| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bizarre...prob de connection |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
barbamonster | idem |
gismo | illidan apparament est down ... Message édité par gismo le 15-02-2005 à 19:46:58 |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | allez voir sur le site officiel avt de poster, il patchent le serveur, reco dans 30mn |
lynadrian Serveur Kirin Thor - rp pve | ...
Message édité par lynadrian le 15-02-2005 à 19:52:40 |
Olo elastic man powaaaa :p | daccord excusez moi |
Olo elastic man powaaaa :p | vous croyez qu'ils reparent l'erreur 132???
|
m4dere | moi pareil sa fait 2 fois que je change deja --------------- m4derewear |
nirmou | j'espere que vous n'étiez pas en pleine quete élite!!!
Message édité par nirmou le 15-02-2005 à 19:55:36 |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Vous savez ce que c la correction dont parle le post? |
nirmou | visiblement c'est plus grave que ça! il n'est plus question de 30 min seulement. |
cobra45750 | ils disent qu'ils reparent les royaumes 1 par 1 or moi c'est des le login que ca coince... |
Zad | La deconection prévu a déja eu lieu dans la nuit de lundi a mardi vars 3h du matin.
|
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | J' ai peur qu il ai perdu mon nouveau perso la ! |
lynadrian Serveur Kirin Thor - rp pve | ...
|
dj_undead | Moi aussi j'ai flipper. |
Moomin |
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
dobbie | y en a marre la grrrrr |
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | Non mais la je crois qu' ils ont pommer mon New Paladin lvl 5, ca va pas allez la !!! |
cobra45750 | lol i sont trop fort blizz
|
B3nni0B3nj0 carpe diem | quelqu'un est in game la ?
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
Yeepikae | Apparemment, mon pc n'est pas un fin négociateur. J'espère qu'ils vont pas exécuter les otages... |
phen | j'ai jamais vu blizz au point sur un jeu -.- |
Grabeu |
|
dj_undead | J'ai réussi à me connecter au server Sargéras mais rien de plus. |
Egrevyn Youuuurteur converti | Je suis in game sur Elune... aucun lag pour l'instant. |
cobra45750 | @yodu la on paye pas encore donc ok , meme si on a deja payer le jeu, mais bon si toi tu aime avoir des trucs qui foirent libre a toi, pas moi |
Grabeu |
|
yodu | Ils patchent le jeu pour eviter que sa foire, aucun jeu ne foire jamais alors c pas le probleme mais arretez avec vos raisonnement moi je paye alors uis le maitre du monde ! franchement parfois ca vole bas les resonnements |
Spazmatazz | Pt1 c'est déconné d'avoir un retour en arrière.
|
Earendil77 | Je viens de rentrer du boulot et depuis 19h45 pas moyen de me connecter sur Archimonde.
--------------- Eärendil, Elfe voleur sur le serveur Arichimonde |
gismo | Attendons de voir la queu qu'il y aura quand tout reviendra dans l ordre... |
Nephtys | +1 grabeu..payer tous les mois c fait pr eviter ce genre de pb |
david-off | rhoo c'est pas vrai ! |
Page Précédente |