online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre avis, conseils pour peut être un nouveau joueur ..

n°4877614
Zalby
Mieux vaut tard que jamais ..
Posté le 08-09-2007 à 18:15:36  profilanswer

Bonjour / Bonsoir à tous !

Ancien joueur de Warcraft (II et III) et de GW (Guild Wars), je souhaite passer à autre chose désormais.
Je souhaites en effet commencer à jouer World of Warcraft (avec extensions bien sûr..) mais j'hésite encore pas mal.

Pourquoi j'hésite ? Tout simplement parceque ce jeu existe depuis un bon bout de temps, que j'ai, en gros, peur d'arriver en tant que débutant et prendre beaucoup trop de retard pour la plupart des joueurs présent sur le jeu.

J'ai beaucoup naviguer sur les nombreux sites (francophone ou non) concernant WoW, et je trouve ce jeu énormément complet... et peut être un peu trop complet pour quelqu'un qui souhaites y débuté.

J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs "types" de jeu présent dans le jeu, comme les Raids, les Instances, le PvP, arènes etc... Bref, je ne connais absolument rien de tout cela (GW étant trés différent des MMORPG ... étant donné que c'est un CORPG  :pt1cable: ) et j'aimerai avoir votre avis sur les personnes qui souhaites débuter WoW maintenant :

- Les débutants ont-ils une chance de pouvoir arriver au level maximum, participé a des sorties en groupes sans pour autant être trop "noob" par rapport au habitués ?

- Croyez vous qu'il vaudrait mieux que je commence un autre MMORPG sortie plus recemment comme par exemple LOTRo ?

- Existe-t-il des site POUR les débutants, qui souhaites monter rapidement de niveau tout en apprenant clairement le fonctionnement du jeu ?

Cordialement,
Zalby.

---------------
Z' n'est pas loin ..
n°4877616
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 08-09-2007 à 18:24:49  profilanswer