| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Suite à l'excellente idée d'un des posteurs je recrée ce topic en détail, vous pourrez ensuite rajouter d'autres spots, indiquer les avantages et inconvénients, ce n'est qu'un récapitulatif sur les zones de farming je ne propose que quelques choix, donc si vous connaissez d'autres lieux indiquez les
-au niveau 33 jusqu'au 36 -au 35 -à partir du niveau 38 jusqu'au 40 -Au niveau 42 -Du 41 au 43 -Le niveau 45 atteind -Pour les 44-46 qui sont à Tanaris -Au 46 jusqu'au 48 -Du niveau 48 au 50 -à partir du 50 -à partir du 51-52 -au 54 -Pour les couturiers niveau 55 -Lvl 56 -Au 58 -Au 60
- AU 70 [Clairvoyants] - AU 70 [Aldors] Voilà n'hésitez pas à ajouter vos suggestions Message cité 2 fois Message édité par fabuleux le 18-03-2007 à 22:21:10 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
exanos Gloire au saint-gland ! | j'ajouterais du lvl 48 a 52 les torutes des hinter
|
hohorga Sic luceat lux | Pour ma petite reroll 18 je ne vois pas de lieu où elle pourrait famer ^^
|
brownies^^ | Au 60 tu peux rajouter les humanoïdes de la Main de Tyr c'est un regal |
veher18 | Juste pour dire que la zone de level 30 (murlocs pres de southshore) et tres frequentee par les demonistes qui ont la quete de niveau 30 (pour le fell hunter) qui se passe ici |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | J'aimerais bien mais je ne peut pas trop faire confiance à wow carto les repop sont parfois aléatoires surtout pour les plantes --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
thefolken Profil : Administrateur | level 60 (enfin 300 mining plutot)
|
modikiki | ou sont les les iles Feathermoon svp ? |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
mme doloria WorldBoss lvl 501elite :D | pour le début je suis pas ok sinon c'est good :
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ou c'est la main de tyr exactement svp |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Extrémité Sud-Est des Plaguelands de l'Est --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
bobynausore Profil: heure | Un fixe! Un fixe! Vite! --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
exanos Gloire au saint-gland ! | apres ce topic, change de rang, ne te met plus apprentit glandeur, mais bac +2 glandeurisme ^^
|
Orfeo BN forever | oui même lv 50 je me demande si je vais pas aller rencontre ces dragon pour les pe de compagnie --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Merci à tous, j'éditerais à chaque nouveau spot pour avoir un réel choix --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est bien ça --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Eh ben, j'y crois pas... on oublie les spots les plus célebres !
Message édité par MacPassion le 24-06-2005 à 13:10:25 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
sepob |
|
SOAD Ne pas tomber dans la folie. |
|
Javelin | Je voulai juste redire comme dans l'ancien topic que les grottes de feathermoon, c'est THE spot, ya pas à dire.
Message édité par Javelin le 24-06-2005 à 10:24:21 |
exanos Gloire au saint-gland ! |
Message édité par exanos le 24-06-2005 à 11:38:38 |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Je crois que t'as mal compris ce que je voulais dire pour cac/caster --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ah lol je connais pas ce spot, je préfere azshara c'est beaucoup plus desert --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | cool, tout ça --------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
Skarsnik U-BER geek | J'ai farmé Sorrow Hill pendant 3 niveaux, pour sa réputation d'excellente zone.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Le plus simple et plus rapide c'est de farmer des mobs verts,
Message édité par fabuleux le 24-06-2005 à 14:02:02 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Skarsnik U-BER geek | Ben c'est la zone pleine de squelettes dont parle MacPassion. Ptet qu'il aime beaucoup, mais pas moi.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Page Précédente |