| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le blues du lvl60 ..... |
Hillda Avatar = merci Flolou | @Kerlouan : Sur un serveur improvisé (Sinstralis pour moi) ou.. sur D2 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 10-08-2005 à 17:27:40 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Phoeniz |
|
Kerlouan | Pas mieux Phoeniz |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Non je solote en zone 55, ou avec un ou deux potes ...et j'aimes ça oui Message édité par codesub le 11-08-2005 à 05:12:57 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
FrozenClaw | Et pourquoi Blizzard n'ajouterai pas une instance où le nombre maxi de joueur serai tout simplement 1. --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
ttitor Maître d'arme | parce que pour un MMORPG c'est utopic... en plus les classes sont complémentaires... je vois pas l'intéret... |
ttitor Maître d'arme | je m'en doutais mais il n'y avais pas de smiley donc... ^^
|
FrozenClaw | Non mais ils peuvent creer 9 instance, une adaptée à chaque classe de perso |
Page Suivante |