online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WoW beta payante???

n°3626625
Dga
Posté le 14-01-2004 à 14:57:54  profilanswer

j'aimerai savoir si la version beta test sera payante car y a une rumeur qui dit qu'elle est payante /mois :(

n°3626644
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 15:02:12  profilanswer

Payer pour tester le jeu, faire rapport des bogs en tout genre à blizzard? T'es sûr de ton coup là? ^^

n°3626678
wyss
[ -= nerds troglodite =- ]
Posté le 14-01-2004 à 15:10:55  profilanswer

aucun echos pour une beta payante ...sa deja été fait mais blizz n en a jamais fait et n en a jamais parler.
seul information sur le jeu complet sera payant tout les mois  

de plus a moin d habiter en corée ou en amerique tu peus encore attendre la beta :) (comme tous les européens... fniff!)

n°3626758
The savage
Posté le 14-01-2004 à 15:26:54  profilanswer

Cela doit exister mais à mon avis la bêta WoW ne sera pas payante, et quoi qu'il arrive, tu n'auras certainement pas la chance d'y jouer.

@ Wyss : j'ai pas fais gaffe si  Dga était nouveau ici mais il doit bien savoir que l'on paye un abonnement pour tout MMORPG (à moins qu'il en existe des non commerciaux...) en revanche, le 1er mois pourrait être gratuit en ce qui concerne la future bombe de blibli.

n°3626782
kelson
Posté le 14-01-2004 à 15:34:50  profilanswer

il y a eu un mmorpg en beta payant je sais plus le nom.

mais honnetement connaissant blizzard ca m'étonnerais qu'il fasse payer les tests.

n°3626807
Kosa
Posté le 14-01-2004 à 15:43:56  profilanswer

la seule beta "payante" de mmorpg qu'il y a eu c'est star wars galaxies, et le paiement c'etait pour le cd et ses frais d'envoi, donc justifiable vu la quantité de cd qu'ils auraient du faire presser a perte...

et tous les mmorpg offrent le 1er mois gratuit

n°3626835
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 14-01-2004 à 15:52:40  profilanswer

vous délirez ou quoi ?
on va arrêter les question a 2 balles oui ?

confondez pas ragnarok online et WoW.

Citation :

la seule beta "payante" de mmorpg qu'il y a eu c'est star wars galaxies

ben justement C faut.
une info pourri de + pour le forum.
quand T pas sur, dit "il me semble bien" avant.

ragnarok online, un MMORPG de gravity (coreen)
est payant. (et leur beta est bien naz)

pour revenir à WoW
c'est une beta, donc les testeurs le feront gratos.
c'est quoi ses rumeurs là...:confused:  

pfff... m'gonfle les noobs du début d'année.
entre le maxi-flood et les topic sur le warrior il pourra taper avec la garde de son épée aussi ?
et se peigner il pourra ?
mais si il est chauve ..??

savez pas la chance que vous avez que je ne sois pas modo...

EDIT :
ok je suis un peu stress, mais avouez qu'il y a de quoi quand on voit tous ces "topic-bouzard"

n°3626878
Elendil_le​_Sage
Posté le 14-01-2004 à 16:03:23  profilanswer

SWG était bêta payante! ( en tout cais c'est ce qui était annoncé un peu avant le lancement de la bêta )
Et non moi je trouve pas ça juste qu'un bêta soit payante :o

Oui on a de la chance de pas t'avoir comme modo :lol:

n°3626882
Dga
Posté le 14-01-2004 à 16:04:18  profilanswer

au lieu de ralé va ici http://www.francegamers.serveurs-sh.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5107  
et encore heureux que t'es pas un modo sinon le forum servirez à rien si on peut pas posez des questions

n°3626896
Elendil_le​_Sage
Posté le 14-01-2004 à 16:06:33  profilanswer

Sinon je demande aide:
Dans la synthèse de Judghype, il est mis "Blizzard espérait avoir 600 quêtes de prêtes lors de l'envoi du jeu. Actuellement, les développeurs en sont à 1400 et le nombre augmente chaque jour. "

Il n'aurait pas oublier un "0" à "600" par hasard? oO

n°3626994
ShorT
Posté le 14-01-2004 à 16:25:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de lamia16
vous délirez ou quoi ?
on va arrêter les question a 2 balles oui ?

confondez pas ragnarok online et WoW.

ben justement C faut.
une info pourri de + pour le forum.
quand T pas sur, dit "il me semble bien" avant.

ragnarok online, un MMORPG de gravity (coreen)
est payant. (et leur beta est bien naz)

pour revenir à WoW
c'est une beta, donc les testeurs le feront gratos.
c'est quoi ses rumeurs là...:confused:  

pfff... m'gonfle les noobs du début d'année.
entre le maxi-flood et les topic sur le warrior il pourra taper avec la garde de son épée aussi ?
et se peigner il pourra ?
mais si il est chauve ..??

EDIT :
ok je suis un peu stress, mais avouez qu'il y a de quoi quand on voit tous ces "topic-bouzard"

pète un coup ca ira mieux :lol:

n°3627001
lamia16
Posté le 14-01-2004 à 16:25:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dga
au lieu de ralé va ici http://www.francegamers.serveurs-sh.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5107  
et encore heureux que t'es pas un modo sinon le forum servirez à rien si on peut pas posez des questions

ben déjà va sur le site de Bnet  (là l'info est sure)
et tu verras, de plus entre poser des questions, et spéculer sur des truc ou l'on a aucune info, et qui ne peut donc mener qu'à un flood et non a une info, y'a une grosse différence.

de plus l'on est pas sur un chat, on est sur un forum!

alors les réponces genre "oui, t'as raison..." sans rien n'apporter de plus a la discution, c'est du flood. point-barre.

mais continuez donc  a refaire le monde
comme des ados qui du mauvais chit en buvant de la biere premier prix!

ici, c'est un forum d' INFORMATION.
si vous posez une question (ou vous savez qu'on a pas d'info ni de réponces parce que si t'avais lu cette ****** de FAQS faite pour les noob comme toi) tu saurais qu'on a pas la réponce, et donc ne pose pas la question!

si tu veux spéculer betement, va sur un chat.

n°3627035
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 16:31:07  profilanswer

Citation :

et tu verras, de plus entre poser des questions, et spéculer sur des truc ou l'on a aucune info, et qui ne peut donc mener qu'à un flood et non a une info, y'a une grosse différence.

alors les réponces genre "oui, t'as raison..." sans rien n'apporter de plus a la discution, c'est du flood. point-barre.

si vous posez une question (ou vous savez qu'on a pas d'info ni de réponces parce que si t'avais lu cette ****** de FAS faite pour les noob comme toi) tu saurais qu'on a pas la réponce, et donc ne pose pas la question!

Tu envoies chier quelqu'un pour une simple information, tu te crois tout permis ou quoi? En plus il nous passe gentiment une url quoi...2ème fois je t'y prends spicediboulet ~~
On est grand par le caractère, pas par l'âge :o M'enfin sois moins agressif quand tu veux résonner quelqu'un quoi...

n°3627037
ShorT
Posté le 14-01-2004 à 16:31:56  profilanswer

Citation :

si vous posez une question (ou vous savez qu'on a pas d'info ni de réponces parce que si t'avais lu cette ****** de FAS faite pour les noob comme toi) tu saurais qu'on a pas la réponce, et donc ne pose pas la question!

tu veu pa tinscrire au prix du geek grincheux du mois ??
sisi jtassure que taurais une chance :mdr25:

n°3627047
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 16:33:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT
tu veu pa tinscrire au prix du geek grincheux du mois ??
sisi jtassure que taurais une chance :mdr25:

Il serait gagnant obligé ;)

n°3627089
lamia16
Posté le 14-01-2004 à 16:40:44  profilanswer

ben voilà ce que je disais...
vos 2 réponces, c'est du flood pure...
vous pouvez meme pas ecrire plus de 2 lignes.

continuez donc a flooder. je ne peux pas vous en empècher...

Citation :

On est grand par le caractère, pas par l'âge

doublement dommage pour toi alors... :D

n°3627098
Dga
Posté le 14-01-2004 à 16:41:31  profilanswer

bon je laisse tomber avec ce gros boulet car je voit qui continue :( et qui c'est pas ecrire et sa me montre un peut la mentalité de ce forum tu pose une question et direct on t'accable :( moi je vous dit go here  
car y a pas de boulet comme sa la bas et il t'aide quand tu pose des questions et non des insultes

et arrete avec ton flood ptin c'est chiant de voir sa à chaque post garde le pour toi car en quelque sort tu flood toi aussi pour dire sa :p

n°3627108
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 16:43:11  profilanswer

Citation :

bon je laisse tomber avec ce gros boulet car je voit qui continue :( et qui c'est pas ecrire et sa me montre un peut la mentalité de ce forum tu pose une question et direct on t'accable :( moi je vous dit go here  
car y a pas de boulet comme sa la bas et il t'aide quand tu pose des questions et non des insultes

Les pires boulets sont ceux qui ne s'en rendent pas compte ( et en plus accusent les autres c'est ça le plus drôle). Oui t'as raison y en a tjs pour pourrir l'ambiance du forum ( qui se reconaitront bien sûr :D ).

n°3627123
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 14-01-2004 à 16:45:55  profilanswer

Citation :

Après ta magnifique triple-intervention de *bip* , je dois dire qu'on saisit bien mieux le caractère véridique de cette phrase . Par contre on connait déja notre malchance que tu te sois inscrit sur JH , dommage :'(

n°3627131
ShorT
Posté le 14-01-2004 à 16:47:19  profilanswer

Citation :

mais non reste yen a tjs des comme ca qui sapropri le forum avec leur théories : ceci nest pa un chat mais un forum  
vau mieu arreter les forum si on peu pu poser de question, si cest pour se faire traiter de noob (c mieu que de flooder les insulte bien sur), on changera pa la face du monde ...
les gars ki se prenne au sérieu et les autres qui postent .... sauf que cest tjs inutile  

vous remarquerez quelquechose détrange : on doi pas poser des questions sur des chose qu'on sais , qui st ds le faq , mais on peu pa non+ poster pour demander sur des truc dou on a aucune info .... ah jai compri !! un forum c un truc ou ta pa le droit de poster et ty va pour quon te fasse la moral :lol:

ps : jai pa fai un monoliugne yahoo

n°3627135
SebbY
Posté le 14-01-2004 à 16:47:57  profilanswer

Bon on va laisser planer la mauvaise humeur à cause de lamia. De toute façon ce topic est fini, le réponse est déjà donnée.
@cdeleader : on est on ne peut plus d'accord :D

n°3627238
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2004 à 17:12:03  profilanswer

@ShorT t'as déjà été averti alors ne pousse pas trop. Qt à ta remarque sur les questions que l'on peut ou non poser je vais même pas m'attarder à te répondre.
@Lamia je ne comprends pas trop comment on en est déjà a 2x reply sur ce post. Il pose une question, on lui réponds le sujet est clos. Au lieu de ca vous vous enflammez le ton monte, SebbY et ShorT se sentent obligés d'intervenir :rolleyes: bref c'est nawak.

Je vous ai demandé de vous automodérer mais apperement c'est trop ...

Aller à :
Ajouter une réponse