online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos conseils : Migration.

n°4888769
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 14-11-2007 à 20:32:24  profilanswer

Bonsoir les Judghypiens,

Oui, je sais, il y a des topics sur le sujet mais j'ai rien trouvé de vraiment adapté a ma situation et le Revival c'est le mal absolu.

Alors en fait, je vais reprendre WoW et me faire un Reroll pour WLK car mon Chasseur m'ennuie beaucoup en instance et puis, c'est franchement pas la classe la plus utile du jeu a part pour PvE et c'est pour cela que je vais faire migrer mon Chasseur.

(Pas envie de faire des tas de reroll sur tous les serveurs, j'ai pas de temps pour ça.)

Je suis actuellement sur Chants Eternels, vous voyez mon problème?

Je dit pas qu'il y a que des boulets même si c'est tentant mais y a forcement des serveurs avec des joueurs plus matures que dans celui la qui frise la mentalité générale d'une classe de collège. (Ce qui est pas loin de la vérité.)

Ma grosse décéption c'est qu'on peut pas passer de PvE > PvP.
Je voulait m'installer sur le Culte de la rive noire, m'enfin bon, c'est pas si dramatique, y a plein d'autres serveurs Normal et 4 JdR N.

Alors j'ai lu beaucoup de topics sur beaucoup de forums et parfois on me déconseille le Marécage de Zangar car c'est pas peuplé, d'autres me diront que c'est mieux car justement c'est pas peuplé.

Donc je vais vous faire un petit descriptif de ce que j'aime bien :

- J'aimerait que ce soit un serveur avec assez de gens dans toutes les zones pour leveler avec eux.

(Car je compte pas du tout faire le KIKOO REROLL EXPRESS pour me re-faire chier aussi sec au lvl 70, non. Moi, ce que j'aime dans WoW c'est le leveling, les instances, essayer de tuer des monstres elites solo et sinon faire des quêtes en groupe c'est toujours sympa, ect. Bref moi ce qui me plait dans WoW c'est surtout ça, pour moi c'est une grande partie du plaisir, la ou tu ne te dit pas "OMFG IL FAUT QUE JE ME STUFFE RAID INSTANCE BG ARENE PLX èé" toutes les 5 secondes.)

Bah a part ça... que dire a part un nombre de Boulets minime? Enfin moins que sur Chants Eternels c'est tout ce que je demande.

Sinon need guilde RP plx.
Horde ou Alliance peut importe, les deux factions sont géniales.

Car j'ai envie de faire du RP, pas non plus a 100% mais c'est une chose que me ferait beaucoup de bien je trouve.

Je vais reroll soit Mage ou Priest.

Je remercie de votre aide a l'avance.

n°4888777
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 14-11-2007 à 21:13:19  profilanswer

J'aurais dit conseil des ombres aussi ^^ (plutôt horde)
mais vu que tu migre depuis PvE ...
Peut être confrérie du thorium ? J'y était passé côté ally, c'était pas mal ^^

---------------

n°4888778
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-11-2007 à 21:16:23  profilanswer

Mais euh, tu veut pas faire une vrai migration (dans le sens ou le prevois blizzard quoi) mais juste un reroll qui va devenir ton main?

Perso je connais que Vari, et le cote h2 est tres sympa et actif pve hl, par contre cote ally ya pas des masses de gens j'ai entendu (migration de la plus grosse guilde entre autres :/). Du coup c'est meme pss marrant de les tuer, ils sont full vert contre h2 full kipik /taunt :p

n°4888779
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 14-11-2007 à 21:42:06  profilanswer

Bah je vais fait un Reroll qui va devenir mon Main mais je vais Migrer mon Chasseur 70 sur le serveur ou j'irait car je peut plus voir Chants Eternels même en Screenshot.

Et pi Vari c'est du payvaypay donc jpeut pas :(

Sinon shenzi m'a conseillé Hyjal qui a l'air sympa comme serveur apparament et Confrérie du Thorium me tente aussi pas mal ^^.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4888816
Foxy
Démo UD Dalaran
Posté le 15-11-2007 à 02:08:18  profilanswer

Bonsoir!

Ayant deux personnages sur la Confrèrie du Thorium , je peux te donner mon opinion :

Côté Horde le RP ne me semble pas très présent , moins que côté Alliance en tout cas.

Côté Alliance ou je joue le plus fréquemment il y pas mal de guilde RP dont la mienne , Crépuscule.

Tu pourras aussi t'adresser à la guile Ost Pourpre qui sont très très symas...

Côté Horde je te recommande les Murlocs pour l'ambiance mais vu leur avancée je doute qu'ils guildent les bas niveaux ( peut être souhaite tu jouer un peu ton chasseur si il est hordeux?)

En espérant avoir pu t'éclairer un peu :)

n°4888839
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 15-11-2007 à 10:14:30  profilanswer

Merci beaucoup pour ton opinion ^^.

Malheureusement mon chasseur est un Nain et je compte pas m'en servir a but JdR ni rien d'autre d'ailleurs. (Sert a rien quoi :3)

Sinon, si le RP est plus présent dans le côté Ally je commencerait donc par la si j'viens sur ton serveur. (Gnome Mage ou Nain Prêtre *luv* yawouuuu!)

Je pense que je vais m'installer dans la Confrérie du Thorium, si d'autres joueurs possèdent des expériences ou des conseils, je prend avec plaisir puisque je pense pas migrer tout de suite maintenant.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4888865
kfootre
Posté le 15-11-2007 à 12:51:35  profilanswer

Vraiment dommage de ne pas venir sur le Culte.
Le meilleur serveur que j'ai croisé sur ce jeu.

n°4888866
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 15-11-2007 à 12:59:57  profilanswer

Bah... je veux bien venir sur le Culte mais me faut des PO puisqu'ils me serviront a rien sur Chants Eternels.

Donc si quelqu'un peut et veux bien faire un trade de PO entre Chants Eternels et Culte de la rive noire, je suis très partant.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4888871
Alreaph
Posté le 15-11-2007 à 13:35:29  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Mais euh, tu veut pas faire une vrai migration (dans le sens ou le prevois blizzard quoi) mais juste un reroll qui va devenir ton main?

Perso je connais que Vari, et le cote h2 est tres sympa et actif pve hl, par contre cote ally ya pas des masses de gens j'ai entendu (migration de la plus grosse guilde entre autres :/). Du coup c'est meme pss marrant de les tuer, ils sont full vert contre h2 full kipik /taunt :p

Je confirme pour le coté Ally c'est mort sur Vari... Très dur de trouver un heal ou un tank pour une instance...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4888872
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 15-11-2007 à 13:38:42  profilanswer

Ysondre, Horde... :D

Ah ouais mais non existent pu les Viandards. Si ?

Message édité par yodamaster le 15-11-2007 à 13:39:36

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4888880
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-11-2007 à 13:48:55  profilanswer

Ah mais je parlais pas de pick up cote h2 c'est chaud aussi (surtout tank en fait, des heals on a squi faut). Je parlais plutot de la progression generale pve, il me semble qu'il ya toujours pas d'allys a BT... cote h2 ya Maelstorm qui progresse bien, cote ally apres la migration des Elux, ya plus grand monde :/

n°4888887
Alreaph
Posté le 15-11-2007 à 14:23:44  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ah mais je parlais pas de pick up cote h2 c'est chaud aussi (surtout tank en fait, des heals on a squi faut). Je parlais plutot de la progression generale pve, il me semble qu'il ya toujours pas d'allys a BT... cote h2 ya Maelstorm qui progresse bien, cote ally apres la migration des Elux, ya plus grand monde :/

Vi c'est vrai mais pour reroller avant de faire du HL faut commencer par les instances :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4888888
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 15-11-2007 à 14:43:20  profilanswer

C'est bon, je bourre mon Nain et je migre vers la Confrérie du Thorium.

J'y serait sous le doux nom de Zerackiel, Prêtre Nain mi-Troll.
Accompagné par une Chamane ^^.

Message édité par LockeD le 15-11-2007 à 18:56:32

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4888966
Foxy
Démo UD Dalaran
Posté le 16-11-2007 à 02:34:23  profilanswer

Bonsoir!

Si tu décidé vraiment à migrer contacte moi sur Azraelle ( côté ally donc )  

à bientôt et bienvenue sur CDT :)

n°4888974
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 16-11-2007 à 07:53:52  profilanswer

Dommage, je t'aurai proposé Dalaran où on s'éclate bien niveau ambiance, mais cela est au détriment du RP, sinon si tu cherche un cadre RP je te conseil de choisir un mode JDR, voila et bonne chance à toi ;)

---------------
Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24

n°4888995
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 16-11-2007 à 10:09:19  profilanswer

Merci a vous deux ^^.

Je vais me plaire ici, je le sent.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4889010
bahlofik
Posté le 16-11-2007 à 11:33:46  profilanswer

Ha ha on parle de Vari!!

Je suis un représentant d'une des rares guildes encore actives en HL côté ally, et je ne peux que confirmer les dires de mes collègues. Mais j'écris pour mettre y mettre un peu de nuance!

Etant en ce moment assigné avec mes collègues officiers à un rôle  de chasseur de têtes sur le serveur et bah je ne retiens qu'une chose : faut être ultra rapide pour choper un bon élément sinon tu te le fais ninja encore plus vite qu'un épique BoE en groupe de 5 pick-up :)

Cependant de là à dire que c'est complètement mort il y a un pas que je ne souhaite pas franchir :p
En effet à ma connaissance les Arkheon avancent toujours bien (Vashj down et en try sur KT je crois donc Hyjal et BT à portée de pull), les Remember Us également n'ont pas à rougir de leur avancée très enthousiasmante. Et il reste nous, les Osiris, qui avançons très très discrètement (je crois même pas que qqun nous connaisse :p) dans l'Oeil (reste plus que KT) et SSC (reste Karathress Leo et Vashj).

Et j'oublie probablement une autre guilde qui avance en HL
Donc oui côté Ally c'est pas la joie mais il existe toujours des groupes motivés et très actifs. Le truc que je constate en comparant avec mon serveur de départ (Hyjal) qui lui est très actif et peuplé, c'est qu'il n'y a strictement aucune cohésion entre les guildes HL. Chacun avance dans son coin.

Sur Hyjal je me souviens que les guildes se dépannaient énormément ("prêt" de compos si besoin, enchant rare gratos contre compos, et même parfois des membres d'autres guildes HL sans Raid ID pour la semaine venaient filer un coup de pouce exceptionnel, etc.).

De toutes façons je ne pense pas que l'OP souhaite se renseigner sur l'activité HL de son serveur de destination, donc je ne déblatererai pas plus sur ce post à ce sujet, mais je souhaitais juste intervenir pour tempérer les tristes messages à propos de Vari. C'est sûr le départ des Elux, le stop des Luna ça a fait un choc côté Ally, mais certains continuent d'avancer, et à ceux là je leur souhaite les plus belles réussites!

Message édité par bahlofik le 16-11-2007 à 11:34:37

---------------
Sans l'Ombre, un doute.
Altina, Démoniste 70 - Guilde Osiris, Varimathras

Aller à :
Ajouter une réponse