online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le blues du lvl60 .....

n°4732404
Pierrotleb​o
Posté le 10-08-2005 à 11:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai plusieurs perso, dans les 2 factions, et si les quètes au debut diffèrent, après le level30 se sont trop souvent les memes des 2 cotés, c est un peu lourd ca, d'où l ininteret de faire un reroll dans une autre faction si c est que pour faire d'autre quetes (moi j ai plusieurs perso uniquement pour varié la manière de joué)

n°4732439
Hillda
Posté le 10-08-2005 à 14:10:02  profilanswer

@Kerlouan : Sur un serveur improvisé (Sinstralis pour moi) ou.. sur D2 :lol:

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4732489
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 10-08-2005 à 17:06:15  profilanswer

Citation :

Reprise du message précédent :
J'ai plusieurs perso, dans les 2 factions, et si les quètes au debut diffèrent, après le level30 se sont trop souvent les memes des 2 cotés, c est un peu lourd ca, d'où l ininteret de faire un reroll dans une autre faction si c est que pour faire d'autre quetes (moi j ai plusieurs perso uniquement pour varié la manière de joué)

Je ne suis pas d'accord avec toi, les quetes ne se ressemblent pas entre les deux factions ou a l'interieur.  
si tu ne cherches pas sytematiquement à faire les memes quetes avec les factions neutres, tu peux largement monter deux 60 Ally puis deux 60 Horde en ayant fait 10 quetes communes maximum, suffit juste de ne pas prendre les quetes de gobelin (enfin celle dont les rewards n'ont pas d'interret pour ta classe) ou celle que tu as deja faite dans ta faction, vu le nombre de quete recensées, c'est largement faisable.

J'ai une Palouf 60 et une Druide Elfe 37 sur Nerz'hul plus un Mage Troll 41 sur Archimonde et aucun de ces persos n'a fait les memes quetes, c'est normal j'ai esquivé celles que j'avais deja faite.^^

Maintenant concernant ce post, j'ai un peu de mal à comprendre son objet, perso je suis la que pour le PVP et atteindre le level 60 c'est plus une liberation qu'autre chose , quand aux instance HL , je les vois plus comme des magasins ou on va se fringuer en vue de PVP.

Atteindre le level 60 c'est enfin jouer au but final de WoW, c'est à dire participer à une guerre entre deux factions (c'est dans le titre du jeu , d'ailleurs!).

Message édité par codesub le 10-08-2005 à 17:27:40

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4732541
Phoeniz
Posté le 10-08-2005 à 22:07:53  profilanswer

codesub a écrit :

Maintenant concernant ce post, j'ai un peu de mal à comprendre son objet, perso je suis la que pour le PVP et atteindre le level 60 c'est plus une liberation qu'autre chose , quand aux instance HL , je les vois plus comme des magasins ou on va se fringuer en vue de PVP.

Atteindre le level 60 c'est enfin jouer au but final de WoW, c'est à dire participer à une guerre entre deux factions (c'est dans le titre du jeu , d'ailleurs!).

Ah enfin te voila maintenant prêt a conquérir des territoires ennemis, a prendre d'assaut les villes, LES FORTS   :ouch:  

Ah ? Non en fait tu reste toute la journée au goulet ? A ok   :sarcastic:

n°4732563
Kerlouan
Posté le 11-08-2005 à 01:26:27  profilanswer

Pas mieux Phoeniz  :jap:  

n°4732605
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 11-08-2005 à 05:05:55  profilanswer

Non je solote en zone 55, ou avec un ou deux potes ...et j'aimes ça oui ;)

Et quand je veux faire du groupe je vais plus à Alterac ou je prend des cimetierres, des tours, des mines, des villages etc...

Certain prefere le goulet je ne les juges pas pour autant...chacun aime jouer sur ses terrains de predilections.

Maintenant si rien de tout cela ne te plait tu as le droit d'etre deçu, on est pas sectaire , moi le pvp relou a la DAOC je l'ai arrété car il me gonflait (trop lent), si le pvp WoW ne te plait pas vas sur DAOC peut etre est ce plus fait pour toi.

Le truc c'est que si on lit les forums, le pvp est une horreur sur WoW cependant pour rappel il y a des milliers de joueurs qui adorent ce systeme, qui ne rale jamais dans les forums, bref qu'on entend pas...mais il suffit d'aller devant les BG, ou dans les zones 55+ d'archimonde pour voir que beaucoup s'y adonne avec plaisir.

Message édité par codesub le 11-08-2005 à 05:12:57

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4732608
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 11-08-2005 à 05:44:14  profilanswer

j'ai un paladin niveau 60, et personellement, je déteste aller a ironforge pour me trouver un groupe pour une instance hl... Je fais donc tout simplement le moins d'instances possibles.

Je ne sait pas si je suis un des rares cas, mais je trouve toujour de nouveaux défis. Il suffit seulement de voir le jeux sous un autre angle, par exemple, au lieu de me dire
"bon la je fais un Bg, je veux monter de grade" Je commence le battle ground, et après quelques minutes, je me dit "wooaah, c'était tout un kill sa!"

Aussi, le simple fait de ne pas vouloir être le plus fort le plus vite possible rend le jeux beaucoup plus attrayant.

n°4732638
FrozenClaw
Posté le 11-08-2005 à 10:57:21  profilanswer

Et pourquoi Blizzard n'ajouterai pas une instance où le nombre maxi de joueur serai tout simplement 1.

---------------
[:frozenclaw:3][:frozenclaw:1][:frozenclaw:2]
Twiddle Nightmares Garona
n°4732732
ttitor
Maître d'arme
Posté le 11-08-2005 à 16:06:39  profilanswer

parce que pour un MMORPG c'est utopic... en plus les classes sont complémentaires... je vois pas l'intéret...

n°4732735
Ato-orc
mORCtel
Posté le 11-08-2005 à 16:10:35  profilanswer

Ca s'apelle de l'humour, ttitor ;)

@FrozenClaw : Rien ne t'empêche de soloter une instance comme le Monastère ou Uldaman :D

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°4732738
ttitor
Maître d'arme
Posté le 11-08-2005 à 16:14:52  profilanswer

je m'en doutais mais il n'y avais pas de smiley donc... ^^
on c'est jamais avec ce qu'on voit dans le jeu des fois... ^^

n°4742817
FrozenClaw
Posté le 13-09-2005 à 18:45:25  profilanswer

Non mais ils peuvent creer 9 instance, une adaptée à chaque classe de perso ;)

@Ato-orc soloter des lvl 40 ca devient vite saoulant et les loot lvl 40 ca va pas t'aider si t'es lvl 60 ^^

n°4743058
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 13-09-2005 à 23:18:46  profilanswer

Je crois que l'intérêt reste aussi limité dans le farming de set high level du au fait que c'est assez limité. Moi j'voudrait avoir un set différent des autres, mais qui est aussi fort ;) bah j'suis       ma surment être en wildheart ou cenarius :S

n°4743129
Snk
Posté le 14-09-2005 à 09:36:37  profilanswer

Moi aussi faire des instance du genre UBRS strat etc, c'est lourd a force ! mais depuis 2 mois avec ma guilde on fait MC, 40joueurs sur Team Speak c'est fun :) aprés j'ai lu MC = 5-6heures par jours ... parle pas si tu n'a jamais fait mc ... nous c'est 2/3 heures maxi !

n°4743135
shirka
Posté le 14-09-2005 à 09:58:55  profilanswer

Pour ma part, j'ai egalement été victime du blues du lvl 60. Mais, ce qui me bloque personnellement c'est molten core car déjà sur mon serveur a part 3/4 groupe qui y vont, personne d'autre y va (je suis sur un serveur dont la pop est faible ) ,j'ai bien essayé de m'inscrire pour y aller avec d'autre guilde mais ça a ete a chaque fois un echec. Par ailleur, MC ne se fesant pratiquement qu'en soirée et n'etant pas dispo en soirée je ne peut pas trop y aller .

Mais si il n'y avait que cela ça irai (bien que du coup je me passe de trés beau loot), le truc qui me chagrine le plus c'est la difficulté que j'ai a trouver des gens pour faire des quetes en solo (par exemple les 3 dragons pour l'acces a l'antre d'onyxia cela fait un mois que je trimbale la quete et que j'essaye de temps en temps de trouver un groupe).

Alors voila, je me retrouve quasiment Full set bleu et je tourne en rond . C'est pour cela que pour ma part je vais faire une pause ,jusqu'a l'addon ou un patch qui pourrai relancer l'interet du jeu.

C'est fort dommage car je brule d'envie d'aller a MC .J'espere d'ailleur que allez a Zul'gurub se fera facilement et que ça ne sera pas un truc qui se fait que entre guilde car c'est pas avec ma guilde remplit quasiment exclusivement de demoniste (je me voit pas la quitter) que je pourrai y aller.

n°4743160
raziell59
Posté le 14-09-2005 à 11:03:33  profilanswer

Bonjour a tous.  

J'ai vrément beaucoup de mal a  comprendre les personnes qui se plaigne en disant qu'ils s'ennuient sur WOW .
Moi perso je suis 41 donc me reste du chemin mais une chose est sur, a partir de moment ou je m'ennuie a wow ben j'arrete mon abonnement et basta...

Je vivais tres bien avant que wow existe je continuré a vivre quand je ne jourai plus.

A part ca, je ne connaissait ABSOLUMENT pas les MMORPG avant et pour m'xpliquer ce que c'etait on ma dit que c'etait un jeu ou on interréagissez avec d'autre joueur etc... et que le jeu ne se finiisé "jamais". Quand on m'a expliquer wow on ma  dit que pour le moment le hl etait 60 mais que blizzard pourrai remonter ce lvl.

Maintenant que je conais wow je vois mal comment on pourrai monter le hl.

Etant donner qu'il faudrai trouver de la place pour installer toute les nouvelles quetes etc...

Bref a mon avis wow est un jeu comme les autre: il a un debut est une fin. Par contre il n'y a pas beaucoup de jeu ou long peut creer un nombre aussi varier de perso avec des metier different.

Donc si vous voulez tout essayer bon courage vous n'avez pas fini. Pour celui que ca ennuie de rerool ben arrete ton abonnement et passe a autre chose.

[osetforce] Garona.

n°4743212
Kerlouan
Posté le 14-09-2005 à 12:41:54  profilanswer

C'est ce que j'ai fait: fon de l'abonnement en attendant un pvp réel et non confiné aux BG.
Je crois que je peux attendre longtemps......
J'aimerais faire MC avec ma guilde qui est très sympa mais bon reprendre juste pour MC qui nécessite du temps me parait insuffisant.
Si seulement le pvp sauvage était valorisé...... :sweat:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse