online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

C'est bien dommage - Durotar

n°3538190
X-Man
Posté le 23-12-2003 à 14:07:50  profilanswer

J'ai lu que les joueurs de l'Alliance ne pourront ni communiquer ni jouer avec les joueurs de la Horde , juste s'en mettre plein la gueule ensembles , mais pas d'alliances .
Franchement dommmage , non ?  
Devoir être obligé de se priver de la visite d'Orgrimmar et de Durotat lorsqu'on est humain ,ou de e visiter StormWind si on est un troll : ca coupe presque la moitiée du jeux ....
De plus , comme vu dans l'acte 1,2,3  , certains humains peuvent parfaitement s'allier  ( ou faire la paix  ) avec les orcs .

Pour ma part , je suis décu : étant une paladine humaine , je ne pourrais visiter le Village Stonemaul commandé par Rexxar , ni la tribu troll de Darkspear , ni les chantiers navaux gobelins ,ni le village Tauren de Mulgore ,  ni orgrimmar avec son quartier des chamans , ....

n°3538208
Gul'Nakr
Posté le 23-12-2003 à 14:11:49  profilanswer

d'un cote ce que tu dis est vrai ... mais n'oublie pas que la horde et l'alliance on toujours ete les pires enemis...

n°3538399
Kyrjava
Posté le 23-12-2003 à 14:50:41  profilanswer

Ce débat à déjà eu lieu cent fois mais je reprends :
- Cette segmentation de monde n'est pas un permière ( cf : Dark Age of Camelot qui est divisé en trois royaume, ce qui est pire ! )
- Tu pourra gagner des points de factions qui te permetterons de grouper avec des perso de la faction opposé  
- Tu pourra te balader dans le territoire de l'autre camps mais tu te fera attaquer par les NPC qui guarde les villes
- Tu pourra parler avec les joueurs de l'autre faction si tu maîtrise leurs langue ( ce qui est une compétences secondaire à entraîner mais qui est disponible gratuitement pour les Undead )

n°3538450
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-12-2003 à 15:01:49  profilanswer

Tu sembles oublier qu'il sera possible de faire des raids organisés sur une ville du camp adverse...
Bien entendu, il faut s'attendre à de très lourdes pertes, car les gardes (ni les joueurs de la faction adverse) ne vont vous offrir une visite guidée gratuite ... que du contraire (ça sera un des cas où le PvP sera possible sans aucun accord, tu viens chez l'ennemi, il peut donc t'attaquer sans recevoir ton accord explicite - le fait de venir sans y être invité est déjà une offense grande assez !)

---

Edit:

Citation :

Tu pourra gagner des points de factions qui te permetterons de grouper avec des perso de la faction opposé

Kyrjava, il me semble à la lecture des messages de Katricia que ceci est très loin d'être confirmé (l'éventuelle possibilité d'être allié/former un groupe/une guilde entre factions) !

n°3538457
Arkantos
Posté le 23-12-2003 à 15:03:00  profilanswer

Tu pourras surtout créer un autre personnage pour visiter le reste du monde :rolleyes:.

n°3538473
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-12-2003 à 15:06:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Arkantos
Tu pourras surtout créer un autre personnage pour visiter le reste du monde :rolleyes:.

Mais fort probablement à la condition de créer les persos de l'autre faction sur un autre serveur (bien que ceci ne soit pas encore officiel, il est fort probable qu'une telle séparaton soit imposée, histoire d'éviter certains abus)

n°3538786
X-Man
Posté le 23-12-2003 à 16:13:04  profilanswer

Mon dieu que je suis bete quand je m'y mets : vous m'avez donné la solution : créer plusieurs persos , un pour la Horde et un pour l'Alliance :p

n°3538801
Luc'as
Posté le 23-12-2003 à 16:17:09  profilanswer

je pense sans dire de connerie que tous les persos pourront se parler dans des donjons spéciaux...

n°3538877
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-12-2003 à 16:36:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Luc'as
je pense sans dire de connerie que tous les persos pourront se parler dans des donjons spéciaux...

Qu'appelles-tu un donjon spécial ?
Si tu fais référence aux donjons instanciés, alors ça va être dur puisque pour être dans la même instance, il ne suffit pas d'appartenir à la même faction, il faut en plus faire partie du même groupe !
Et comme le groupement inter-faction est pour l'instant non envisagé...

De toute façon, nous les Forsaken pourront parler avec tout le monde... Et tout le monde pourra faire pareil, pour autant qu'ils investissentles points de talent nécessaires !

n°3538883
Luc'as
Posté le 23-12-2003 à 16:37:26  profilanswer

nan je parle pas de ça
mais des donjons ou on peux inviter des clans

n°3538916
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-12-2003 à 16:45:59  profilanswer

Peux-tu me fournir un lien où t'as vu cette info (de préférence un lien fiable, pas juste des "on dit" )

n°3539017
jbp
Posté le 23-12-2003 à 17:13:48  profilanswer

Quel prudence MetalGear, puius au pire il y aura bien des forums de discussions  non???

n°3539093
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-12-2003 à 17:36:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de jbp
Quel prudence MetalGear, puius au pire il y aura bien des forums de discussions  non???

Je demande pas mieux d'en apprendre plus... mais j'aime bien savoir la source d'une info avant de me mettre à la répeter à mon tour (j'aime pas trop l'idée de propager des rumeurs totalement non-fondée, quand je dis quelque chose dont je ne suis pas sûr, en général je le spécifie)

n°3539377
X-Man
Posté le 23-12-2003 à 18:39:44  profilanswer

En fait je me suis rendu compte que ce n'etait pas la peine de me faire ch... à créer une histoire pour mon perso : un nom , une classe et quelques attributs ( archer , ... ) suffise pour WOW , non ? vu que rien de ce quon aura inventé n'aura effet dans le jeux ( ouin ca veut dire que j'aurais pas ma Glaendril .... )

n°3539600
Em0ReJ[EH]
Posté le 23-12-2003 à 19:31:59  profilanswer

Bah c'est a nous de nous basés sur le jeu pour faire notre histoire ... Sinon on voit que t'es pas tres RP toi :)

n°3539665
Kyrjava
Posté le 23-12-2003 à 19:43:56  profilanswer

Tu m'étonnes ! C'est fou ce manque d'impliquement dans WoW !  
Eh ! Un MMOPRG c'est pas un jeu comme les autres ! Le monde de WoW sera ce que tu en fait !  

Citation :

Provient du message de MetalGear
Edit: Kyrjava, il me semble à la lecture des messages de Katricia que ceci est très loin d'être confirmé (l'éventuelle possibilité d'être allié/former un groupe/une guilde entre factions) !

Katricia n'a pas dit que c'était sûr mais au Gen Con c'était possible, on peut donc penser qu'il y a des possibilité pour que cela soit conservé en version final même si c'est à prendre avec des pincettes.

n°3540115
Arkantos
Posté le 23-12-2003 à 21:22:53  profilanswer

Citation :

Mais fort probablement à la condition de créer les persos de l'autre faction sur un autre serveur (bien que ceci ne soit pas encore officiel, il est fort probable qu'une telle séparaton soit imposée, histoire d'éviter certains abus)

Citation :

Provient de la synthèse JH sur le Gencon 2003 :
61.  Actuellement, Blizzard ne limite les comptes des joueurs à une faction.  Vous pouvez donc avoir des personnages du côté de la Horde et d'autres du côté de l'Alliance.

;)

n°3540152
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2003 à 21:30:12  profilanswer

Moi franchement j'espère vraiment qu'on pourra faire des groupes avec des orcs et tout même si c'est limité car perso j'aime pas les humains dand l'univers de warcraft sont aussi cons que dans celui de starcraft ( Blizzard change les histoires pas les ocmportements j'ai remarqué dans bien des cas ).

En tous cas ce qui est bien avec les ud c'est qu'ils comprennent tout le monde mais tout le monde tappera sur eux génial nan? :evil:

Un truc qu'il faudra qu'on m'explique:
A war3 les taurens sont mégas puissants mais compensé par le fait qu'il prennent bcp de nourriture, a wow tout=1 donc ne sera t'il pas désékilibré de ce retrouvé dans une batailel a 100 cotnre 100 avec 100 taurens d'un coté :/
Ou si une armée de tauren attaque une ville comment va t'elle etre défendue? Je vois bien des misérables loqueteux humains avec leur hallebarde contre 250 taurens en armure chargeant avec plain run xD

n°3540185
X-Man
Posté le 23-12-2003 à 21:42:33  profilanswer

Eh ben c'est la tout le coté épique d'être un humain : seul contre des ennemis supérieurs en nombre et en force ....  

En parlant de ca , il y à tjrs chez les humains de grocons ( chrez l'alliance ou chez les terrans ) et d'autres gentils ( moins nombreux ) .... remarque c comme pr les orcs ( orcs du chaos )  

Ensuite , le prob avec l'implication , c que g rien contre , mais c un peu chiant , genre si ma quete personelle et historique c de chercher qqun , vu quil existe pas ds le jeux , je vais chercher longtemp .... enfin , je veut bien m'impliquer à fond , je ferais mon maximum , vous m'en avez décidés !!

Si on peut créer son propre équipement , je me créerais ma Glaendril : épée de style humaine , en mithril , apposée de runes naines et enchantée par les elfes ( voir mon historique ) :-)

n°3540265
Arkantos
Posté le 23-12-2003 à 22:03:53  profilanswer

Les classes et races ont été équilibrées. Warcraft 3 est un RTS, il fallait donc équilibrer d'une autre manière que dans un jeu de rôle où chaque personnage doit avoir ses avantages et ses inconvénients.

n°3540411
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2003 à 22:43:03  profilanswer

J'ai pas saisi l'avantage du gnome contre le tauren :evil:

n°3540424
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-12-2003 à 22:48:35  profilanswer

"Le ridicule ne tue pas" et dans le cas des gnomes, "le ridicule te sauvera" :D
Le tauren il recherche l'honneur au combat pas la victoire facile :p

n°3540427
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2003 à 22:49:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
"Le ridicule ne tue pas" et dans le cas des gnomes, "le ridicule te sauvera" :D
Le tauren il recherche l'honneur au combat pas la victoire facile :p

Bha il dira juste qu'ils étaient des centaines :evil:

n°3540472
Kyrjava
Posté le 23-12-2003 à 23:00:17  profilanswer

L'avantage du gnome ?  
Trés simple ! Il se courbe un peu, passe entre les jambes du tauren, se releve, et là le Tauren se prend un coup de boule dans les...enfin vous m'avez compris.

NOTE : C'est encore plus terrible si le gnome porte un casque à pointe :evil:

NOTE 2 : Cette techinique ne marche malheureusement que sur les Taurens mâles :(  

Sinon pour l'implication RP, c'est sûr que ta quête est irréalisable mais te l'imaginer rajoute de la profondeur scénaristique à ton perso et c'est justement en jouant ton perso de façon roleplay que tu fait bouger le monde et que tu écris l'histoire d'Azeroth.
Car au fond, si tu joue par RP l'univers de WoW ne veut plus rien dire ! Il n'y aurait pas d'ambiance :o ! A quoi ça sert d'avoir le plus fantstique réservoir de Background qu'est le monde de Warcraft si c'est pour le jouer sans un minimum de roleplay :confused ?
C'est sûr que si ton personnage a une quête impossible ( du genre assassiner Thrall ) il ne pourra jamais la réussir mais cela te donnera une direction dans ta façon de jouer ( comme il veut buter Thrall il detestera les Orcs et si tu a le choix entre un UD et un Orc à buter tu choisira l'Orc ) et cela peut même influer sur le monde de WoW ( si tu deviens guildmaster tu pourra décider de mener des invasions sur les territoire Orcs, toujours à cause de ta haine pour Thrall ).
Tu vois jouer RP ajoute beaucoups et ne retire rien donc pourquoi s'en priver ?:)

n°3540522
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2003 à 23:13:00  profilanswer

1ere étape: Fritter les abo d'undercity.
2eme étape: Envahir Undercity.
3eme étape: Purifier Undercity :evil:.

Pheu cé l'affaire d'un quart d'heure :D

n°3540671
Krell_Exar​que
Posté le 23-12-2003 à 23:45:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

non de 2secondes...

pour que les abos te reduisent en bouilli :lolevil:

n°3540826
Arkantos
Posté le 24-12-2003 à 00:20:32  profilanswer

Le Gnome mage paralyse le Tauren à coup de glace, lui envoie une bonne boule de feu dans la tronche avant que la glace fonde grâce à sa dextérité. Fin de l'histoire.

n°3540866
X-Man
Posté le 24-12-2003 à 00:29:25  profilanswer

Le ridicul ne tue pas , et ce qui ne tue pas rend plus fort , donc le ridicul rend notre petit gnome plus fort ;)  

Sinon oué maintenant c'est sur et décidé , je vais me lancer dans le RP !!!! il me reste maintenant à imaginer un pur historique et ca sera géniale :niark:

je le vois déja , ce qui est sur c'est que la haine de mon personnage ne sera pas sur une race particuliére , juste contre le MAL ! Donc en gros si ya un Nécro qui est devenu gentil ( comme ds diablo 2 ) , mon perso le considérera comme un allié !

n°3541007
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-12-2003 à 01:21:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Arkantos
[quote]Provient du message de MetalGear  

Citation :

Provient de la synthèse JH sur le Gencon 2003 :  
61. Actuellement, Blizzard ne limite les comptes des joueurs à une faction. Vous pouvez donc avoir des personnages du côté de la Horde et d'autres du côté de l'Alliance.

;) [/QUOTE]Logique vu qu'ils en sont encore à la version alpha du serveur (probablement l'unique serveur disponible pour les alpha testeurs en interne + famille), pour la beta il y aura je pense 2 serveurs: un aux USA (+Canada) et un en Corée, mais je doute que l'interdiction d'avoir des personnages de l'alliance et de la horde sur le même serveur soit encore d'application. Ce qui ne signifie pas qu'ils n'ont pas déjà réfléchi à la question pour la version commerciale !

----

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Sauf que, vois-tu, le produit de tonton Kel'Thuzad a utilisé dans ses céréales n'était qu'une version très dilluée, alors que dans Undercity, c'est la version pure qui coule dans les canaux... et comme il est assez volatile, il te suffira de le respirer pour qu'il produise ses effets - bien avant que tu n'apperçoives les 2 Abominations géantes qui font leur tour de garde, tu seras déjà un des nôtres ! :evil:
C'est incroyable ce que c'est facile à corrompre un paladin (déjà Prince Arthas est passé par là, alors un palouf sans lignée aussi prestigieuse, autant dire que c'est déjà comme si c'était fait) :lol:

n°3541037
kalin dhan
Posté le 24-12-2003 à 01:33:10  profilanswer

En tant que nain, je ne vois pas pourquoi je pourrais me balader tranquille dans durotar ou undercity. Si tu veux visiter la ville du camps adverse tu pourras toujours créer un perso secondaire pour visiter. J'ai joué un peu à SWG et quand je vois des impériaux se balader dans des bastions rebelles ou le contraire, je trouve çà vraiment, mais vraiment nul :smokin:

n°3541043
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-12-2003 à 01:38:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kyrjava
L'avantage du gnome ?  
Trés simple ! Il se courbe un peu, passe entre les jambes du tauren, se releve, et là le Tauren se prend un coup de boule dans les...enfin vous m'avez compris.

NOTE : C'est encore plus terrible si le gnome porte un casque à pointe :evil:

NOTE 2 : Cette techinique ne marche malheureusement que sur les Taurens mâles :(  

Note importante: âmes sensibles s'abstenir de lire !

Concernant ta note 2, pour les Tauren femelles, notre gnomes aux doigts habiles s'y prendra tout autrement...
Celle-ci n'ayant jamais eu d'O....sme cli.....ien (car le Tauren mâle n'est tout au plus que capable de lui en offrir un va....l ), le gnome se fera une joie de [censuré] ... bref cette peau de vache aura dès lors le plus grand mal à continuer à donner des coups à ses adversaires...

infiniment désolé

Arg zut, c'est vrai je suis membre de la Horde, j'ai par inadvertance révélé à l'alliance le point faible d'un de mes alliés... :evil:

n°3541519
Tanis34
Posté le 24-12-2003 à 10:14:39  profilanswer

je pense que certain d'entre vous ne connaissent pas vraiment les MMORPG et se fie trop a Warcraft III !

ca ne veu rien dire une armé de tauren contre une armé de gnome ! c'est pas parceque tu est toren que tu est dix fois plus fort !

c'est surtout la classe qui decide, et puis un simple gnome peut dechirer un Tauren ! si vous connaissez les MMORPG un gnome peu tres bien rooter (emprisoné) un tauren lui balancer un DOT (genre poison ki te defonce toute les 3 seconde) et se barrer et la le tauren il en chie grave ! :) ou un Mage avec DamageDealer ki t'eclate avec un sort de StuntDamage !
ou un chasseur ki te pull de loin et te defonce avant meme ke tu l'est vu :)
bref autant de possibilité de fracasser n'importe ki :)

ne vous en faites pas ce sera equiibré mais tout dependra de la situation et de comment tu monte ton perso, car certaine combinaison seront tres eficace contre certain perso alors que d'autre totalement nule , ca fait partie du jeu :)

essayé un MMORPG avant de debuter WoW et vous vous familiariser mieu avec ce qui nous atten, WoW n'est pas un Warcraft ! c'est avant tout UN MMORPG avec l'univers de Warcraft !

aller courage ! vivment qu'il sois la :)

n°3541588
Lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 24-12-2003 à 10:42:47  profilanswer

aussi RP que tu sois les gnomes de noel (verts, roses, bleus...) Blizz ils ont abusé.

n°3541655
Arkantos
Posté le 24-12-2003 à 11:14:05  profilanswer

Citation :

;) Logique vu qu'ils en sont encore à la version alpha du serveur (probablement l'unique serveur disponible pour les alpha testeurs en interne + famille), pour la beta il y aura je pense 2 serveurs: un aux USA (+Canada) et un en Corée, mais je doute que l'interdiction d'avoir des personnages de l'alliance et de la horde sur le même serveur soit encore d'application. Ce qui ne signifie pas qu'ils n'ont pas déjà réfléchi à la question pour la version commerciale !

----

Sauf que, vois-tu, le produit de tonton Kel'Thuzad a utilisé dans ses céréales n'était qu'une version très dilluée, alors que dans Undercity, c'est la version pure qui coule dans les canaux... et comme il est assez volatile, il te suffira de le respirer pour qu'il produise ses effets - bien avant que tu n'apperçoives les 2 Abominations géantes qui font leur tour de garde, tu seras déjà un des nôtres ! :evil:
C'est incroyable ce que c'est facile à corrompre un paladin (déjà Prince Arthas est passé par là, alors un palouf sans lignée aussi prestigieuse, autant dire que c'est déjà comme si c'était fait) :lol: [/b]

Pour le moment c'est comme ce que j'ai dis plus haut. Pour ma part je pense que Blizzard n'a pas l'intention que ça change.

n°3541966
Krao
Posté le 24-12-2003 à 12:33:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lamenuit
aussi RP que tu sois les gnomes de noel (verts, roses, bleus...) Blizz ils ont abusé.

Les premiers artworks de gnomes étaient pas mal, mais j'avoue avoir eu la nausée en voyant le sale gnome avec ses énormes moustaches roses (cf Gencon).

Et en tant que Gnome je compte bien apprendre le commun de la horde, le clivage Horde/Alliance ne m'intéresse pas vraiment. Ce qui me séduit dans WOW c'est ce monde fantastique à explorer avec tous ses peuples:cool:

n°3542231
Boberi
Squic !
Posté le 24-12-2003 à 13:36:31  profilanswer

Vous voyez un machin ridicule terrase un enorme dragon?

Remarque pour le pvp tu te cache dans les buissons, Et des qun orc passe tu lui saute a la figure et tu le lache plus!

n°3542416
jbp
Posté le 24-12-2003 à 14:28:13  profilanswer

Moi mon but erst simple dans ce jeu
1) trouvez une taverne
2) assecher la taverne
3)en trouver une autre
:D :D :D :D :D :D :D  
non plus serieusement, je ferais des petits raids  (avec ma guilde si elle veut bien) sur undercity, histoire de se marrer

n°3542428
X-Man
Posté le 24-12-2003 à 14:31:35  profilanswer

Ava être quoi ta guilde ?  

moi ce sera de :
- proteger les innocents de la menace de la horde
- entrainer les noobs afin qu'ils combattent la horde  
- commander des troupes de l'alliance afin d'attaquer Undercity
- retrouver jbp à sa taverne et l'aider à l'assecher ;)  

non sérieux mon but c de combattre tt ce qui est mal , proteger les innocents et faire regner le bien :rolleyes:

n°3542656
Krao
Posté le 24-12-2003 à 15:29:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boberi
Vous voyez un machin ridicule terrase un enorme dragon?

Remarque pour le pvp tu te cache dans les buissons, Et des qun orc passe tu lui saute a la figure et tu le lache plus!

Ah parce que tu crois qu'un tauren (meme guerrier) peut se farcir un dragon? Pour ce genre de sport faut y aller en groupe mixte mago+guerrier+hunter+pretre parce qu'a mon avis le dragon il doit faire bien mal:rolleyes:

n°3542732
Elendil_le​_Sage
Posté le 24-12-2003 à 15:51:40  profilanswer

Pour l'instant il n'est pas possible de faire des groupes avec des persos d'alliances différentes ( Horde/Alliance ), comme cela a été dit.
Ensuite, il y a un équilibrage naturel des races, comme l'a fait remarquer Arkantos, car si la force des Taurens sera supérieur à celle des gnomes, ces derniers pourront s'en sortir avec ( peut-être ) une plus grande agilité, ou une intelligence leur permettant d'utiliser des armes plus élaborée...

Et si quelqu'un attaque Under City,

Je l'y encourage :D

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse