| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Euh... et les bijoux dans tout ça? |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Loot, ou alors reward, je parle notamment du bijou donné après avoir fait une certaine quête à Maraudon..
Message édité par proph le 04-03-2005 à 11:30:47 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
iliche | Les trinkets en anglais, les premiers objet dropable sont lvl 30, en gros faut etre mini lvl 40 pour en chopper...
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | facile 2 quêtes forgeron lvl 40 225 en forge te donnent une bijou invoquant une masse violette 39dps 1main, l'autre te donnant une immunité à la peur pr 30 sec ^
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
faenor | Slt à tous
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | 3% vitesse monture supplémentaire , c'est une reward de quetes de gadgetztan
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | vi qui se fait à zul farrak ... godzilla je crois
Message édité par U-Bot303 le 04-03-2005 à 12:47:39 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
too_k |
--------------- Auronn - Orc Shaman 60 - "AnarchiE" Archimonde |