| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blizzard ou le sens de l'estimation : |
Perrock | Salut a tous , |
Archange-demon Divine engeance | Heuh 1 heure d'erreur dans l'estimation, c'est rien... |
Masterdiablo | On peux parler d'Altherac aussi ?
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Mais oui, allons y. Alterac : Passé exactement 6 jours et 15 heures dans la queue avec estimation de 14 minutes, tout le temps. De la fin de la maintenance d'un mercredi jusqu'au mercredi suivant, au début de la maintenance (je rappelle qu'une maintenance supprimme les queues en cours). Message édité par MacPassion le 26-06-2005 à 12:07:06 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Go horde --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
endorax Pandora and proud to be | j'ai deja renoncé au bout de deux jours d'attente.
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | pretre a pas grand intéret a prendre le flag cela dit --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Bon je n'arrive plus à retrouver ce screen mais en gros pas loin de 8 heures dans la file d'attente avec une estimation d'une minute restante. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Archange-demon Divine engeance |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 26-06-2005 à 17:49:15 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Fenris | c'est pas nouveau ce problème il et la depuis le début en fait ^^ le truc c'est qu'il y a trop de monde dans les BG et qui veulle entré et pas assé qu'il veule sortir :s |
difther Je hais les Lundis | En effet c'est horriblement long les temps d'attente.
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |