| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : beug |
blackstalio |
--------------- Blackstalio |
satirycon |
rjaco31 War Master | J'ai déjà entendu parler du même problème sur le forum officiel, tu devrais aller voir là-bas si ya pas qqch --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pseudominateur | il y a un contrôle parental sur le compte? --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
rjaco31 War Master | ça te le marque en gros si tu peux pas te co à cause du contrôle parental --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pseudominateur | comme je n'ai pas la problématique du contrôle parental... je ne savais pas, j'aurais du me taire. --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
devil-katana Heresy | Et t'arrives à naviguer sur le web normalement quand tu te fais jeter ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |