| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est bien dommage - Durotar |
Gul'Nakr | d'un cote ce que tu dis est vrai ... mais n'oublie pas que la horde et l'alliance on toujours ete les pires enemis... |
Arkantos | Tu pourras surtout créer un autre personnage pour visiter le reste du monde |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Mais fort probablement à la condition de créer les persos de l'autre faction sur un autre serveur (bien que ceci ne soit pas encore officiel, il est fort probable qu'une telle séparaton soit imposée, histoire d'éviter certains abus) |
X-Man | Mon dieu que je suis bete quand je m'y mets : vous m'avez donné la solution : créer plusieurs persos , un pour la Horde et un pour l'Alliance |
Luc'as | je pense sans dire de connerie que tous les persos pourront se parler dans des donjons spéciaux... |
Qu'appelles-tu un donjon spécial ?
|
Luc'as | nan je parle pas de ça
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peux-tu me fournir un lien où t'as vu cette info (de préférence un lien fiable, pas juste des "on dit" ) |
jbp | Quel prudence MetalGear, puius au pire il y aura bien des forums de discussions non??? |
Je demande pas mieux d'en apprendre plus... mais j'aime bien savoir la source d'une info avant de me mettre à la répeter à mon tour (j'aime pas trop l'idée de propager des rumeurs totalement non-fondée, quand je dis quelque chose dont je ne suis pas sûr, en général je le spécifie) |
X-Man | En fait je me suis rendu compte que ce n'etait pas la peine de me faire ch... à créer une histoire pour mon perso : un nom , une classe et quelques attributs ( archer , ... ) suffise pour WOW , non ? vu que rien de ce quon aura inventé n'aura effet dans le jeux ( ouin ca veut dire que j'aurais pas ma Glaendril .... ) |
Em0ReJ[EH] | Bah c'est a nous de nous basés sur le jeu pour faire notre histoire ... Sinon on voit que t'es pas tres RP toi |
Kyrjava | Tu m'étonnes ! C'est fou ce manque d'impliquement dans WoW !
|
Arkantos |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi franchement j'espère vraiment qu'on pourra faire des groupes avec des orcs et tout même si c'est limité car perso j'aime pas les humains dand l'univers de warcraft sont aussi cons que dans celui de starcraft ( Blizzard change les histoires pas les ocmportements j'ai remarqué dans bien des cas ).
|
X-Man | Eh ben c'est la tout le coté épique d'être un humain : seul contre des ennemis supérieurs en nombre et en force .... |
Arkantos | Les classes et races ont été équilibrées. Warcraft 3 est un RTS, il fallait donc équilibrer d'une autre manière que dans un jeu de rôle où chaque personnage doit avoir ses avantages et ses inconvénients. |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai pas saisi l'avantage du gnome contre le tauren |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | "Le ridicule ne tue pas" et dans le cas des gnomes, "le ridicule te sauvera" |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Kyrjava | L'avantage du gnome ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | 1ere étape: Fritter les abo d'undercity.
|
Krell_Exarque |
|
Arkantos | Le Gnome mage paralyse le Tauren à coup de glace, lui envoie une bonne boule de feu dans la tronche avant que la glace fonde grâce à sa dextérité. Fin de l'histoire. |
X-Man | Le ridicul ne tue pas , et ce qui ne tue pas rend plus fort , donc le ridicul rend notre petit gnome plus fort |
|
kalin dhan | En tant que nain, je ne vois pas pourquoi je pourrais me balader tranquille dans durotar ou undercity. Si tu veux visiter la ville du camps adverse tu pourras toujours créer un perso secondaire pour visiter. J'ai joué un peu à SWG et quand je vois des impériaux se balader dans des bastions rebelles ou le contraire, je trouve çà vraiment, mais vraiment nul |
Note importante: âmes sensibles s'abstenir de lire !
infiniment désolé
Arg zut, c'est vrai je suis membre de la Horde, j'ai par inadvertance révélé à l'alliance le point faible d'un de mes alliés... |
Tanis34 | je pense que certain d'entre vous ne connaissent pas vraiment les MMORPG et se fie trop a Warcraft III !
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | aussi RP que tu sois les gnomes de noel (verts, roses, bleus...) Blizz ils ont abusé. |
Arkantos |
|
Krao |
|
Boberi Squic ! | Vous voyez un machin ridicule terrase un enorme dragon?
|
jbp | Moi mon but erst simple dans ce jeu
|
X-Man | Ava être quoi ta guilde ? |
Krao |
|
Elendil_le_Sage | Pour l'instant il n'est pas possible de faire des groupes avec des persos d'alliances différentes ( Horde/Alliance ), comme cela a été dit.
|
Page Précédente |