| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bonne Nouvelle ! ( Si je le dit sa gâche la surprise ) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Source sure ... source sure ... On pourrais avoir des preuves de ce que tu avances ?
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
DooMeeR DooM shall never die. | Non mais en fait t'as pas compris, c'est l'abonnement qui passe à 30 euros (par jour) |
ReactorK | Doit bosser dans un magasin --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
patate : ) | Cool |
Antilune Vache en plaque | de source sur qui remonte lui même au beau père du cousin qui bosse dans le magasin du père du fil de la tante de l'oncle du directeur de Blizzard-Europe... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
lemulot | moi sa m'intéresse donc j'aimerai savoir si c'est vraiment une bonne source |
manonegra | C'est annoncé sur le site de JH |
boss5120 | Ben j'lé annoncer avant et les mec mon pere est cadre informatique ^^ C'est une source dans laquelle j'ai plutot confiance et là vous en avait la preuve ! Message cité 2 fois Message édité par boss5120 le 05-06-2006 à 15:04:31 |
lemulot | donc c'est une source sur, sa fait plaisir !!! |
Alak | de source sure je peu te dire que c'est pas demain |
boss5120 | Faudra attandre les petit judge hypien, pour l'extension réponse la semaine prochaine ^^ ! Message édité par boss5120 le 03-06-2006 à 19:54:33 |
Rabbitman | Bah c'est le prix auquel je l'ai eu à l'époque |
lemulot | sinon c'est risqué d'acheter le jeu d'occaz sur le net par exemple ?? |
Antilune Vache en plaque | heu ouai je pense car t'as les risques CD rayé, boîte incomplèté etc... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Pour moi le risque le plus important serait surtout que la clé soit déjà utilisée, donc en gros si tu veux jouer à WoW le meilleur moyen de ne pas y jouer c'est d'acheter d'ocas'.
Message édité par Nicoteen le 04-06-2006 à 10:22:11 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
dzo | la carte prépayer est presque aussi cher que le jeux maitenant |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Antilune Vache en plaque | Je viens délucidé le mystère de Zanath
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Hin hin... Non mais j'aime bien sa vision des choses... J'aime bien écrire des choses tout en respectant les règles de notre belle langue, parceque ça m'énerve aussi de voir 6 fautes par phrases... En plus déjà que la france est pas douée pour les langues étrangères, faudrait p'tet commencer par bien connaître la notre. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
patate : ) | Euh on peut faire des fautes sur ce forum, mais du moment que c'est un minimum soigné... c-a-d pas de "lé" ou des fautes dans l'ordre des lettres |
ReactorK | On va pas repartir dans une discussion stérile sur les nuls qui savent pas écrire, on les tolère et on les domine et c'est bon.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
|
ReactorK |
lemulot | c'est vrai que l'abonnement pourrait être revu légèrement à la baisse, puisque le jeu y es passé !!! |
ReactorK | Logique. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Antilune Vache en plaque | ben non. comme le jeu a un prix reduit... si blizz veut garde du benef il faudrat augmenté le prix autre part... c'est labonnement qui y passerat... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
lemulot | vous croyez ??? ah ba non sa craint alors !!! Parceque au bout de 2 mois ils auront récupéré la différences de l'achat du jeu, et après ba ils vont y gagner donc se sera encore pire qu'avant ! |
turin turambar Woot Ang Clan |
|
feramor prêtre spé râleur 300/300 | http://www.alapage.com/mx/?id=1626 [...] xt=&sv=X_L
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ta source sure elle est à la ramasse
|
Lord Gniark Ou pas. |
|
Antilune Vache en plaque | mais regarde son pseudo : "vieux mage bougon." Il n'y manque plus que aigir et désagréable (orthographe?)... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
ReactorK | Faut bien les occuper les petits vieux --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
lemulot | vous vous égarez, on ne parle pas de ça sur ce topic |
ReactorK | T'as bien raison, le topic a fini de vivre --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash |
|
Page : 1 2 Page Précédente |