online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Bloqué : comment ressusciter ?

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4825886
merit
Posté le 20-11-2006 à 17:14:03  profilanswer

Salut à tous.

Je me suis bloqué tout seule sans faire exprès.
Alors que je suis mort, je suis retourné vers mon corps comme d'hab. Là, dans la zone des elfes, je tombe dans un trou immense qui abouti à la mer voilée. Impossible de remonter pour retrouver mon corps, et impossible de retrouver celui qui ressuscite l'âme.
Suis-je obligé d'effacer mon perso où y a un moyen plus simple ?

Help please, je suis trop dégouté, lol.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 17:14:03  profilanswer

n°4825888
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 20-11-2006 à 17:20:40  profilanswer

Tu vas à ton cimetierre et aux gardiens des ames, et tu lui demandes de te ressusciter...

---------------
--[:douille:3]Beta testeur -- Sephkem.judge--/ FAQ StarCraft II /
 A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)-- Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°4825890
merit
Posté le 20-11-2006 à 17:24:13  profilanswer

dis, t'as pas lu mon post non ? Je sais bien ça, mais je suis bloqué dans la mer, je peux pas remonter voir mon corps ou le gardien. Bloquer.

J'ai ecris à un MJ, je sais pas si ça marche cette option.

n°4825891
gotarix
Posté le 20-11-2006 à 17:26:34  profilanswer

Il ne peu pas retourné au cimetière il est bloqué dans un trou

fait une requette MJ en leur expliquant ton cas c'est le plus simple a mon avis

n°4825892
merit
Posté le 20-11-2006 à 17:30:13  profilanswer

c'est ce que j'ai fais, et un mj m'a réssusciter dans les 2 minutes qui suivirent ! Super sympa en plus les MJ ! Ca m'a permis de tester cette possibilité. C'est là que l'on voit l'intérêt de payer un jeu chaque mois, y a un sacré support qui est fait quand même. Dans les jeux normaux, y a un  bug, bah démerde toi. Franchement trop cool Wow :).

n°4825894
Madra
Lapin compris
Posté le 20-11-2006 à 17:32:38  profilanswer

T'es nouveau dans le jeu toi ^^
Le support n'est pas aussi fantastique que ca.
Ca m'est déjà arrivé de tomber en fantome dans un trou. Impossible d'en sortir et l'option déblocage auto ne marche pas. Après 1h à attendre qu'un MJ me contacte, j'ai fini par demander aux gens de la zone si quelqu'un pouvait me ressusciter.

---------------
Twink ! Avec deux doigts j'coupe un nain !
n°4825909
rouss
V
Posté le 20-11-2006 à 17:58:43  profilanswer

Madra a écrit :

Haaaa les éternels insatisfaits :)

En fait je me demande si dans les autres MOORPG c'est mieux (j'ai jamais joué à autre chose qu'à WoW). Dans DAOC quand on fait une requete MJ, le mec répond dans la minute et envoit des fleurs en prime ?

Sinon pour revenir au sujet, il me semble que quand tu es mort il y a une commande qui peut te faire revenir au cimetierre directement.

n°4825914
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-11-2006 à 18:25:04  profilanswer

Heu il y avait un moyen plus simple :)
Courir vers le grand large au bout d'un moment tu as une barre de fatigue même en fantôme, et ensuite tu réapparais au cimetière ;)

---------------
Force et honneur, courage et fureur, dans la lumière nous combattons sans peur.

Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4825915
mimicathy
Faut que ça pète !
Posté le 20-11-2006 à 18:26:39  profilanswer

Il y a aussi la commande déblocage dans la partie requête, elle te téléporte directement au cimetière.

Message cité 1 fois
Message édité par mimicathy le 20-11-2006 à 18:27:37
n°4825917
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-11-2006 à 18:39:42  profilanswer

CdE a écrit :

Techniquement en presque 1 an de DAOC, je peux pas te dire, j'ai jamais eu à faire une requête MJ parce que j'ai jamais eu de problème quelconque.

Le problème de WoW, c'est pas que son support technique soit plus médiocre que celui des autres jeux, c'est surtout qu'on a besoin du service technique donc que ça se voit.

C'est bien ce qui me semblait pour DAOC :D

---------------
Force et honneur, courage et fureur, dans la lumière nous combattons sans peur.

Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4825928
rjaco31
Quis custodiet ipsos custodes
Posté le 20-11-2006 à 19:33:42  profilanswer

bah dans City of Heroes, quand tu fais une "requête MJ" la réponse arrive par mail 2 jours après...

sinon, quand on est dans ton cas, suffit de marcher jusqu'à sortir de "sous la terre" et ensuite aller vers un cimetierre, même si ça peut être long, ça marche toujours

---------------
                  Sig Crysis ---- Sig Warhammer
[:rjaco31:1] The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams [:rjaco31:2]
n°4825976
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 21-11-2006 à 10:03:34  profilanswer

Madra a écrit :

Ca m'est déjà arrivé de tomber en fantome dans un trou. Impossible d'en sortir et l'option déblocage auto ne marche pas. Après 1h à attendre qu'un MJ me contacte, j'ai fini par demander aux gens de la zone si quelqu'un pouvait me ressusciter.

et oui
pareil pour moi
j'ai du déranger un druide qui était à l'autre bout de la zone, et que je connaissais ni d'ève ni d'adan, et heureusement il était sympa.
comme quoi, on en revient à ce que je dis toujours, ya des mjs enculés, et d'autres qui aiment leur travail.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4826023
Madra
Lapin compris
Posté le 21-11-2006 à 13:18:44  profilanswer

mimicathy a écrit :

Il y a aussi la commande déblocage dans la partie requête, elle te téléporte directement au cimetière.

Soit ca a été corrigé récemment, soit tu te trompes. La commande déblocage est simple, ca utilise ta pierre de foyer. De force. Donc quand tu es mort, ca te crame ta pierre de foyer, et ca te met un message d'erreur qui dit que non, on peut pas utiliser la pierre de foyer en étant en fantôme.

---------------
Twink ! Avec deux doigts j'coupe un nain !
n°4826024
may²
hack n' slash
Posté le 21-11-2006 à 13:22:24  profilanswer

avant on pouvait utiliser cette fonction même mort.

n°4826026
Gennon
Hmmm ?
Posté le 21-11-2006 à 13:28:05  profilanswer

Si la pierre de foyer est pas up ça te déplace en peu en avant / arrière ...

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:
n°4826031
rjaco31
Quis custodiet ipsos custodes
Posté le 21-11-2006 à 13:35:16  profilanswer

en général quand on est passé à travers le décors en étant mort, quand on touche le "fond", on "tombe" encore, même si on peut avancer, et donc on ne peut pas utiliser l'option débloquage car on est en mouvement

---------------
                  Sig Crysis ---- Sig Warhammer
[:rjaco31:1] The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams [:rjaco31:2]
n°4826074
mimicathy
Faut que ça pète !
Posté le 21-11-2006 à 16:31:04  profilanswer

Bizarre ce que tu dis, j'ai utilisé cette fonction il y a quelques semaines, suite à une exploration sauvage, et ca a marché. Par contre j'ai été téléporté devant l'ange des westland et non à l'emplacement de ma pierre.

Message édité par mimicathy le 21-11-2006 à 16:32:14

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»