»
»
Twarz Battle.net : Realm Europe : Ptitlunatik Trading : Europe Ladder/Tournoi : tibtib, 3 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus
lemulot | Salut à vous, Je vous explique ma situation vite fais !! je suis lvl 59 actuellement avec environ 140 po. Je suis révéré alterac et je me demande si il est utile de dépenser environ 40 po pour la tome de l'ombre et 60 pour la bague ( les 2 exalté bien sur). Avec l'arriver de BC je pense que sa ne sert pas à grand chose de dépenser 100 po pour 2 items que je ne vais pas garder trés longtemps !! Donc je voudrais savoir si il faut que je monte exalté alterac déja. Et également si il faut que je prenne ces 2 items.
merci d'avance
Martibus |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Si j'ai bien compris, il me semble qu avec le nouveau patch les réputs des BGs ont disparues et que les items s'échangent maintenant contre des points d'honneurs et des marques .
A confirmer ? |
lemulot | oui effectivement dsl on les échanges |
ashes99 Larmes de Sang | Petie correction : Les réputs sont toujours là  ---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
|
Le Macuser va te pwner ! | en même temps vu que ces items ne coûtent plus d'or et si tu penses qu'il n'y a pas d'objets pvp plus intéressants pour toi, prends les ça ne fera que te faciliter a BC pour le lvl up
surtout que les tomes/livres d'Alterac sont intéressants pour toutes les classes en question ---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | |
gomork Be E-sport ! | roh, meme pas une petite réduction des coûts ? |
»
»