online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

C'est bien dommage - Durotar

n°3606649
S. Windrun​ner
Posté le 09-01-2004 à 19:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement! Pourquoi pas les Hauts Elfes, hein?

Ouais ben celà dit, tu ne vois pas les Elfes de la Nuit s'allier avec des Mort-Vivants, ben moi j'vois pas plus des Taurens s'allier avec des Mort-Vivants (ils sont tout aussi nobles, respectables et sages que les Elfes de la Nuit).

n°3606676
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 09-01-2004 à 19:43:20  profilanswer

bah pour l'entrée des uds dans la horde je sais pas comment ca c'est passé donc je pourrai rien te dire
ensuite les hauts elfes sont partis avec illidan et les nagas donc il aurai aussi fallu créer les nagas  
moi aussi jaurai aimai joué elfe de sang mais bon...
ce sera surement pour un extention

n°3607364
KProtheus
Je suis votre Protecteur.
Posté le 09-01-2004 à 22:54:02  profilanswer

Alliance and Horde Compendium :
L'Alliance regroupe les Humains (Azeroth et Theramore), les Hauts-Elfes (Theramore), les Elfes de la Nuit (Mont Hyjal, Teldrassil, Forêt d'Ashenvale), les Demis-Elfes (Theramore, Lordaeron), les Nains d'Ironforge (Ironforge, Bael Modan, Theramore), les Nains Wildhammer (Aerie Peak, Stonetalon) et les Gnomes (Ironforge, Bael Modan, Theramore).
La Horde regroupe les Orcs (Durotar), les Tauren (Mulgore) et les Trolls de la Jungle de la tribu Darkspear (Durotar).
Les Furbolgs, les Demi-Orcs, les Goblins, les Pandaren sont indépendants. Les Elfes de Sang et les Nagas sont chassés par tout le monde ; pareil pour le Roi Liche et le Fléau.
Il n'y a aucune info sur les Forsaken, d'après ce que j'en ai lu (je suis loin d'avoir tout lu, néanmoins, pour l'instant), donc on peut penser que l'alliance Forskaen/Horde intervient très tard dans le BG de WoW.

n°3607991
S. Windrun​ner
Posté le 10-01-2004 à 01:54:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de KProtheus

les Hauts-Elfes (Theramore)

Intéressant. C'est vrai que une partie des Elfes dans les troupes de l'Alliance étaient parti avec Jaina pour Kalimdor, et ceux-ci n'ont pas suivi la sombre voie de leurs compatriotes restés à Lordearon... Mais ils ne doivent plus être très nombreux...

Citation :

Provient du message de KProtheus

Les Elfes de Sang et les Nagas sont chassés par tout le monde  

Mais pourquoi personne n'aime les Bien Nés? Ils ne sont pas mauvais par nature, juste un peu tarés dans leur tête à force de rechercher toujours plus de magie :D

n°3608483
jbp
Posté le 10-01-2004 à 11:30:26  profilanswer

A S Windrunner. je ne parlais pas des elfes de la nuit mais des hauts-elfes
Et pour la rentre des elfes de la nuit dans l'alliance il ya plusieurs raisons possibles:
-le fait que les orcs on tués cenarius
-le fait que les orcs ont une expansion de leurs territoires vers la foret d'aschenvale

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse