online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blizzard, WoW2 ou nouveau MMo (source sure)

n°4854346
Irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 28-04-2007 à 18:58:16  profilanswer

Voila je ne vais pas en parler je vous laisse lire.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] xt-gen.htm

---------------
Je paye donc je suis
n°4854347
Linux
Libre... comme Max
Posté le 28-04-2007 à 19:00:40  profilanswer

Irondarkole a écrit :

Voila je ne vais pas en parler je vous laisse lire.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] xt-gen.htm

WoW² c'est une vielle intox, ça serait pas réalisable.

Par contre une nouvelle franchise pourquoi pas ^^

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4854348
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 28-04-2007 à 19:01:30  profilanswer

Source sure + Jeuxvideos.com = :(

n°4854349
Linux
Libre... comme Max
Posté le 28-04-2007 à 19:02:55  profilanswer

CdE a écrit :

Source sure + Jeuxvideos.com = :(

Non l'info est réel (voir le site de jh)
Mais l'interprétation n'est que pure hypothese.

---------------

n°4854350
Rubyus
Gnomette à Lulu Roses
Posté le 28-04-2007 à 19:08:03  profilanswer

Bah... ils peuvent pas faire WoW 2.... pourquoi?
Ben... ils serais obliger de soit: Fermer WoW se qui donne Impossible car les gens paie pour jouer... ou.... Crée un Cataclysme et faire que sa se passe 1000 ans plus tard se qui donnerais plus... Starcraft que Warcraft.. mais un MMORPG avec Starcraft serais sympa avec plusieur planete et 3 race  =) Les Terrans veulent dominer les Protons survivre et les Zerg détruire... mais bon j'y croit pas

---------------
L'enfer est une caresse pour les coeur brisé
n°4854351
Linux
Libre... comme Max
Posté le 28-04-2007 à 19:11:42  profilanswer

Rubyus a écrit :

Bah... ils peuvent pas faire WoW 2.... pourquoi?
Ben... ils serais obliger de soit: Fermer WoW se qui donne Impossible car les gens paie pour jouer... ou.... Crée un Cataclysme et faire que sa se passe 1000 ans plus tard se qui donnerais plus... Starcraft que Warcraft.. mais un MMORPG avec Starcraft serais sympa avec plusieur planete et 3 race  =) Les Terrans veulent dominer les Protons survivre et les Zerg détruire... mais bon j'y croit pas

:lol:

1- Ils ne peuvent pas arrêter wow comme ça.
2- Rien n'empêche Blizzard de developper 2 mmo en même temps.
3- WoW et Starcraft (même si je connais pas trop ce dernier) c'est assez différent ^^

Et au niveau du background faudrait faire évoluer tout le jeu en même temps, tout les environnements, tout revoir, une autre histoire, d'autres boss...

Ca serait un travail de TITAN!!

Perso je pensais a un mmo sur console/pc nextgen avec une autre franchise.
Mais bon WoW a mis 4 ou 5 ans à se faire il me semble donc bon c'est pas demain que sortira ce jeu de toute façon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Linux le 28-04-2007 à 19:15:28

---------------

n°4854355
Rubyus
Gnomette à Lulu Roses
Posté le 28-04-2007 à 19:30:10  profilanswer

S'est se que je dis -.-'  
Mais regarde Dofus ^^ ils ont crée Wakfu qui est un autre mmorpg qui se trouve dans le futur(1000 ans plus tard) dans le meme univers

Et les 2 vont continuer de rouler ^^

Les MMORPG sont un truc risqué car ils sont toujour la  
Diablo est la depuis... bientot 10 ans... et ils ne peuvent pas arreter les serveur... pourquoi? il aura toujour un gars pour se connecter. Everquest? Pareil ^^
Si ils arretent WoW les joueurs peuvent se plaindre pour non respect de l'engagement et pour empecher les gens de pouvoir jouer au jeu qu'ils ont payer.
Donc on pourra jouer a WoW dans 20 ans... mais je pence que tu vera moins de personne ^^

---------------
L'enfer est une caresse pour les coeur brisé
n°4854356
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 28-04-2007 à 19:59:57  profilanswer

Rubyus a écrit :

Si ils arretent WoW les joueurs peuvent se plaindre pour non respect de l'engagement et pour empecher les gens de pouvoir jouer au jeu qu'ils ont payer.
Donc on pourra jouer a WoW dans 20 ans... mais je pence que tu vera moins de personne ^^

Asheron's Call 2.

De rien.

n°4854361
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 28-04-2007 à 23:25:40  profilanswer

Moi j'ai lu dans Metro dans une interview d'un gars de Blibli que c'est une grosse production Coréenne qui allait sortir, donc je penchais plutot pour un gros Starcraft Next gen, et j'en suis quasiment persuadé.

---------------
"La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope."
n°4854377
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 29-04-2007 à 09:27:01  profilanswer

un starcraft etant en preparation (starcraft 2?) j'opterai effectivement pour un espece de world of starcraft

---------------
Dieu est une hypothese
n°4854378
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 29-04-2007 à 10:01:52  profilanswer

Ils cherchaient du monde ayant connaissance des environnements de diablo. A coté de ça y'a warhammer online et Hellgate qui arrivent...

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4854382
Irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 29-04-2007 à 10:54:57  profilanswer

Diablo ONLINE Oo Diablo 3 ?!!! :)

---------------
Je paye donc je suis
n°4854386
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 29-04-2007 à 11:09:10  profilanswer

Starcraft 2.

Pourquoi sinon partir l'annoncer en Corée?  :jap:

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3
La censure a frappé, non sans cordialité.
n°4854406
ReactorK
Posté le 29-04-2007 à 13:25:02  profilanswer

Yup, starcraft 2 en corée, ou world of starcraft, ou plus probablement nouvelle franchise. Mais surtout pas didi3 à mon avis.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4854412
pop_eye_po​p
Posté le 29-04-2007 à 14:27:51  profilanswer

Blizzard a trois franchise majeur : warcraft, starcraft et diablo.
Il y a eu des rumeurs ou annonce officiel sur le développement d'une quatrième. (ou alors reprise d'une franchise d'un de leur jeu méconnu) J'ai pas de sources.
Blizzard va faire une annonce en corée en mai prochain.
Blizzard avait annoncé qu'il continuerait le mmorpg, et en particulier qu'ils veulent en créer un super novateur. (bref mmorp next gen)
Blizzard veut sortir Starcraft 2 avant les 10 ans du premier. (enfin ça je sais pas trop, c'était une annonce de désir d'un développeur dans une interview je crois)
La corée du sud a un jeu national : starcraft.
Il va y avoir une Blizzcon cet été.
WOW a encore un bel avenir devant lui en terme d'extention et background.

Donc bref que peut on en déduire ?
Si il y a un nouveau jeu en développement : ce n'est surement pas avec la franchise de warcraft.
Si il y a un RTS en développement : le plus simple est avec la franchise de Starcraft, car demander par un très très grand nombre de joueur. Et parce que Starcraft tout court est dans l'e-sport très répandu mais qui commence à ce faire vieux. ^^ En plus c'est la franchise qui a le moins de titre à son actif, suite à l'abandon de SGhost.
Si il y a un nouveau mmoprg next gen en développement : soit c'est avec la franchise de diablo (à la fin du 2, toutes les fondations du monde de diablo sont détruite : pierre monde détruite / blizzard à donc le champs libre), soit avec la nouvelle franchise. (mais là mmh).

Pour moi, en mai : annonce de Starcraft 2.
A la Blizzcon annonce du prochain addon de wow.

Nouvelle franchise et diablo pour nouveau mmorpg : aucune idée. ^^

Voilou.

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°4854418
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 29-04-2007 à 15:13:40  profilanswer

Salut à toi !
Juste pour y ajouter une petite nuance : Blizzard a aussi annoncé récemment Warcraft : Héros d'Azeroth. Quand est-il ? Cela pourrait bien être de ce jeu dont il est question.

n°4854419
leech_1985
Posté le 29-04-2007 à 15:17:04  profilanswer

Lord Kumiep a écrit :

Salut à toi !
Juste pour y ajouter une petite nuance : Blizzard a aussi annoncé récemment Warcraft : Héros d'Azeroth. Quand est-il ? Cela pourrait bien être de ce jeu dont il est question.

C'est un jeu de carte héros d'Azeroth  :pt1cable:

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°4854420
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 29-04-2007 à 15:18:35  profilanswer

Le truc marrant serait de decouvrir que warcraft et starcraft font partie du meme univers.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4854421
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 29-04-2007 à 15:26:55  profilanswer

Citation :

leech_1985 a dit :

Effectivement Héros d'Azeroth est également un jeu de cartes (dont je suis joueur) mais Blizzard avait également annoncé Warcraft IV du même nom et qui se déroulerait entre TFT et WoW mais depuis plus de nouvelles...  
Source : http://www.blizzard.fr/whoa/
Le site est un copier-coller de WarIII étant donné que ce n'est qu'un projet, mais peut être qu'en 2009 il sera fin prêt.

---------------
http://kumiep.miniville.fr/
n°4854423
leech_1985
Posté le 29-04-2007 à 16:16:57  profilanswer

Lord Kumiep a écrit :

Citation :

leech_1985 a dit :

Effectivement Héros d'Azeroth est également un jeu de cartes (dont je suis joueur) mais Blizzard avait également annoncé Warcraft IV du même nom et qui se déroulerait entre TFT et WoW mais depuis plus de nouvelles...  
Source : http://www.blizzard.fr/whoa/
Le site est un copier-coller de WarIII étant donné que ce n'est qu'un projet, mais peut être qu'en 2009 il sera fin prêt.

Poisson d'avril. C'est warcraft III ce "nouveau jeu" Regarde les screens.

---------------
n°4854427
Jehuzax
11 years later...
Posté le 29-04-2007 à 17:32:02  profilanswer

On peut pas placer un nouveau WarCraft entre TFT et War3... ça signifirait changer le RP de WoW... et cela provoquerait trop de complications... idem pour placer un épisode après WoW...

En revanche, on pourrait penser à un épisode de WC qui se passerait sur un autre monde qu'Azeroth, comme Draenor, bien qu'il ne soit plus dispo :p, épisode se déroulant entre TFT et WoW, et qui serait éventuellement ajouté à WoW dans une extension future, ce qui éviterait de se cogner direct Northrend et Arthas...  

'fin c'est que mon avis  :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4854439
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 29-04-2007 à 20:10:36  profilanswer

Ou alors faire un jeu de stratégie avec des évènements déjà définis dans le BG. Y'a des guerres qui sont pas mises dans les jeux.

Ou alors l'histoire des draeneis.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4854441
Diso
Posté le 29-04-2007 à 20:54:44  profilanswer

un " warcraft au commencement" xD
l'idée tient mais c'est pas terriblement bandant ...

n°4854446
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 29-04-2007 à 21:45:01  profilanswer

En gros rajouter 15 instances de plus dans les grottes du temps :p

n°4854447
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 29-04-2007 à 21:54:42  profilanswer

Irondarkole a écrit :

Diablo ONLINE Oo Diablo 3 ?!!! :)

très certainement  [:yodaman:6]  

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°4854457
sabotage
Posté le 29-04-2007 à 23:25:32  profilanswer

Citation :

L'engagement est que Blizzard te previens 3 mois avant la fin de service.
Il est evident qu'aucune société ne peut prendre un engagement de service illimité.

Et pour le fond si un wow2 sortait, il faudrait qu'il soit vraiment raté pour ne pas reprendre tous les joueurs de wow.

n°4854462
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 30-04-2007 à 01:19:08  profilanswer

Ce sera Starcraft 2 (prévisible, vu le lieu de l'annonce)

Source :  
http://www.canardplus.com

Citation :

Starcraft 2, il arrive
Selon la traduction de cet article coréen, l’existence de Starcraft 2 et bel et bien confirmée. De plus, cet information est appuyée par d’anciens employés de Blizzard.

Entièrement en 3D, il intégrera une nouvelle race ainsi que de nombreux changements dans les caractéristiques des unités connues. Plus de détails seront donnés le 19 Mai prochain, à l’occasion du World Wide Invitational (WWI) organisé par Blizzard.

Même si on se doutait bien de l’arrivée d’une suite pour Starcraft, ça fait toujours plaisir à lire.

Venant d'autres sources :
http://teamliquid.net/forum/viewme [...] c_id=52433
qui traduit :  
http://www.thisisgame.com/board/vi [...] tegory=102

Si vous n'aimez pas lire l'anglais ou/et le jap, bah "désolé" :P

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4854484
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-04-2007 à 10:19:35  profilanswer

Ca pourrait pas être tout simplement une annonce pour taffer sur Wow, ou sur le prochain addon ?

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4854487
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 30-04-2007 à 10:45:19  profilanswer

pop_eye_pop a écrit :

Blizzard a trois franchise licenses majeures

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4854519
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 30-04-2007 à 14:43:57  profilanswer

Moi je réfléchis en terme de rentabilité.
Qu'est-ce qui pourrait faire gagner plus d'argent que WoW 2. Donc de ce côté là je suis persuadé que l'on verra ce jeu un jour mais pas avant 3 ans. Il reste encore sans doute deux extension à sortir pour WoW.

Quant au Starcraft 2 je verrais plutôt un classique jeu de stratégie.

n°4854534
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 30-04-2007 à 17:10:38  profilanswer

eltargrim a raison de réfléchir par la rentabilité

blizzard ne va pas sortir un world of starcraft qui viendrait vampiriser wow en lui piquant des joueurs; en tout cas pas avant qq années

ils vont avoir assez de concurrents de l'extérieur pour pas s'en créer un de l'intérieur; deux mmo ca veut dire deux mmo à faire vivre, 2 extensions à développer chaque année, etc...

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4854540
ReactorK
Posté le 30-04-2007 à 18:20:12  profilanswer

Seulement un support Bnet gratuit pour starcraft 2 serait probablement contre-productif à coté de wow. Enfin y'a des complications.

---------------
n°4901928
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 01-02-2008 à 12:34:21  profilanswer

je confirme ce que j'avais deja dis, un "world of starcraft" semble etre en preparation

http://www.clubic.com/actualite-93 [...] zzard.html

---------------
Dieu est une hypothese
n°4901931
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 01-02-2008 à 13:00:11  profilanswer

'tain l'archéo c'est le mal

Message édité par aaltar le 01-02-2008 à 13:02:31

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4901937
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 01-02-2008 à 14:03:34  profilanswer

et le fait que puisse effectivement s'appeler "world of starcraft" ne veut pas forcément dire que ça sera un mmorpg.
ça sera juste la partie online de starcraft2, un genre de bnet amélioré quoi amha.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4901981
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 01-02-2008 à 20:00:30  profilanswer

Linux a écrit :

:lol:

1- Ils ne peuvent pas arrêter wow comme ça.
2- Rien n'empêche Blizzard de developper 2 mmo en même temps.
3- WoW et Starcraft (même si je connais pas trop ce dernier) c'est assez différent ^^

Et au niveau du background faudrait faire évoluer tout le jeu en même temps, tout les environnements, tout revoir, une autre histoire, d'autres boss...

Ca serait un travail de TITAN!!

Perso je pensais a un mmo sur console/pc nextgen avec une autre franchise.
Mais bon WoW a mis 4 ou 5 ans à se faire il me semble donc bon c'est pas demain que sortira ce jeu de toute façon ^^

C'est le boulot que font tous les dévolopeur ç chaque nouveau jeu non ? Avec plus ou moins de réussite, sauf que bliz à préférer nous sortir un nouveau warcraft en se basant sur une histoire déjà existante et en actualisant petit à petit pour alléger la tache et c'ets réalisable sur un wow2... mais perso je pense plus à un world of diablo, il y aura encore mins de boulot et c'ets bien un des franchises dont on entend quasiment plus aprlr.. même lost viking ont fait parler d'eux plus récement si je ne me trompe pas :p

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"

Aller à :
Ajouter une réponse