online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pc qui se bloque

n°4891217
stephe05
Posté le 28-11-2007 à 13:41:10  profilanswer

salut a tous et a toute voila j ai des soucis avec mon pc le 1er il se bloque quand je joue a wow  je ne peux   rien faire j attend il se debloque et quand j appuis sur la souris cela fait un bip 2eme chose pareille quand je joue a wow des traits  qui apparesse sur l ecran  et des grandes  bande  j ai pour tant fait un "reset"sur mon ordi reinstallé wow mais cé pareille.Tous mes drivers son a jour et j ai aussi passé un coup d aspirateur sur les grilles   merci a tous  
  ps:  pc nvidia go force 7900gt  intel core 2 duo                                                                                                                                                                        

n°4891221
zepokpok
Posté le 28-11-2007 à 13:46:47  profilanswer

ça a beau etre un probleme quand tu joues à wow, ce forum n'est pas le plus indiqué pour avoir des réponses techniques

quelques pistes cependant : controle la température de ton pc dans le bios, ouvre le, vérifie que tous tes ventilos tournent, à mon avis ou ton proce chauffe ou c'est le ventilo de ta carte graphique qui en chie...

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°4891230
stephe05
Posté le 28-11-2007 à 13:58:29  profilanswer

je te remercie je vais verifier tous cela a ++ bon jeu

Aller à :
Ajouter une réponse