online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

deux item bleu pareil sur nous?

n°4856770
metaljiji
Posté le 18-05-2007 à 03:06:57  profilanswer

Bonjours,

Hier, j'ai essayé de m'équiper de deux anneaux bleu identiques mais un message disant que c'étais impossible a apparu... Cependant, comme je ne peux jamais m'empecher de jeter un oeil sur le stuff des autres, j'ai vu qu'un voleur avait deux dagues identiques.

Si vous pouviez m'expliquer pourquoi lui il peut et pas moi ou quel item bleu on peut mettre en meme temps et ceux qu'on ne peut pas ca serait gentil.

Merci d'avance pour vos réponses :) au revoir :hello:

n°4856771
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 18-05-2007 à 03:12:52  profilanswer

Parceque c'est marqué unique sur ton anneau et par sur sa dague :o

Quand il est écrit unique sur un objet, tu ne peux le porter qu'en un seul exemplaire.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4856773
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-05-2007 à 04:34:39  profilanswer

Unique = Un seul objet pareil pouvant être sur nous (dans notre sac / équippé)
Unique-Équipé = Un seul objet pareil pouvant être porté, mais on peut en mettre autant qu'on veut dans notre sac

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4856804
yohan
Boolé hein !
Posté le 18-05-2007 à 11:36:18  profilanswer

Petite précision : Les objets (Unique-équipé) ne sont pas signalés comme tel. Il s'agit entre autres de pieces d'amure.
En effet il est difficile de porter 2 casques, mais avoir le même dans son sac n'est pas impossible.
Les seuls objets 'uniques' sont des objets pouvants etre portés en double (2 emplacement disponibles sur le personnage).
ex: armes a une main et bijoux.
Il existe cependant des derogations à cette règle, notament au niveau des crafts. Il est par exemple impossible de posséder 2 robes de tisse-néant impregnés.

---------------
Garde ce que tu as, avant de vouloir ce que tu n'as pas.
n°4856809
Zhar
Word of weregraft
Posté le 18-05-2007 à 11:57:23  profilanswer

Ou 2 boîtes de gangrefer (24 places - ingénieur) ce qui contrarie la mule.
Et les objets uniques ne peuvent pas être ramassés même si le premier exemplaire est en banque.

Message édité par Zhar le 18-05-2007 à 11:57:38
n°4856888
metaljiji
Posté le 18-05-2007 à 21:02:24  profilanswer

Ah c'est donc ca!

Merci beaucoup vous m'avez aider énormément.

Au revoir.

n°4889045
Alreaph
Posté le 16-11-2007 à 15:12:17  profilanswer

Désolé pour le déterrage de post mais j'ai besoin d'un complément d'info sur les objets unique-équipé.

Voila je pense à cet objet : http://www.dtguilds.com/images/dkp/itemstats/INV_Misc_Gem_Ruby_01.pngCoeur de don Rodrigue

J'en ai déjà un sur mon casque mais je voudrais savoir si je peux en mettre un 2ème sur mon torse par exemple. J'ai déjà acheté le 2ème j'ai fait maj-clic droit et je l'ai mis dans une chasse pour sertir mais j'ai pas été jusqu'au bout n'ayant pas encore l'armure sur lequel je veux le mettre.

Donc est-ce que l'unique-équipé dans le cas d'une gemme peut être serti plusieurs fois ?

merci d'avance

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4889046
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 16-11-2007 à 15:15:45  profilanswer

C'est non.

Et c'est tant mieux, sinon les joalliers seraient trop avantagés

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4889047
Alreaph
Posté le 16-11-2007 à 15:25:00  profilanswer

Pourquoi ? Y'a des gemmes craftées unique-équipées ?  :ouch:  

Celle-ci est achetable à Halaa contre 14 PO contre les 55 demandés par un joallier pour crafter une gemme avec les meme carac

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4889048
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 16-11-2007 à 15:26:49  profilanswer

Oui ;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse