l' erreur ? Sa peut toujours aider ... |
innania | j'ai une nouvelle erreur maintenant je trouve comment la metre et je vous la montre (peut pas mettre l'erreur critique celle la vien avant)
Message édité par innania le 03-12-2006 à 11:55:48 |
ReactorK | Impression d'écran et go : www.imageupload.com par exemple --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
innania |
innania |
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! | Quand il commence à parler en anglais avec des grosses croix blanches c'est qu'il est pô content |
rjaco31 War Master | error 132 => repair.exe --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Dans l'ordre des choses que tu peux enocre faire :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diron lave toi et marche | Oui, gogo réparer
--------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
innania | j'ai déjà réparer euh 20 a 30 fois donc je vais prendre contacter le service technique blizzard, vais chercher comment |
innania | et merci a tous pour votre aide |
rjaco31 War Master | t'as pensé à réinstaller/installer tous les nouveaux drivers/vérifier les barettes de ram/tuer le chat/toussa? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
innania | j'ai fait presque tout sa oui, me reste encore a tuer le chat mais bon si je fait sa sa servirai a rien que WoW remarche pourrai pas y jouer |
ReactorK | Alors là t'en sais rien Message édité par ReactorK le 03-12-2006 à 14:59:07 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
innania | si mais cette fois la cause sera les parents ^^ |