| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bjour |
ketmal Gratteur d'ours | Prend ORc warior sur un serveur fr pas trop vieux et PvP ou attend le nouveau Rp PvP si t'aime ca --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
greg_crashtest mage hum lvl 60 | et pour jouer sur serve US faut le jeu US ou on peu acheter le jeu FR ?
|
warhunt | jeu US. --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
greg_crashtest mage hum lvl 60 | un bon lien pour l'acheter ? |
Bobynausore Profil: heure | je vois pas tro pkoi tu veux jouer sur les serveurs US,m'enfin bon...
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
may² hack n' slash | Ben tu dois pouvoir le trouver sur Amazon. |
Bobynausore Profil: heure | PvE je pense que ça doit etre lassant,il y a aucun challenge (je n'ai jamais essayé),et RP,a ce que j ai entendu,il faut toujours faire attention a son langage,ses actions,mais il y a moins de boulets et si tu aimes le RP,autant y aller.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
greg_crashtest mage hum lvl 60 | |
cthulu Mab Al Loar | Salut,
|
greg_crashtest mage hum lvl 60 | merci les gars , je vien d'aller m'acheter le jeu en FR donc |
Bobynausore Profil: heure | il y a trok ferroth qui est presque vide en pvp --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
|
Bobynausore Profil: heure | c koi ta classe? et ta race? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |