| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blizzard, WoW2 ou nouveau MMo (source sure) |
Irondarkole Iron Maiden | Voila je ne vais pas en parler je vous laisse lire.
--------------- Je paye donc je suis |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Source sure + Jeuxvideos.com = |
---------------
Message cité 1 fois Message édité par Linux le 28-04-2007 à 19:15:28 ---------------
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | un starcraft etant en preparation (starcraft 2?) j'opterai effectivement pour un espece de world of starcraft --------------- Dieu est une hypothese |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ils cherchaient du monde ayant connaissance des environnements de diablo. A coté de ça y'a warhammer online et Hellgate qui arrivent... --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Irondarkole Iron Maiden |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Starcraft 2.
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Yup, starcraft 2 en corée, ou world of starcraft, ou plus probablement nouvelle franchise. Mais surtout pas didi3 à mon avis. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Le truc marrant serait de decouvrir que warcraft et starcraft font partie du meme univers. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Lord Kumiep Kumiep Deathbringer |
--------------- http://kumiep.miniville.fr/ |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
Jehuzax 11 years later... | On peut pas placer un nouveau WarCraft entre TFT et War3... ça signifirait changer le RP de WoW... et cela provoquerait trop de complications... idem pour placer un épisode après WoW...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Maximelene Maudit du T4 |
Diso | un " warcraft au commencement" xD
|
TiMi04 shpadoinkle | En gros rajouter 15 instances de plus dans les grottes du temps |
yodaman Le mal est ma lueur .... |
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
NIIIIIICO Druide solitaire | Ce sera Starcraft 2 (prévisible, vu le lieu de l'annonce)
--------------- Ma franchise te choque ? |
spoon Druide Chtimi | Ca pourrait pas être tout simplement une annonce pour taffer sur Wow, ou sur le prochain addon ? --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Moi je réfléchis en terme de rentabilité.
|
turin turambar Woot Ang Clan | eltargrim a raison de réfléchir par la rentabilité
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Seulement un support Bnet gratuit pour starcraft 2 serait probablement contre-productif à coté de wow. Enfin y'a des complications. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | je confirme ce que j'avais deja dis, un "world of starcraft" semble etre en preparation
--------------- Dieu est une hypothese |
aaltar A racheté des chinois | 'tain l'archéo c'est le mal Message édité par aaltar le 01-02-2008 à 13:02:31 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | et le fait que puisse effectivement s'appeler "world of starcraft" ne veut pas forcément dire que ça sera un mmorpg.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |