online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

-- Les bons plans Farming --

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4715042
Fabuleux
G&G_Heenok
Posté le 23-06-2005 à 16:52:36  profilanswer

Suite à l'excellente idée d'un des posteurs je recrée ce topic en détail, vous pourrez ensuite rajouter d'autres spots, indiquer les avantages et inconvénients, ce n'est qu'un récapitulatif sur les zones de farming je ne propose que quelques choix, donc si vous connaissez d'autres lieux indiquez les ;)

-à partir du lvl 30
   1- Les Nagas,Murlocks à Southshore
   2- Les 1000 Pointes Centaures(dès le niveau 24 -Horde-), Harpies, Wywernes au Nord
   3- Dans les Paluns 'Redrige Mts' tapez les Dragonnets (dès le niveau 20 -Alliance-),
   4-Les raptors aux paluns : ils dropent leurs dents (4s45 NPC :D)
   5-Les Satyres de Desolace, vie faible et ils droppent de l'étoffe de soie en bonne quantité
+ Métiers [Cuir : léger, moyen], [Mines : cuivre, fer, mithril] , [Plantes : doulourantes, aciérite sauvage, sang royal, agave D'incendia]
+ Bon repop, vie faibles,
+ Drop d'items verts
- Spot de démonistes, pour leurs quete Chien corrompu

-au niveau 33 jusqu'au 36
   1-Plateau de Shimmering, les Basilics et autres dépecables :D
   2-Le Camp Kurzen dans la vallé de Stranglethorn
   3-Les yétis d'Alterac, dans la grotte et plus au Nord
+ Métiers [Cuir : moyen, lourd], [Mines :fer, étain, Or], [Plantes : doulourante]
+ Nombres de mob hallucinant, quetes faciles dans la région, coffre (au fond de la grotte des yétis)
+ Drop d'items verts/bleu selon l'humeur des tortues
- pvp abusif

-au 35
   1-Les Nagas des iles de desolace
   2-Les Ogres d'Alterac
+ Métiers [Mines : Or, argent, mithril, fer], [Plantes : Dorépine, Hivernale]
+ Possibilité de monter Premier soins très vite, 20 mobs au m² :D
+ Cantines pour les voleurs, coffre loot
- Spots assez connus, Haut levels qui minent

-à partir du niveau 38 jusqu'au 40
   1-Les Géologues de la Venture Co, Murlocks dans le camp Grom'Gol à la Vallée de Strang
   2-Désolace, le village Mogram
   3-Theramore, Raptors + Araignées
   4-Hautes terres d'Arathi, les Ogres au Sud près du pont, et les Raptors un peu plus à l'ouest, et surtout les trolls, qui sont bien espacés repop rapide et bcp d'étoffes
   5-Les Bat du désert à l'est de la ville,
+ Métiers [Mines : fer, étain], [Plantes : dorépine, sang royal,pâlerette, moustache de Khadgar, viétérule] [Cuir : Moyen, Lourd]
+ Faciles à tuer pour les attaquant à distance, drop d'étoffes de soie
+ repop Extra
+ Les larrons et les bandits du déserts lootent bcp de tisse mage, 2-6 pa/mob en plus des outres qui se revendent trés bien
- réputation auprés des Mogram/pvp sauvage, spots assez fréquentés

-Au niveau 42
   1-Ravageurs Morts Vivants, Convent Mannoroc à Desolace
   2-Nagas de Strang (bord de mer, comme toujours)
   3-Les élémentaires des Badlands
   4-Les Gnolls Woodpaws à Feralas
   5-Les Raptors de Strang (derriére l'arène)
   6-A tanaris les Wastewander (bandit, mages et voleurs), sur lesquels on droppe les flasques d'eau wastewander, sont un bon plan, des sous, du tissus, de l'xp et les cadeaux en échange des flasques d'eau + reput.
+ Métiers [Mines : Or, fer, mithril], [Plantes : Fleur de Feu, Sang royal, pâlerette, Aciérite sauvage]
+ Les élémentaires rapportent énormément au niveau monnaie, Quetes donc+ d'xp
- Beaucoup de fermiers :(

-Du 41 au 43
   1-Les Dragonnets à l'Est des Badlands
+ Métiers [Cuir : lourd, épais], [Mines : Or, mithril, vrai-argent]
+ Permet de monter Cuisine
- Cimetière loin :D, campé pour les Gragonnet des compagnie, et les mines :(

-Le niveau 45 atteind
   1-direction les iles Feathermoon, les nagas sur l'ile Nord  :love:
   2-Les Ogres au sud de Feralas
+ Métiers [Mines : Mithril, fer, vrai argent], [Plantes : dorépine, Moustache de Khadgar, Lotus pourpre, Soleillette, Sansam doré]
+ Pareil vie ridicule des nagas  :lol: (plus si vous etes alliance quetes) , possibilité de monter premiers soins
- ??

-Pour les 44-46 qui sont à Tanaris
   1-Les pirates de la crique Lost Rigger %u2660
+ Métiers [Mines : fer], [Plantes : fleur de feu]
+ Coffres verrouillés pour les voleurs, bons loots, alcools explosifs pour Ingénieur Gobeline,repop rapide
- Comme d'habitude le pvp incessant,

-Au 46 jusqu'au 48
   1-Migrez vers l'île feathermoon du Sud dans la grotte  :love:
   2-Est de Tanaris --> les souterrains des insectes
+ Métiers [Mines : Mithril, Vrai argent, Thorium]
+ Mort des mobs en - de 10 sec(Nagas), minerais, perles
- HL qui minent et cherchent perles, les insectes ont peu de vie et meurrent vite mais ne lâchent quasiment rien :

-Du niveau 48 au 50
   1- Les Ogres Dunemaul à Tanaris
   2- Les Trolls des Hinterlands
   3- Les Furbolgs Deadwood (Gangrebois/Felwood)
+ Métiers [Mines : Mithril, fer, thorium vrai argent],  [Plantes : Soleillette, Samsam doré, Pâlerette, Dorépine]
+ Quetes + repop rapide, Coffres à ouvrir, Tissu de mage en abondance, camp étendu et repop rapide (Deadwood)
- ghetto du pvp,
- Spots devenus connus,

-à partir du 50
   1-Les Morts Vivants des Plaguelandes de l'Ouest au Nord de Chillwind Point (Mobs CàC)
   2-Un peu plus à l'Est il y a une tombe avec des mobs casters
   3-Les tortues des Hinterlands
+ Meilleur spot (du jeu) d'étoffes runiques  :D , drop d'Ichors,
+ Augmentation de la réutation Argent Dawn, Repop rapide, Cimetière très proche  ;)
+ Scourgestones lvl 1 : 550 xp + 50 Reputation auprés de l'Argent Dawn pour 20.
- Pvp abusif, peu de loot rares, campé,

-à partir du 51-52
   1-Ogres Firegut au steppes Ardentes
   2-Nagas Spitelash à Azshara  :love:
   3-Les Jadefires à Felwood/Gangrebois
   4-Les Gueules d'acier au bord de mer (Hinterlands)
   5-Personellement je vous conseillerais d'aller farmer à Alterac, surtout si vous etes dans un serveur ou les alteracs se font vite (45 min-1heure), car on xp bien (les grottes) et les rewards sont carrément au top :welldone:
+ Métiers [Cuir : Grossier, épais] [Mines : Thorium, vrai argent, or, mithril],  [Plantes : Fleur de peste, feuillerêve, sauge argenté des montagnes, sansam doré, gromsang]
+ Faites la quete pour avoir des beaumes cénariens, car sur ces spots il y a des pop de navétille et soufflets de dragons
+ étoffes runiques + corrompu à souhait, bon drop d'items verts, perles
- Adds pour les Ogres, pvp lourd, lvl 60 qui campent, trop fréquenté (Jadefire)

-au 54
   1-Cratère d'Un goro
   2-Les tortues 50 élites de Tanaris
   3-Les démons Légashis en Azshara (Nord)
   4-Winterspring, pres du village Starfall, il y a des mobs 54/56 chainable facilement (chouettes, ours, yetis, chouettards)
+ Métiers [Cuir : Lourd, grossier, épais] [Mines : petite, riches veines de thorium, vrai argent],  [Plantes : sauge argenté des montagnes, aveuglette, soleillette, sansam doré]
+ Les démons meurent vite, drop étoffe corompues, runique, repop rapide
+ Les tortues sont en grand nombre et le spot est désert ;)
- Le cratère est le repaire des 60 qui cherchent les riches veines de thorium :(
- Les démons légashis sont SUPER farmés car ils lootent la dague des ténèbres

-Pour les couturiers niveau 55
   1-Vous pouvez faire des quetes au Fort Timbermaw, pour améliorer votre réputation et accéder à des patrons ;)

-Lvl 56
   1-Grottes Irontree (Felwood/Gangrebois)
   2-Nagas, Elfes de Sang Azshara
   4-Ruines de Kel'theril, phantômes, et les Winterfall de Wintersring
   5-Ruines d'Andoral, Larves, Morts vivants : Plagueland de l'ouest
   6-Les Ogres des Blasted Lands
+ Métiers [Mines : Mithril, Riche veine de thorium],  [Plantes : Sansam Doré, sauge argenté des montagnes, Lotus pourpre]
+ Possibilité de rester jusqu'au 60 ;)
+ Ogres fragiles, repop rapide ;)
- Les gros fermiers sont toujours là

-Au 58
   1-Haut de Gahrron dans les Plaguelands de L'ouest, vous y trouverez des spectres :)
   2-Fourré de l'aile de la chouette dans le Winterspring
   3-Vous pouvez aller faire un tour à silithus, faites les premières quetes du cercle cénarien qui vous permettrons d'obtenir une bonne réputation,
+ Les mobs qui lootent les plumaciers sont assez faciles à battre ;)
+ Pour les Hauts de Gahrron, deux quêtes répétables qui augmentent la reput avec l'argent dawn et rapporte 550 et 625 dexp,
- Pvp fréquent,

-Au 60
   1- Les élites de la main de Tyr aux Plaguelands de l'Est (52-54 élites)
   2- Les steppes Ardentes les Flamekins + les Blackrocks
   3- Toujours dans les Steppes les Drakes (20pa/drake)
   4- Lac Khel'Theril dans Winterspring
   5- Horreures toxiques au petit lac de Gangrebois/Felwood
   6- Dans la Clairière empoisonnée aux Plague de l'Est (au dessus de la chapelle de la lumière) des 58+ qui dropent des   BONS items mais assez rarement :(
   7-Deadwind Pass ou encore le Col de Deadwind, vers l'étau et Karazhan des ogres 55 et en bas Karazhan des Morts Vivants 59-60
   8-Le village Winterfall à Winterspring
   9-

kaahlrv a écrit :

Je rajouterai a ta liste de Spot de Farme 60 :

HacheTripe instance EST (http://worldofwarcraft.gameamp.com [...] orderBy=17 Le E sur la carte
(mage / demo seulement)

>> Super bon plan pour les plantes d'alchimi/ essence de vie

>> Il ya 8 plantes niv 55 environ (non elite) qui se tuent facilement de 3 4 sorts de zone
>> 50% (environ) de drop de plante (parfois tres rare)
>> possiblité de drop d'objet vert/bleu
>> enorme spot de coeur de la nature (40/heure)

Aucun risque pour les mages, environ1 minute pour tuer les 8 plantes. Vous resortez (degroupé regroupé) et retourné dans l'instance [...]

10-L'entrée de Zul Gurub, à Stranglethorn.
   11-Tout les camps à silithus, la grotte tout au Nord de la carte et les élémentaires qui lootent vraiment bien les essences d'air,
+ Métiers [Mines : Mithril, 10x Riche veine de thorium, vrai argent]
+ Les Horreures toxiques dropent les essances d'eau à 6%
+ Les élites de la main de tyr se tuent très très facilement à deux, Bon spot d'étoffes runiques
+ En tuant les drakes vous aurez accés à plusieurs coffres dans leurs zones de repop
+ Les 58+ de la Clairière empoisonnée sont très nombreux sur une petite zone
+ Le Col de Deadwing est DESERTIQUE ;)
+ Winterfall --> 5 à 9PA par mobs, quatre coffres en tout (deux vers l'entrée de chaque côté, deux en haut à chaque extrémité), un furbolg rare qui droppe donc du vert à tout les coups, le chef 59 élite avec ses deux potes est un peu moisi, il se fait avec deux perso lvl 58 les doigts dans le nez.
+ A silithus vous aurez la possibilité à deux de tuer le prétresse qui patrouille avec plusieurs gardes prés du camp au sud-ouest du griffon/wyvern, tuez la vite et fuyez car les autres sont assez costaud, elle lâche environ 7 pages :p
+ Pour les persos qui ont les moyens vous pouvez vous faire un petit boss (à faire pop avec le set) assez aisément.
- Silithus est devenue assez farmée, à cause de la réputation au cercle cénarien

- AU 60 TBC
   1- L'avant poste de Gor'Gaz au sud de la peninsule, sud ouest du bastion de l'honneur, pres du passage vers la foret les orcs dont le nom commence par "berseker"
+Les orcs lachent entre 10-22 pa, 4k pv environ repop rapide et peu de monde

- AU 70 [Clairvoyants]
  1- Les Elfes de Sang des différentes Manaforges, à Raz-de-Néant
+Ces EdS sont super nombreux et, il y a une quatité énorme de quetes à faire, au 70 : 11Po70 + rewards vert, de plus ils vous donnerons des bagues pour monter votre réputation Clairvoyants (350 les 10)

- AU 70 [Aldors]
  1- Les démons au siege de Socretar, environ 2500 réput/heure si vous chainez bien les mobs
+A priori les démons ont des points de vie avoisinant le ridicule, et une armure encore plus naze ... Bon farm :)

Voilà n'hésitez pas à ajouter vos suggestions ;) Désolé pour les couleurs nazes :(

Message cité 2 fois
Message édité par Fabuleux le 18-03-2007 à 22:21:10

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités

----------------------------> Ma TL ScL V de GanGster t'entends ?<----------------------------
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-06-2005 à 16:52:36  profilanswer

n°4715047
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 23-06-2005 à 16:55:27  profilanswer

j'ajouterais du lvl 48 a 52 les torutes des hinter

ensuite, elle servent de BON SPOT THUNES pour 52+

n°4715048
manonegra
Posté le 23-06-2005 à 16:55:38  profilanswer

TRES bonne initiative :)

Peut être serait t'il judicieux de donner une idée des objets pouvant être trouver, ainsi que des metiers utiles dans chaque lieu (depecage/minage)

en tout cas bonne idée ^^

n°4715050
Orkana
Dps, We Deliver
Posté le 23-06-2005 à 16:58:35  profilanswer

Mano -> ca viendra surement plus tard, mieux vaut se concentrer sur les zones pour l'instant.

Sinon, évitons le blabla pour que le topic ne prenne pas une taille démesuré comme l'ancien (quitte a blablater sur l'autre).

n°4715054
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 23-06-2005 à 17:11:28  profilanswer

Pour ma petite reroll 18 je ne vois pas de lieu où elle pourrait famer ^^

<oui ouinage> Ouinnnnnnnnn </oui ouinage>

n°4715065
brownies^^
Posté le 23-06-2005 à 17:51:32  profilanswer

Au 60 tu peux rajouter les humanoïdes de la Main de Tyr c'est un regal  :love:

n°4715066
veher18
Posté le 23-06-2005 à 17:58:50  profilanswer

Juste pour dire que la zone de level 30 (murlocs pres de southshore) et tres frequentee par les demonistes qui ont la quete de niveau 30 (pour le fell hunter) qui se passe ici  :D

n°4715082
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 23-06-2005 à 18:46:38  profilanswer

faudrait rajouter aussi la zone a coté du fort timbermaw dans felwood, drop pas mal de pa(4-5/mob) ainsi que du tissu runique en masse. L'avantage est de monter sa réput avec les timbermaw et ainsi pouvoir acceder a leur pnj vendeur qui propose un patron de couture pas mal (botte tisse lune)

n°4715083
Orkana
Dps, We Deliver
Posté le 23-06-2005 à 18:55:17  profilanswer

Peut-être que sous cette forme là c'est plus jolie:

[Mine: 2x Mithril, 1x Vrai-argent]  [Herbes: 3x Chardonniers, 2x Soleilettes]

Enfin, là, je chipotte beaucoup  :pt1cable:  

C'est déjà très bien.  ;)

n°4715085
Fabuleux
G&G_Heenok
Posté le 23-06-2005 à 19:02:01  profilanswer

J'aimerais bien mais je ne peut pas trop faire confiance à wow carto les repop sont parfois aléatoires surtout pour les plantes :(

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités

----------------------------> Ma TL ScL V de GanGster t'entends ?<----------------------------
n°4715086
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 23-06-2005 à 19:02:58  profilanswer

level 60 (enfin 300 mining plutot)
> steppes ardentes

n°4715088
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 23-06-2005 à 19:13:42  profilanswer

J'ajouterais qu'au lvl 58 on peut aller farmer au Fourré de l'aile de la chouette a winterspring, c le bon moyen davoir des plumaciers en tuant des mobs suffisament pas trop forts pour ne pas sarreter après chacun.De plus il y en a plein donc pas de problème, yaura jamais de temps mort ^^.

n°4715090
modikiki
Posté le 23-06-2005 à 19:17:54  profilanswer

ou sont les les iles Feathermoon svp ?  
merci

n°4715092
Fabuleux
G&G_Heenok
Posté le 23-06-2005 à 19:19:23  profilanswer

modikiki a écrit :

ou sont les les iles Feathermoon svp ?  
merci

http://img256.echo.cx/my.php?image=kalimdor3xs.jpg

---------------

n°4715094
mme dolori​a
WorldBoss lvl 501elite :D
Posté le 23-06-2005 à 19:42:25  profilanswer

pour le début je suis pas ok sinon c'est good :
lvl 24-30 centaures des milles pointes
lvl 30-36 les basilics et les quelques quetes de shimmering. sinon gg!

n°4715109
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 23-06-2005 à 20:35:49  profilanswer

ou c'est la main de tyr exactement svp :D

n°4715115
Fabuleux
G&G_Heenok
Posté le 23-06-2005 à 20:45:14  profilanswer

Extrémité Sud-Est des Plaguelands de l'Est :p

---------------

n°4715118
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 23-06-2005 à 20:49:22  profilanswer

Un fixe! Un fixe! Vite!

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4715121
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 23-06-2005 à 20:53:28  profilanswer

apres ce topic, change de rang, ne te met plus apprentit glandeur, mais bac +2 glandeurisme ^^

franchement, bravo  :D

n°4715126
barte21
Posté le 23-06-2005 à 21:12:46  profilanswer

Un spot que j'adore : les dragonnets à l'est des Badlands pour les levels 40 à 42 (meme 43, moi j'y suis rester pour passer mon 43 ...), ils drop du gris qui se vend bien au PNJ, du blanc pour la cuisine (les coeur de feu je crois un nom comme ca ...), parfois des bon objets d'armures, et parfois aussi des "dragonnets de compagnie" (en 3 lvl de farm j'en ai eu 2) . Donc tres bon pour l'argent et pour l'exp . Ensuite si vous etes dépeuceur c'est le reve puisqu'ils lachent du cuir lourd je crois en depecant, pour les mineur y'a des minerai à la pelle de mithril, or et vrai argent . Voila un tres bon spot je trouve ! Le probleme c'est peut etre que pour les mineur c'est assez connu donc il se peut qu'a votre arrivé il y en ai pas ... et puis de temps en temps des gens passent (horde ou alliance) mais pas bien mechant (à part que le cimetiere est a l'autre bout de la zone ...) .

Voila !

n°4715128
orfeo
warrior foreveur
Posté le 23-06-2005 à 21:16:16  profilanswer

oui même lv 50 je me demande si je vais pas aller rencontre  ces dragon pour les pe de compagnie  :D sa se tue vite

---------------
Guerrier déf - Archimonde
http://img8.imageshack.us/img8/781 [...] en600x.jpg
n°4715131
Fabuleux
G&G_Heenok
Posté le 23-06-2005 à 21:23:12  profilanswer

Merci à tous, j'éditerais à chaque nouveau spot pour avoir un réel choix :D

PS : Exanos j'accepte ce nouveau rang avec humilitée mais je retourne m'assoupir vite fais :p

---------------

n°4715212
ReactorK
Avec des poils.
Posté le 24-06-2005 à 01:04:44  profilanswer

C'est bien ça :)
Allez ma pitite touche personelle :
Lvl 38 + :
Hautes terres d'arathi, les ogres au sud, pres du pont. Drop d'argent et de soie et masse, tres facile a tuer pour un chasseur,et je pense pour toutes les classes d'attaque a distance. Moin pour les CaC sauf guerrier peut etre.
Un peu plus a l'ouest (mais vraiment proche), des raptors, excellents pour faire pleuvoir le cuir lourd.
Peu de mine, et apparemment peu d'herbes. Donc peu campé par ce genre de personne :D
Probablement dangereux en PvP ;)

C'est en fait l'idéal pour attendre un groupe pour stromgarde, ou pour gagner rapidement les lvl manquant qui vous ferons aller aux Terres Foudroyées en toute sécurité (en PvE dumoins :irony: )

---------------
Communauté JH sur Steam ¤ La dénonciation, c'est un devoir. ¤ Arrêt sur images ¤ "La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
[:tomazed] Luunebleue "Shabtir bakh sokhen"  [:aaltar:4] Jarrbakk "Zul'thraze" [:aaltar:8] Swanglar "Kek" [:aaltar:2] Luune "Mu'sha"
n°4715221
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 24-06-2005 à 01:39:35  profilanswer

Eh ben, j'y crois pas... on oublie les spots les plus célebres !

DES le lvl 50 :  
Les undeads des Western Plaguelands, juste au nord de Chillwind Point.
+ Meilleur spot de Runecloth au lvl 50
+ Reputation Argent Dawn
+ Spawn rapide
+ Quelques Ichor de temps en temps
+ Scourgestones de niveau 1 : 550 xp et 50 Reputation Argent Dawn pour 20.
+ Cimetière très proche
- La aussi, ghetto du PvP
- un spot pour les CaC (ouest), un autre pour les casters (est, dans la tombe), mais rien de très étendu.
- Les vrais loots  sont rares
- Campé

Lvl 48-52:
Les Furbolgs Deadwood de Felwood
+ Mageweave en masse
+ Reputation Timbermaw, qui est quand même importante pour tout le monde jusqu'a Unfriendly au moins.
+ Personne là-bas ou presque
+ Cimetiere proche
+ Quelques verts, et du Mithril autour
+ Camp étendu et repop rapide
+ Pas de points négatifs :D

Message édité par MacPassion le 24-06-2005 à 13:10:25

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4715228
sepob
Posté le 24-06-2005 à 03:55:24  profilanswer

Citation :

+ Meilleur spot de Runecloth au lvl 50

meilleur spot a tous les lvl, au lvl 60 je vais encore la bas tu prend les mobs par 10, tu regarde la télé en attandant le rez des mobs  :lol:

n°4715273
SOAD
Ne pas tomber dans la folie.
Posté le 24-06-2005 à 09:54:40  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

bravo! :love:  
Je reconnais bien la notre glandeur adoré!
Jolie promotion et belle couleurs  :D  

n°4715279
gro-wis
et tu casses
Posté le 24-06-2005 à 10:12:00  profilanswer

Bon spot de runecloth c'est le lac de winter mais c'est pas mal farm enfin ca depend des jours
(ca drop aussi la formule icy chill sur chatte)

Hier 2heures tranquille (ca m'etait jamais arrivé)
De plus ya des riches veines de thorium qui pop dans ce coin

n°4715283
Javelin
Posté le 24-06-2005 à 10:24:06  profilanswer

Je voulai juste redire comme dans l'ancien topic que les grottes de feathermoon, c'est THE spot, ya pas à dire.
J'ai passé la moitié de mon level 45 dedans, pareil pour le level 46 et j'y ai passé la totalité de mon level 47.

Je me suis fait un de ces paquets de tune !
Sans compter toutes les perles: 6perles noirs, 3 perles dorées, 7perles iridescente
Plus des objets verts qui tombent par moment, de bons objets en plus.
Et je me suis même fait un objet bleu: http://www.wowdbu.com/2,1713,0.html
Le proc est pas terrible terrible mais ça en jette :p

Message édité par Javelin le 24-06-2005 à 10:24:21
n°4715291
Kh0rne
Posté le 24-06-2005 à 10:38:06  profilanswer

que du bonheur ce topic, hum l'étoffe runique j'en cherche :p ( premiers soins).

pour dépeceur et cuirs, les tortues des hinterlands c'est ler eve, il y a un nombres monstrueux de ces betes, mais bon ce quui écoeur c'est certains qui tue sans dépecer ni videR... car étant dépeceur, je perds de la tune ... si seulement ils les vidaient

n°4715294
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-06-2005 à 10:48:28  profilanswer

Ah bon topic tout ça pour un non spécialiste dur farming comme moi :)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4715321
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 24-06-2005 à 11:38:07  profilanswer

Fabuleux a écrit :

Merci à tous, j'éditerais à chaque nouveau spot pour avoir un réel choix :D

PS : Exanos j'accepte ce nouveau rang avec humilitée mais je retourne m'assoupir vite fais :p

je suis fier de t'avoir donner ton nouveau rang ^^  :D  

franchement, simpatoche ce topic ^^ ( quoi, je me répète =P)

Message édité par exanos le 24-06-2005 à 11:38:38
n°4715402
Emeric
Posté le 24-06-2005 à 13:04:33  profilanswer

Pour les plus sauvage en XP au lvl 52 53 .... les tortues de tanaris sont sympa mais pas celle que l'on chope facile ... celles un peu plus loin ... des 50 élite  y en a des dizaines .... bonne xp et y a jamais paersonne ....

---------------
Serveur PvE Elune
Atracius Gnome Rogue lvl 51
Romane humaine prêtre Lvl 11
Krakhin Troll prêtre niv 6
n°4715407
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 24-06-2005 à 13:09:17  profilanswer

Je crois que t'as mal compris ce que je voulais dire pour cac/caster :P

les undeads cac sont devant chillwind, en revanche, un peu plus à l'est, y'a une tombe avec des casters ;)

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4715427
Fabuleux
G&G_Heenok
Posté le 24-06-2005 à 13:39:23  profilanswer

Ah lol je connais pas ce spot, je préfere azshara c'est beaucoup plus desert ;)

---------------

n°4715428
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 24-06-2005 à 13:44:19  profilanswer

cool, tout ça :)

ça va m'aider pour la monture  :)

---------------
       [:tyrael_might][:tyrael_might:1][:tyrael_might:2][:tyrael_might:3]  
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..*
n°4715434
Kh0rne
Posté le 24-06-2005 à 13:56:33  profilanswer

Hum pour les tortues élite.. si vous etes 52 53 essayer de battre la chef 48élite... je suis 51 wawa et je n'arrive pas à la tuer seul...
tape fort et résiste très bien.

Les 51 sont plus simple?

n°4715436
skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-06-2005 à 13:59:38  profilanswer

J'ai farmé Sorrow Hill pendant 3 niveaux, pour sa réputation d'excellente zone.
Sur environ 400 à 500 mobs, 1 drop bleu et 4 drops verts. Stou.  1 mine de mithril qui pop toutes les 5 heures. Et 2 Runecloth tout les 3 ou 4 mobs. LEs pierres de l'argent Dawn ne sont pas tres intéréssantes. Et c'est vraiment du PvP sale la bas.  

J'aime pas.

n°4715437
Fabuleux
G&G_Heenok
Posté le 24-06-2005 à 14:00:32  profilanswer

Le plus simple et plus rapide c'est de farmer des mobs verts,

J'ai tenté grâce à wow carto de mettre des mobs verts/jaunes pour chaque niveau ;)  

Edit 54 ;)

@Skarsnik Sorrow Hill sa correspond à quel zone/niveau pour éventuellement l'enlever ;)

Message édité par Fabuleux le 24-06-2005 à 14:02:02

---------------

n°4715443
skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-06-2005 à 14:16:59  profilanswer

Ben c'est la zone pleine de squelettes dont parle MacPassion. Ptet qu'il aime beaucoup, mais pas moi.

De toute facon c'est pas dans ta liste :p

n°4715449
xpewx
gné
Posté le 24-06-2005 à 14:48:06  profilanswer

en faible lvl, cote alliance, du 20 au 25 il y a les dragonnets dans les paluns (mobs lvl 22 a 27). Ils sont tres faibles, ils s'enchainent tres rapidement, sont skinables, droppent du vert, ET ca Minuscule Jeune Dragonnet pourpre qui se revend plusieurs po a l'ah :) il y a aussi des mines d'argent dans la zone pour les mineurs.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»