online faq recherche accueil

World of Warcraft : magicboss Annonces : yacapy Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Quelle classe a le plus grand avantage en BG VHL

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

PvP >>> BG (de type VHL)

n°4790422
straw hat
Posté le 19-05-2006 à 20:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un autre coter, le voleur est presque incapable de se sortir d'une situation difficile, tel de se faire prendre par surprise alors que tous ces CD sont crashés...

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4790430
Plantemath
Posté le 19-05-2006 à 22:27:46  profilanswer

druid ^_^

n°4790433
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 19-05-2006 à 22:47:41  profilanswer

shamy / hunter ...

Pour voir un bon voleur faut qu'il soit tres bien stuffé alors que les autres classes citées plus haut n'en ont pas autant besoin.

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4790439
rjaco31
War Master
Posté le 20-05-2006 à 00:37:33  profilanswer

bah perso je vois avec mon perso uber-stuff lvl 19 shaman, les seuls classes qui m'embentent sont wawa et palouf, donc je dirais shaman wawa ou palouf ^^

(et quand je tombe sur un voleur 19 avec les armes enchantés toussa, je le bouffe)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4790452
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 20-05-2006 à 09:54:12  profilanswer

TiMi04 a écrit :

les premiers en coup fatals c'est soi les demos , soi les mages soi les chasseurs

go vous acheter des wars mdr.

en team pvp le war bien stuff avec du heal est tres certainement le truc qui fait le plus de dégats hein , et qui frag le + TRES facilement.

il m'arrive super souvent , que ce soit en team ou pickup , de finir 1er avec 10 frags d'avance sur le 2eme (hormis si cest un war :p)

par contre je reconnais que chasseurs et démo sen sortent pas mal du tout quand meme

n°4790470
rjaco31
War Master
Posté le 20-05-2006 à 11:48:00  profilanswer

oui euh, en même temps les coups fataux, c'est pas très représentatif non plus, dès fois chus dans les derniers alors que j'inflige le plus de dégat, et de loin ^^

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4790475
florianMas​ter
Posté le 20-05-2006 à 12:22:47  profilanswer

Mage.. :)
ou Rogue, classes qui dps bcp...

Mais toutes les classes ont une classe plus dure a tuer que les autres
donc ton post veut pas dire grd chose...

n°4790488
Scytharus
Posté le 20-05-2006 à 13:49:43  profilanswer

prêtre shadow  puis démoniste et après shaman

n°4790523
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 20-05-2006 à 18:43:58  profilanswer

War avec execute vole beaucoup de frag aussi :p

Mais visée sur la cible de l'assist donne beaucoup de chance d'avoir le frag aussi ^^

Mais si je comprends bien le sujet, si on veut se stuffer dans les BG uniquement et sans faire de PvE, vaut mieux prendre un rogue ou un war, il y a beaucoup de reward reput pour eux.

n°4790533
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 20-05-2006 à 19:34:10  profilanswer

+1 pour Execute, c'est LE sort du voleur de Coup fatal :D

n°4790538
Minohtar
Amerika ist wunderbar
Posté le 20-05-2006 à 19:55:33  profilanswer

le shaman buff (totem force + WF) et heal le guerrier qui devient une arme de destruction massive

à arathi je me mets derriere un warrior je le chain heal et je le regarde defoncer les allianceux, generalement les allianceux ne sont pas assez intelligent pour focus le healer(moi) et se font dechirer par le WAR qui 10 barres de vies

le guerrier est de loin la pire de toutes les classes en PVP : il est un monstre

Message édité par Minohtar le 20-05-2006 à 19:56:40
n°4790577
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2006 à 09:54:33  profilanswer

Citation :

à arathi je me mets derriere un warrior je le chain heal et je le regarde defoncer les allianceux, generalement les allianceux ne sont pas assez intelligent pour focus le healer(moi) et se font dechirer par le WAR qui 10 barres de vies

ben moi les hordeux le comprennent très vite, et c'est en général les allys qui comprennent pas qu'il faut protéger les healers => spé shadow powa

---------------

n°4790604
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 21-05-2006 à 12:25:50  profilanswer

Oui je sais, on parlais du war là avec Lord_Besse ^^

n°4790671
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-05-2006 à 22:15:37  profilanswer

Oula c'est moi qui me susi embrouillé alors tiens je supprime mon post ^^

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4790699
burning-cl​aw
Posté le 22-05-2006 à 03:10:01  profilanswer

la classe la plus forte... c'est toujours un grand débat.

Ca va avec les patchs je dirais. Il y a souvent des changements...

Avant les shamans étaient redoutables mais maintenant, à haut niveau, le manque d'équipement approprié les rendent moins interessants...

Au contraire, avant les warlocks étaient boff boff et après le buff tout le monde criait over :)

La nouvelle vague maintenant c'est les prêtres...

Donc hum, sérieusement, si blizzard à correctement fait une chose dans wow, c'est l'équilibre des classes ( à mon avis ).  

De plus, choisir une classe pour quelques avantages en pvp ne garantit pas que ces avantages vont encore exister une fois qu'on est à HL :)

n°4791224
Phenyl
Posté le 24-05-2006 à 17:00:52  profilanswer

:up:

n°4794134
Phenyl
Posté le 08-06-2006 à 22:55:37  profilanswer

n°4794138
Ardak
Palouf frustré
Posté le 08-06-2006 à 23:51:43  profilanswer

Les chasseurs...avec mon mage je les three shoot...Mais tout de même redoutable contre dautres classes aussi grace a sa polivalence.
Les chamans je reconnait que c'est relativement chiant(surtout pour un mage,avec mon palouf par contre c'est plus simple,osef diront certain)
Le wawa...même bien healer,vs mage,il galere mechament.Mais je reconnait que sil est bien stuffé il roxx car indestructible,et la il finit forcement par avoir le mage.A stuff egal contre le pala il perd mais si il y un healeur derriere...owned le pala
Le palouf...no comment :p (vous meprenez pas je joue palouf hl mais en pvp je rame...)
Le mage:j un reroll mage et c'est réellement jouissif.Pouvoir des arcanes+bijou zg+pyro instants+boule de feu+trait de feu+brulure x2...Avec un critique dans le lot,tres dur de ressortir de ça avec plus du tiers de ses pv.Ensuite nova et hop on fini le boulot.A mon avis,une des meilleure calsse pvp
Demo:Cheated--->Beaucoup de pv,de dps,et pour en remettre une couche le pet...Vraiment tres efficace en solo remarque avec mon palouf je men sort pas trop mal en bg contre eux
Pretre spe ombre...Baleze si bien joué mais pas tres utile en groupe.Toutefois,ça reste une des classes roxxant le plus en pvp actuellement(vive les maj)

En general de toute façon,ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui sont rangs 14,mais les plus assidus et les plus no lifes(sauf exceptions,notement parmis de nombreux guerriers r14 jouant etonament bien leur classe,tels que pat,dominion,mayde...).Mais par exemple gegon qui est pourtant meilleurs que 90% des joueurs n'est que r10 alors quon retrouve des boulets au r 14 qui sont facilement prenables par n'imorte quel joueurs sachant ce qu'il fait.

n°4800411
Phenyl
Posté le 05-07-2006 à 13:45:39  profilanswer

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse