| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de votre avis, conseils pour peut être un nouveau joueur .. |
Threxar Open Beta Us | WoW est un MMO doté (jeu de mot inside J'ajouterais que te trouver une guilde chaleureuse, compréhensive et familiale t'aidera beaucoup dans ton exploration du jeu. Message édité par Threxar le 08-09-2007 à 18:32:16 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Wish I Wish you une bonne année | La montée en niveau est assez courte finalement, et il y a beaucoup de joueurs qui 'reroll' (ont déja un personnage mais en recréent un) donc en général tu ne sera jamais seul.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pour les instances il n'y a pas de pré-requis en général, de temps en temps des clés mais c'est précisé.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Wish I Wish you une bonne année | Je précise que si tu prend le jeu mainenant tu aura largement le temps de monter un 70 avant l'extension, extension qui refait partir tout le monde a zéro niveau stuff ^^ --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Oui, les joueurs ne peuvent pas interagir avec quelqu'un étranger de son serveur.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui tu as 3 type de serveur :
|
Zalby Mieux vaut tard que jamais .. | Donc si je crée un personnage dans l'un des serveurs, je ne serais pas en contact avec les autres personnages d'autres serveur ..
--------------- Z' n'est pas loin .. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui , il y a des periode ou les migrations sont gratuites . Hors periode , toute migration est payante : jdr jcj -> jcj = 19 euro Ton perso doit être niveau 10 minimum pour être éligible . Message édité par shenzi le 08-09-2007 à 20:35:16 |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Eh oui Blibli nous a gratifié d'un chti systeme de migration .. bien evidemment payant ^^
--------------- Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate |
Zalby Mieux vaut tard que jamais .. | Merci pour l'info.
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui ca peux être interessant effectivement . |
lua | Hello, |
pb_ee1 Meow =^_^= | Le seul soucis, je dirai, de commencer maintenant, c'est le fait que la population 1->60 est beaucoup moins présente qu'aux débuts de World of Warcraft, comme on pouvait s'y attendre. Du coup, il est plus difficile de trouver un groupe vraiment correct pour les instances de ces niveaux, et le power leveling est courant (à comprendre, un joueur de niveau 70 qui vient t'aider dans une instance).
Message édité par pb_ee1 le 10-09-2007 à 09:55:11 --------------- Helping people since 2005. Wowinks: http://www.wowinks.com/ Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/ LZRoster: http://www.lzroster.com/ |
Zalby Mieux vaut tard que jamais .. |
Wish I Wish you une bonne année | Bah en gros a l'extension une nouvelle zone jouable ouvre, et les items que tu trouves sur les monstres et les quetes est quasiment donné et surpasse en général le stuff épique de l'extension précédénte.
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Euh pour le leveling, il faut quand meme préciser que cela dépend vraiment de ton temps de jeu, pour te donner une estimation de temps passé sur le jeu pour avoir un lvl 60 il faut compter en moyenne dans les 12jours au premier personnages, moins si t as pris ton temps et que t as monté ton personnage en repos (quand tu te déconnectes dans une capitale ou une auberge, tu gagne un certain pourcentage d xp selon la durée de la déconnection, durant lequel l xp des monstres est multipliée par deux).
Message édité par Bassta le 10-09-2007 à 22:44:48 --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Oui bien sur --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Zalby Mieux vaut tard que jamais .. | Ah donc ca reviens tout de même a environ 288 heures de jeu pour monter au niveau 60, et peut être presque autant pour être ensuite au LvL 70 ..
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui , pour un premier perso tu peux compter quelques mois ( avec 2h de jeu par jour il faut 3/4 mois ) .
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Si t'as de la chance tu tomberas sur des mecs vraiment sympas et y a moyen que t'avance dans le jeu, jcrois que y a des gens de JH qui ont fait une guilde sur un serveur, renseigne toi ^^ |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Pour débuter, je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce site : Http://redmoon.easyforum.fr
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |