| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PvP >>> BG (de type VHL) |
straw hat | Reprise du message précédent : --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Plantemath | druid ^_^ |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | shamy / hunter ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
rjaco31 War Master | bah perso je vois avec mon perso uber-stuff lvl 19 shaman, les seuls classes qui m'embentent sont wawa et palouf, donc je dirais shaman wawa ou palouf ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
rjaco31 War Master | oui euh, en même temps les coups fataux, c'est pas très représentatif non plus, dès fois chus dans les derniers alors que j'inflige le plus de dégat, et de loin ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
florianMaster | Mage.. |
Scytharus | prêtre shadow puis démoniste et après shaman |
kastor94 Believe the Unbeliavable | +1 pour Execute, c'est LE sort du voleur de Coup fatal |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Oui je sais, on parlais du war là avec Lord_Besse ^^ |
Rels Love A. d.C. <3 | Oula c'est moi qui me susi embrouillé alors tiens je supprime mon post ^^ --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Phenyl |
|
Phenyl |
|
Phenyl |
|
Page : 1 2 Page Suivante |