online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bjour

n°4731162
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 05-08-2005 à 12:48:51  profilanswer

bon voila je me lance dans Wow , enfin j'ai lambition de le faire mais malgres tout les posts et autres dossiers lu sur ce jeu , je n'arrive pas réelement a savoir sur quel server(us ou fr) et je sait pas trop quelle type de perso jouer, j'aimerai pour ca en discuter ptet un peu avant de me lancer de faire n'importe quoi, sachant que je reste plutot axé warrior dans l'ame vu que j'ai toujours jouer des ubber tank dans les mmorpg auquels j'ai participé (AC1-server darktide et EQ)... voila a vos clavier et au mieux si vous voulez parlez en direct je vous laisse mon msn : greg_hehe@caramail.com , merci et a bientot

n°4731188
007 les su​per nana
i faut jarter la
Posté le 05-08-2005 à 13:48:21  profilanswer

Ben sa depend tu recherche quoi un exellent healeur un metamorphe healeur(mdr) un petit heauler un peux guerrier et totemisque quelqu'un qui fais de gros dmg et controle les element quelqu'un qui controle les tenebre un assasin mesquin et puissant et malin un bourrin ou quelqu'un qui chasse et manie les arme a porter?

n°4731189
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 05-08-2005 à 13:48:56  profilanswer

Prend ORc warior sur un serveur fr pas trop vieux et PvP ou attend le nouveau Rp PvP si t'aime ca :o

Le warior de WoW est surement est des wariors les plun fun existant :) (en plus d'être la classe la plus sympa a jouer :o )

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°4731191
Succube
Posté le 05-08-2005 à 13:49:58  profilanswer

Bonjour,

Si tu aimes prendre des baffes n'hésite pas les bons guerriers c'est assez prisé. De plus si tu es bon tout le monde te respecteras. On admire toujours beaucoup plus le guerrier qui prends les baffes tout seul (enfin presque) face à un worldboss que les damagedealer qui abrègent le combat ^^
Sinon prêtre pour pas s'emmerder a trouver un groupe.

A+

n°4731214
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 05-08-2005 à 14:35:28  profilanswer

et pour jouer sur serve US faut le jeu US ou on peu acheter le jeu FR ?

n°4731218
warhunt
Posté le 05-08-2005 à 14:39:45  profilanswer

jeu US.

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°4731219
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 05-08-2005 à 14:40:29  profilanswer

un bon lien pour l'acheter ?  ;)  

n°4731225
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 05-08-2005 à 14:51:02  profilanswer

je vois pas tro pkoi tu veux jouer sur les serveurs US,m'enfin bon...
Autant jouer sur un serveur anglzis si c est la langue qui te dérange,ça tu peux le faire avec une boite française

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4731228
may²
hack n' slash
Posté le 05-08-2005 à 14:53:31  profilanswer

Ben tu dois pouvoir le trouver sur Amazon.

n°4731233
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 05-08-2005 à 15:04:09  profilanswer

j'ai toujours jouer avec des joueurs US , le peu que j'ai vu sur servers francais c'est quand j'ai joué a Daoc en beta et ca ma pas trop donné envie de me remettre sur des servers francais , la langue me derange pas trop vu que c'est la mienne... le probs viendrai plutot des mentalités... maintenant ca depend de beaucoup de choses je n'ai jamais joué a wow et je sais pas si les servers francais sont truffé de gars qui on 8ans d'age mental et chez qui le but reste d'etre full stuffed a mort au lvl 10 voila ... ca me dit toujours pas le server qui conviendrai le mieux a un debutant (server recent car moins de high lvl, je sais pas) au pire j'ai deja lu pas mal de trucs sur wow mais l'interface on la connais que quand on l'utilise , manque plus qu'a se lancer , mais voila:
 ou?!
 indiquez moi surtout ou je me ferai le moins chier car j'ai tendance a lvler vite.
merci les gars pour les reponses rapides , c'est sympa, un bon avant gout du jeu .... j'ai hate!

n°4731241
Mycky
Posté le 05-08-2005 à 15:13:12  profilanswer

Je suis dsl mais je vois pas comment on pe répondre efficacement a ta kestion !!  

Si tu connais déjà le monde du mmorpg, personne n'a a t'apprendre koi ke ce soit sur les serveurs de jeu. SI tu ve grimper vite en lvl et faire de grosses instances alors prends un serveur fortement utilisé, tu trouveras toujours une grosse guilde qui chercherait des ho lvl, par contre si tu ve commencer cool, ben prends un plus récent moins fréquenté sans doute....

Pour ton info, chak serveur a ses kevins et ses bonnes guildes !! fo juste que tu sache si tu ve taper a mort (style Pvp) ou plutôt soft (style Pve) ou vraiment rp donc (Jdr). Mais ca c à toi de choisir gars.

En tout cas, je te souhaite un bon jeu.

n°4731252
Bobynausor​e
Posté le 05-08-2005 à 15:26:49  profilanswer

PvE je pense que ça doit etre lassant,il y a aucun challenge (je n'ai jamais essayé),et RP,a ce que j ai entendu,il faut toujours faire attention a son langage,ses actions,mais il y a moins de boulets et si tu aimes le RP,autant y aller.

Personnellement je te conseillerai donc le PvP

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4731254
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 05-08-2005 à 15:27:56  profilanswer

:hello:  
me faut le nom des servers en fait :)
c'est ca que je demande si tu veux, désolé de pas avoir ete tres clair :) A++

n°4731262
Mycky
Posté le 05-08-2005 à 15:37:11  profilanswer

Tu as le nom des serveurs lors de la création de ton perso. Avant de te connecter, on va te demander kel type de jeu tu préfères, Pvp, Pve ou Jdr, ensuite la nation : US, UK ou France, et enfin ou te propose les serveurs les + en harmonie avec ton choix.

Comme exemple, je pe te filer Cho'Gall en mode Pvp et bien fréquenté, ou Dalaran en mode Pve et moyennement fréquenté (ce sont les deux serveurs que j'utilise :) )

n°4731263
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 05-08-2005 à 15:37:45  profilanswer

Salut,

Va voir ce lien, il y a tout les serveurs européens  ;)  

https://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/

n°4731288
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 05-08-2005 à 16:55:36  profilanswer

merci les gars , je vien d'aller m'acheter le jeu en FR donc ;)

n°4731289
Bobynausor​e
Posté le 05-08-2005 à 16:59:10  profilanswer

il y a trok ferroth qui est presque vide en pvp

---------------
Trade List

n°4731309
Herbe_foll​e
----> miss juillet 1976 <----
Posté le 05-08-2005 à 18:44:58  profilanswer

greg_crashtest a écrit :

bon voila je me lance dans Wow , CUT , sachant que je reste plutot axé warrior dans l'ame vu que j'ai toujours jouer des ubber tank dans les mmorpg auquels j'ai participé (AC1-server darktide et EQ)...

Yop,

c'etait koi ton perso sur AC ? un custom ou la classe prétirée guerrier/maitre lame ?... Ici c'est pas trop similaire, tu pourras pas custome ton perso comme ds AC, tu pourras pas distribuer tes pts pareil etc... J'avais un Og Archer sur Thisldown, jouant souvant mago jai donc fais un premier perso mago, mais jai vite changer... la magie ds wow etant un peu trop facile (pas de formule custome, pas d'ingrédients (pour la majeure partie des sorts) et pas trop de sort de transfert style stamina to mana, health to stam to mana , ni de drains , ni trop de possibilité de portails etc...)...

Après pour le server le choix est simple c'est soit US avec le jeu en VO, soit un des européens avec la VF... Pvp pas Pvp, à toi de voir... Pve pour une première approche c'est pas mal, tu seras pas dégouté trop vite  :jap: .... c'est très loin d'AC ou tu voyait un Pk sur ta carte comme un tauren ds une douche...

++

n°4731362
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 06-08-2005 à 00:12:31  profilanswer

en mm tps je vien du server PK a la base alros des PK j'en connaissai et j'en cotoyai beaucoup , mais je recherche plsu le coté pk dans un jeu , apres Darktide et AC tout les jeux semble bien fade ...  :pfff:  
donc je me resigne a jouer a des jeu pour le gameplay et le fun , la je vien de commencer mon 1er perso et j'aime bien c'est sympa les quetes sont ludiques et bien faites, lambiance et pas trop au trash talk ou aux spamm de noobs , ca me convient donc :)
pour repondre a ta 1ere question je jouait pas speciallement de perso sur AC mais j'avait:
- OG UA lvl 142
- battle mage lvl 155
- og bow lvl 152
ca c'est pour Darktide
sur verdantine j'ai reroll et j'ai stoppé mon grief battle mage au lvl 141 et mon og sword au lvl 120
tout les perso sur DT on ete lvl sans XP/chain ou autres macro que j'ai longtemps combattu d'ailleur...

voila a plus dans WoW
server "nerz'hul"  nickname  "Disintegrate"

n°4731375
Bobynausor​e
Posté le 06-08-2005 à 02:26:00  profilanswer

c koi ta classe? et ta race?

---------------
Trade List

n°4731443
greg_crash​test
mage hum lvl 60
Posté le 06-08-2005 à 10:11:19  profilanswer

jvoulait tester d'abord l'aspect des magies du jeu, qui reste souvent le moyen de voir plus de choses dans un jeu, j'ai donc commencé par un mage undead, mais je pense pas que je continuerai jusqu'au 60 :p enfin faudra voir

Message édité par greg_crashtest le 06-08-2005 à 10:11:52

Aller à :
Ajouter une réponse