online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : tana Le paladin : insanialupina Au tonneau percé : Ralouf Trading : Europe Ladder/Tournoi : mnezyth Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : anaelle, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

blizzard les menteurs....

n°4698647
halfmoon
Posté le 14-05-2005 à 18:39:22  profilanswer

Voila le titre veut tout dire blizzard nous a menti et se moque des joueurs ...Surtout ou je comprends pas c est que ca sert a rien de traduire! tout le monde veut en englais(majorité) et le pire ca que ca coute de l argent a blizzard(p.e pour justifier le prix de l abonnement -_-) bon si vous voulet voir ce qui dit blizzard et les joueurs a ce sujet :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] T=6610&P=6

n°4698648
halfmoon
Posté le 14-05-2005 à 18:46:26  profilanswer

Apres avoir réfléchi la solution serait l option nom vo et vf c est meme tout simple je comprends pas pourquoi blizzard n y pas pensé et mm pas fait!

n°4698649
Ingo
Antisocial
Posté le 14-05-2005 à 18:50:24  profilanswer

bon alors si tu veux le jeu en anglais, utilise le client anglais ou us
si tu veux le jeu en français, râle pas parce qu'il est en français :o
ils n'iront pas faire un juste milieu non plus... aucun jeu n'a été traduit qu'à moitié ;) (en tout cas pas volontairement :whistle: )

---------------
Lv71... courage...
n°4698650
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 14-05-2005 à 18:50:50  profilanswer

Avant de parler hein...

Ben si il y ont pensé, la fonction du double affichage sera implenté dans le prochain patch

( Nota : Je suis pour la Vo pour les noms de lieux etc etc, mais je continuerai pas, il y a assez de topic à ce sujet )

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4698652
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 14-05-2005 à 18:54:12  profilanswer

Isma, c'est deja implémenté ^^ mais c'est juste sur la minimap ou tu vois le nom d'origine entre parentheses...

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4698653
Daisuke
Posté le 14-05-2005 à 18:55:00  profilanswer

Oui les nom des lieux je les préfere en Anglais ca donne mieux que en francais et oui dans le post il explique bien qu'il i ont longuement réfléchi a traduire les nom il le feront moi ca ne me dérange pas trop mais tant que ironforge stromwind et autres ne change pas ca me va :ack:

n°4698657
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 14-05-2005 à 19:06:16  profilanswer

@MacPassion : Ah ^^ Dsl ^^ J'ai pas joué depuis 3 semaine pour cause d'exam :p, Enfin j'ai joué mais pour augmenter ma compétence de pêche uniquement ;)

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4698659
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-05-2005 à 19:11:13  profilanswer

ici: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :