| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Blizzard savoir parler la France ? |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | C'est en effet la question que je me pose, en voyant toutes ces erreurs : -En Outreterre => L'Outreterre est une planète ('fin ce qu'il en reste...) on doit donc dire SUR l'Outreterre. Toutes ces erreurs ne sont pas des erreurs de joueurs, mais bel et bien des erreurs commises dans les documents officiels de WoW. Si vous en avez d'autres pour étoffer ma liste... Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 19-09-2007 à 11:22:27 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? |
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Il semble que le terme Mana soit un chouilla plus ancien
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Merci Zhar --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | "En" Outreterre signifirait que "Outreterre" est le nom donné au plan tout entier, et pas seulement aux restes de Draenor... non ? Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 19-09-2007 à 12:14:58 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Threxar Open Beta Us | Quelqu'un peut me trouver la source de:
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 19-09-2007 à 13:24:50 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zhar Word of weregraft | Dsl Yodamaster, message simultané, mais je fais de mémoire. |
Multiman Troll pour toujours ! | Je pense que Dreanor est le nom du plan (ou planete) dans lequel se trouve l'Outreterre. Message édité par Multiman le 19-09-2007 à 13:32:39 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Zhar Word of weregraft | Sauf que les wiki* sont des contributions souvent anonymes et non avérées. Ce qui ne veut pas dire que ce soit faux. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Threxar Open Beta Us | Ouais, je crois que c'est ça --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je voudrais juste savoir d'où tu sors qu'on dit un succube. Ok pour la religion, on dit un.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Le Macuser va te pwner ! | Je vous propose ceci
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Oui... Et ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Rabbitman | L'Outreterre n'est pas une planète, c'est un continant, dernier vestige de Draenor. |
Le Macuser va te pwner ! | Ben c'est pour bien monter que dans Warcraft III, le spellbreaker dit bien "de la mana" --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Euh, je pige pas bien ce que tu vien foutre ici si tu veux reprocher quelque chose a blizzard hein. Oo
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Threxar Open Beta Us |
Si maintenant on ne peut plus parler du contenu du jeu, traductions/localisations, bugs, équilibrages, patchs à venir sous prétexte qu'un dev' ne va pas nous lire... Message édité par Threxar le 19-09-2007 à 17:01:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Frix *Couic* | @rati : Vu le temps qu'ils mettent a sortir le 2.2 je me le demande parfois si ils rouillent pas sur les fofos... --------------- ¤Frix¤ |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Le Macuser va te pwner ! | Déjà les devs ils sont américains donc même si ils passaient sur un forum ce serait sur le forum US, et dans le cas encore plus probable où ils passeraient sur le forum EU, ce serait pas le forum général français.
Message édité par Le Macuser le 19-09-2007 à 17:17:12 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Frix *Couic* |
Message édité par Frix le 19-09-2007 à 17:19:44 --------------- ¤Frix¤ |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | C'est juste un tout petit peu ce que je viens de dire mais c'est pas grave --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Page Précédente |