| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bethesda pompe sur WoW |
shraa | regardez le logo du prochain jeu de Bethesda : Oblivion (la suite de Morrowind)
|
exanos Gloire au saint-gland ! | non =S |
Keyros | Si, des bons souvenirs... |
rick007 | une pince de crabes géante ? |
alucardo | heu ... je vois pas la ... |
zzs | pas le symbole sur les pierre de rencontre? |
oooDieu | On dirait la radio de ma dent... Avec la carrie en plein milieu... G bon ??? |
exanos Gloire au saint-gland ! | lol
|
shraa | il ressemblre étrangement au logo des orcs !!
|
exanos Gloire au saint-gland ! | ... mouai |
alucardo | haa ou alors c'est l'expression qui nous vien quand on regarde le fameux logo : WOW ! ca ressemble a rien ... ha par ca je vois vraiment pas |
ReactorK | Ben z'avez du caca dans les yeux si vous voyiez pas une légère ressemblance >< --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
oooDieu | Mouai....
|
shraa | ok le flop complet... ben pour ma défense, je trouvais qu'ils étaient vraiement proche Message édité par shraa le 18-05-2005 à 16:33:14 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
oooDieu |
|
Rorix Noob confirmé | .......
|
zooly Wowowoooooom | On dirait ton elf quand il est tout déçu ... il a les oreilles qui tombent |
cheksa |
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | Puis sans faire mon fanatique pros Morrowind, c'est plutot World of Warcraft qui a pompé sur Bethesda...
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
zooly Wowowoooooom | Ha ouiiiiiiii
|
Keyros | Sinon vous trouvez pas que l'arene de Gurubashi a été pompé sur l'arene de Vivec, pour les connaisseurs? |
shraa | Oui, mais je fais comme "Voici", j'ai mis un titre accrocheur pour attirer les foules... |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
Keyros |
|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Ben ds ce cas la le symbole de je sais plus quel buff qui ressemble a un oeil qui pleure c mega ultra supa pompé sur Neverwinter... |
Archaon59 | Au fait, Blizzard a pompé partout avec les easter eggs |
ReactorK | C'est le principe des références --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |