online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Best guild fr ?

n°4687851
RealOnePla​yer
Posté le 22-04-2005 à 10:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
@atomi_akh :

La plupart des gens qui en visent d'autres en les "insultants" de NoLife, le sont aussi mais n'en sont pas conscient, ce qui est ton cas autant que celui de lyra-.
La preuve, le 21 avril, sur ce post, tu as réussi a poster un message tt les 15 min de 10h à 15h, autant dire, tu as du passé ta journée sur le forum.

Si tu me trouve l'excuse du "ouais on se fait chier au taff", le temps passé au taff sur le forum Judgehype, tu le passerai chez toi sur WoW.

Je crois qu'il y a plus rien à dire a part.  Arrêter de dire que certains sont des NoLife. T'es Psychologue ou tu aime rentré dans la vie privée des gens ?!?

n°4687853
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 22-04-2005 à 10:54:14  profilanswer

mode HS acriver >

tien, me suis fait encore refuser d'une guilde car je ne suis pas lvl 55+ xD

mode HS désactiver >

Jaloux de eux, non, personnellement, quand on croise un mage de WL lvl 60, dans la merde comme il en peut plus car il vient de se géré a lui seul 2 lvl 55+ (bravo a lui) , qu'un troisième arrive, lui fonce dans le lard et lui dégomme tte sa vie ... mon pretre, lvl 30, lui fait un heal (le bol, je fait un critik) et le mec peut ainsi tuer le dernier . résultat, pas un merci, rien . je lui fait la remarque pas méchament et il me répond > les war legend on pas besoin de faible lvl comme toi, on est supèrieur aux autres dans ce jeu, je n'ai donc pas a te remercier .

Pour ceux qui était hier aux moulin de taren, sur archimonde, il on peut etre entendu mon perso crié que même les war legend pouvaient êtres poli lol

n°4687854
ZuL
Posté le 22-04-2005 à 10:54:55  profilanswer

je suis pas d'accord.

on se fait vraiment chier au taf :/

et si j'étais chez moi je serais en train de promener ma chienne au parc :o

Message édité par ZuL le 22-04-2005 à 10:56:07
n°4687857
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 22-04-2005 à 10:57:26  profilanswer

tux le tux a écrit :

en tout cas j'ai constaté que quand je fait le 5ème du groupe pour une instance quand les 4 autres font partis de la même guilde (souvent une importante) ils ont tendance à me prendre de haut et me traiter comme moins que rien, quand je suis pas ejecté du groupe au bout d'1/2 heure parce que le 5ème de leur guilde qu'ils attendaient vient de se connecter.

Serveur / Guilde en question ? :)

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4687861
sakdehpuu
Etat Larvaire Avancé
Posté le 22-04-2005 à 10:58:35  profilanswer

dJe781 a écrit :

Serveur / Guilde en question ? :)

Lol Dje, vous auriez pas osé quand même ? :lol:

---------------
Paincake - Priest Undead - lv60 - Kael'Thas
n°4687864
lown
Posté le 22-04-2005 à 11:00:13  profilanswer

de toute facon, c est simple a savoir et y a pas a polemiquer, suffit de lire les news de blizzard eux meme :

war legend
millenium
ascendance

ce sont les premieres guildes fr a avoir fait tomber azuregos, molten core & Co.

maintenant, quand on voit des mecs qui balancent sur irc au hordeux le fait qu une guilde alliance va tuer azuregos, bah je me demande que font ces gens dans l alliance...

n°4687872
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 22-04-2005 à 11:06:05  profilanswer

RealOnePlayer a écrit :

@atomi_akh :
La plupart des gens qui en visent d'autres en les "insultants" de NoLife, le sont aussi mais n'en sont pas conscient, ce qui est ton cas autant que celui de lyra-.
La preuve, le 21 avril, sur ce post, tu as réussi a poster un message tt les 15 min de 10h à 15h, autant dire, tu as du passé ta journée sur le forum.

Bah enfin on y arrive, d'un coté on a les casuals
de l'autre les no-life :evil:

on creuse les tranchées ?

bon sérieux, oui y a du "péjoratif" dans ces deux termes
je ne fait que répliquer a me rabaissant, j'adore cela :D

qu'il y ai du pejoratif, oui, mais insultant faut pas pousser, de plus c'est la réalité, faut-il le démontrer ?

Me concernant, tu ne connais rien de moi,
j'ai passer la majorité de ma journée au téléphone, et a lancer des petits scripts d'administration etc mais en gros OSEF de my life.

quand je me fait vraiment chier au taf, c'est toutes les minutes que je poste ...
une page web d'ouverte, ça ne monopolise pas l'attention comme un jeu vidéo.

RealOnePlayer a écrit :

@atomi_akh :
Si tu me trouve l'excuse du "ouais on se fait chier au taff", le temps passé au taff sur le forum Judgehype, tu le passerai chez toi sur WoW.

j'ai jamais dis le contraire :D
ou est ce que tu veux en venir ?

n°4687896
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 22-04-2005 à 11:22:00  profilanswer

exanos a écrit :

mode HS acriver >

mode HS désactiver >

Jaloux de eux, non, personnellement, quand on croise un mage de WL lvl 60, dans la merde comme il en peut plus car il vient de se géré a lui seul 2 lvl 55+ (bravo a lui) , qu'un troisième arrive, lui fonce dans le lard et lui dégomme tte sa vie ... mon pretre, lvl 30, lui fait un heal (le bol, je fait un critik) et le mec peut ainsi tuer le dernier . résultat, pas un merci, rien . je lui fait la remarque pas méchament et il me répond > les war legend on pas besoin de faible lvl comme toi, on est supèrieur aux autres dans ce jeu, je n'ai donc pas a te remercier .

Pour ceux qui était hier aux moulin de taren, sur archimonde, il on peut etre entendu mon perso crié que même les war legend pouvaient êtres poli lol

Ah ouais quand même  :ouch:  
Je vais me faire une liste des guildes où je ne rentrerais jamais, m'offrirait-on l'invitation sur un plateau d'argent  :sarcastic:

(ce qu'on ne ferait pas du tout  :lol: )

Message édité par Agarwaen3 le 22-04-2005 à 11:22:20

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4687972
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 22-04-2005 à 12:27:02  profilanswer

Dariog a écrit :

Les grosses guildes, je ne vois pas vraiment l'intérêt; wow reste un jeu et j'aime bien connaitre les joueurs de ma guilde, discuter avec eux de tout, de rien, passer le temps, s'entraider, pas up à mort, se la jouer grosbill, on est les meilleurs, on a tout vu tout fait... Amusez-vous bien les no-life ou soit disant hardcore gamer, être la "meilleure" guilde européenne, meilleure pour qui???? Ca ne veut rien dire.

Quand je vois qu'il faut jouer 5 à 8 heures par jour, je me pose des questions; hum faut être chômeur ou rmiste ou retraité pour le faire (et célibataire bien sûr)? Ou sponsorisé mdr. Je suis allé me ballader sur les sites de ces soit-disant super guildes; si l'on s'absente trop longtemps, il faut souvent se justifier, comme quand on sèche les cours au collège, dramatique. Ces guildes tuent le jeu selon moi; elles font tout entre elles, comme par exemple les gros boss. L'intérêt de ce type de jeu vient pour moi du fait que l'on rencontre des gens, on est ouvert et pas enfermé dans un clan, voir un ghetto avec ces règles, ces codes. Si l'on ne trouve que des grosses guildes sur wow, il n'y aura plus aucune rencontre, le jeu sera mort pour beaucoup et il deviendra impossible pour de simples joueurs comme moi d'accèder à Onyxia et compagnie, dommage.

+1

n°4688023
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 22-04-2005 à 13:04:55  profilanswer

tux le tux a écrit :

en tout cas j'ai constaté que quand je fait le 5ème du groupe pour une instance quand les 4 autres font partis de la même guilde (souvent une importante) ils ont tendance à me prendre de haut et me traiter comme moins que rien, quand je suis pas ejecté du groupe au bout d'1/2 heure parce que le 5ème de leur guilde qu'ils attendaient vient de se connecter.

la il est pas question de jalousie, au contraire ça me laisse penser qu'être dans une grosse guilde à tendance à faire enfler le melon et déformer la perception des autres qui deviennent en quelque sorte 'inférieur' parce qu'ils roxxent pas l'équipement ou le skill de folie.

finalement rentrer dans une grosse guilde n'est pas ma priorité première loin de là.

Tu a très bien cerné le problem man :) (tu n'as qu'a voir le forum des War legend pour voir qu'ils se prennent pas pour de la merde contrairement a ce qu'ils penssent des autres)
Perso je fait partie d'une guilde de 100 membres (je suis recruteur)il y a de tout en lvl et en ages et pour moi ce qui est intéressant c avec toutes ces différences d'arriver a s'entendre et a s'amuser ... la puissance est une chose mais a quoi ca sert si c pour passer a coter du reste ?  

n°4688028
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 22-04-2005 à 13:06:22  profilanswer

Dariog a écrit :

Citation :

Moi j'ai l'impression que la plupart des gens qui on posté contre ces grosses guilde ici ...Sont des "jaloux" jaloux de ne pas pouvoir consacrer le temps qu'il désirerait au jeu , jaloux que des gens saches mieux exploiter leur temps de jeu , jaloux que ces guildes soit reconnu , jaloux qu'ils soient efficace et puissent faire les gros boss du jeu ...  

Jaloux de quoi, de vivre sa vie par procuration dans un jeu? Non je ne suis pas jaloux. J'ai une vie et ça ne semble pas être le cas de tout le monde.

Lyra- perso je connais les grosses guildes (et oui je jouais déjà sur daoc broc alb et j'en ai fait partie) donc je sais de quoi je parle. Ensuite je n'aime pas le ton de tes messages tu manques totalement de respect et semble très agressif. Retourne faire grêve, passe ton bac et sois un peu plus humble, tu as encore plein de choses à apprendre (moi aussi d'ailleurs et je ne dis pas le contraire) dont le respect et la politesse.

Toi je t'aime bien :) (je parle de ta façon de pensser bien sur ) :jap:  

n°4688029
Maxor
Posté le 22-04-2005 à 13:06:53  profilanswer

ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux ne pas être face aux WL ce sont des pgm de 1er ordre dans 1 mois ils seront Warlord avec le système d'honneur

n°4688032
dool8
Moine
Posté le 22-04-2005 à 13:09:19  profilanswer

exanos a écrit :

mode HS acriver >

mode HS désactiver >

Bon aller, on veut des noms :D

n°4688035
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 22-04-2005 à 13:10:43  profilanswer

Citation :

Toi je t'aime bien  (je parle de ta façon de pensser bien sur )    

Merci. J'aime beaucoup Mickael Moorcock en plus. :lol:  :lol:

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4688039
KKwet
\o/
Posté le 22-04-2005 à 13:12:44  profilanswer

Je suis sur Elune moi donc je risque de parler dans le vent la mais bon. Pourquoi s'acharnersur les grosses guildes en fait ? ils vivent entre eux c'est tout. Pour y rentrer, il y des tests/entretiens et ainsi de suite. Ils recherchent une qualité de jeu que certains ne peuvent leur offrir.

Je vois comment en jetant de l'eau sur les braises, vous allez faire avancer le "probleme" ( si pb il y a ). Surtout que vous allez pas les convertir a redevenir des joueurs " lambdas" ( zavez vu ? j'adore les """ ). ILs sont prédestinés a tuer les boss, a faire de bons raids, a avoir le meilleur stuff ... etc quoi ^^.  

Je disais donc que je joue sur Elune, je suis sous off de la guilde Aman Thalion et encore 2 semaines histoire que nos lvls < 50 montent et on se lance en raid de guilde. Il faut se rendre compte qu'un raid avec 2 et meme 3 guildes, c'est le désastre et le pire c'est qu'il n'y a rien a faire:  

il y a les whineurs 60 : " pkoi c'est lui qui lead et pas moi ? "
les ninja-looteurs survivors ( les pires :lol: )
les whipers fous ( et surtout spé " tain de n00b espece de pretre a la noix tu sais mm pas me healer" > eux en cas si tu cours au cac contre Azuregos en étant hunter je peux pas faire grand chose pour toi la )
j'en passe et des meilleurs

Donc la solution qu'on a trouvé, c'est une alliance avec une autre guilde ( bon la c'est le calme plat ). Donc non on s'est pas allié avec les Prophecy ( no comment sur la mentalité de certains membres,  yen a chez nous aussi ) mais avec les Wildcats. Alors sur census +, il y a qques jours, les Aman étaient parmis le top 3 Alliance mais les Pro on tendance a nous prendre certains membres mais c'est de bonne guerre :)  

Bon alors le je me suis un peu perdu mais comprenez moi, je suis en vacances, j'ai fais mes devoirs ( né 19 ans ) ce matins, j'ai tapé mes 300 lignes de codes journalieres et a partir de demain je part chez ma copine sans ordi ^^ . Donc la c'est jeu non-stop jusqu'au TGV xD

Restez cool c'est qu'un jeu ( hommage a un grand homme, Bob si tu m'entends ... )

n°4688040
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 22-04-2005 à 13:12:57  profilanswer

dool8 a écrit :

Bon aller, on veut des noms :D

je ne suis pas la pour dénoncer, mais pr constater la grosse tête de ces meneurs (ou une partie du moin) .

n°4688042
dool8
Moine
Posté le 22-04-2005 à 13:14:24  profilanswer

C'est plus credible si tu donnes un nom, sinon ca ressemble aux: "A ce qu'on m'a dit ils campent les corps bouuuuuuuu!"

edit: et fallait pas tourner ton anecdote de cette maniere si tu voulais pas que cette question arrive, ca se voit clairement que c'est UNE personne visée et pas un comportement general (meme si il parle a la premiere personne du pluriel)

Message édité par dool8 le 22-04-2005 à 13:15:38
n°4688045
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 22-04-2005 à 13:15:01  profilanswer

exanos a écrit :

mode HS acriver >

mode HS désactiver >

Just loooOOOoool !!!
quel enfoiré de crétin !  
c'est encore pire que ce que je penssait ! A force ces mecs là vont exploser tellement ils auront plus de place dans leur ètre profond pour maintenir leur propre ego !
ça me fait penssé a un certain JC Vandamme (certain connaissent peut ètre ...)qui aurait été très copain avec ces WL ... Aware man , aware  :pt1cable:  

n°4688046
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 22-04-2005 à 13:15:15  profilanswer

sakdehpuu a écrit :

Lol Dje, vous auriez pas osé quand même ? :lol:

A voir xD
Non c'était juste pour info :p

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4688056
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 22-04-2005 à 13:19:32  profilanswer

dool8 a écrit :

C'est plus credible si tu donnes un nom, sinon ca ressemble aux: "A ce qu'on m'a dit ils campent les corps bouuuuuuuu!"

edit: et fallait pas tourner ton anecdote de cette maniere si tu voulais pas que cette question arrive, ca se voit clairement que c'est UNE personne visée et pas un comportement general (meme si il parle a la premiere personne du pluriel)

d'où ma remarque a mon dernier mess où je disais pas tous .

C'est juste ma deuxième altercation ac une personne de ce clan, ac tjr ce complexe de supèrioritée, celui la est un pretre lvl 32 , c'est un rerol, pr le nom je ne saisplus, dsl .
Pour le premier, je le répète, ce n'est pas mon rôle, si il a qq chose a me dire ou as dire, v'la mon pseudo >

kangaxx  

si il assume, il se dénonceras lui, sinon tant pis, je suis pas rancunier, il y a surment de très bonne personne parmis cette guilde, qiu pr moi, reste une guilde de prestige

n°4688059
danox
:kaola:
Posté le 22-04-2005 à 13:20:25  profilanswer

Pourquoi parler de la best des guildes, c'est plutôt hors sujet sur mon serveur, parlons plutôt de moi.
A moi tout seul je roxxe tout, suffit d'être bon même très bon.
Dommage que toutes les guildes dont vous parlez ne soient pas sur mon serveur, je les prend tous à un contre un ou même toute la guilde, j'en fait le gouter de mon panda. :kaola:  
A se demander pourquoi je suis guildé, surement pour l'ambiance et tous les trucs sympas que l'on peux faire ensemble...

La Best guild ne sera pas la même pour chaque personne, elle sera LA guilde qui permettra à celle-ci de s'éclater dans son style de jeux avec le temps de jeux qu'elle peut y consacrer :jap:

Message édité par danox le 22-04-2005 à 13:20:44
n°4688072
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 22-04-2005 à 13:23:12  profilanswer

danox a écrit :

La Best guild ne sera pas la même pour chaque personne, elle sera LA guilde qui permettra à celle-ci de s'éclater dans son style de jeux avec le temps de jeux qu'elle peut y consacrer :jap:

+1 ^^

n°4688093
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 22-04-2005 à 13:27:43  profilanswer

oue , bien dit ça  :jap:

n°4688115
Le Caribou
Fan de Michael Moorcock
Posté le 22-04-2005 à 13:31:49  profilanswer

Le Caribou a écrit :

oue , bien dit ça  :jap:

(sans oublier une valeur fondamental qui fait qu'une trèes bonne guilde est meilleur qu'une otre très bonne guilde ---> le respect d'autruit)
 :ange:  oupsss, g fait repondre o message o lieu de edit  :ange:

Message édité par Le Caribou le 22-04-2005 à 13:32:38
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse