online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

-- Les bons plans Farming --

n°4794251
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 09-06-2006 à 18:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum quelqu'un pourrait m'indiquer un bon spot de filons d'or ?  

Je suis allé aux endroits indiqués en premiere page mais rien... J'ai essayé WoW Carto pareil ou alors je tombe sur du fer.

Je sui level 40, ally.

n°4794259
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-06-2006 à 19:38:44  profilanswer

Je connais qu'un spot facielement repérable, à tanaris, tu continue tout droit vers ungoro (vraiment tout droit) quand tu descend du griffon. tu va arriver devant le ravin, que tu va longer, vers les salines. Là y'a une mine d'or rarement exploitée.

Message édité par ReactorK le 09-06-2006 à 19:39:04

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4794498
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 11-06-2006 à 13:17:36  profilanswer

L'or c'est pas évident, c'est une mine qui pop aléatoirement soit en fer soit en or je crois, mais je ne joue plus depuis tellement longtemps :p

n°4794719
Alexander
Posté le 12-06-2006 à 13:42:57  profilanswer

Une zone assez sport pour lvl 60 : les drakes de portes des Dragonmaws, aux Paluns.

Lvl 60+ élite, oki c'est sport, mais ca doit tourner à ~30pa par mob, sans compter les gris, la runique, les verts et les potions en tout genre.  
Ca doit pas être évident pour toutes les classes, mais avec mon mago spé froid, j'ai pas de gros soucis. Conseil : à farmer à deux.

n°4794722
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 12-06-2006 à 13:43:45  profilanswer

hmm, j'ai deja tenter avec mon hunter... sérieux, les élites des steppes ardents sont bien mieux point de vue thune/temps ^^

n°4794733
Daesmon
Posté le 12-06-2006 à 14:02:57  profilanswer

Alexander a écrit :

Une zone assez sport pour lvl 60 : les drakes de portes des Dragonmaws, aux Paluns.

Lvl 60+ élite, oki c'est sport, mais ca doit tourner à ~30pa par mob, sans compter les gris, la runique, les verts et les potions en tout genre.  
Ca doit pas être évident pour toutes les classes, mais avec mon mago spé froid, j'ai pas de gros soucis. Conseil : à farmer à deux.

<=>

Citation :

sinon, un petit spot pour les classes dps : les draconiens élite 58-62 des paluns

drop d'écaille de dragon rouge assez intéressantes ( mais faut la dague de flinke pour rentabiliser :p )
je loot assez régulièrement plus de 30pa / draconien
le %drop sur les item vert/bleu me semblent assez élevé  

les mob sont assez espacés ( enfin, faut pas faire trop de fear quand même :D )  

il n'y a jamais personne la bas ( enfin, si ,des H2 qui doivent faire leur quête Onyxia , mais ils restent à l'entrée :p )

EDIt ; et puis, vous pourrez faire votre kéké en disant que vous vous solotez des elites 62 les doigts dans le nez avec un stuff bleu :D

n°4794961
jeffster
Posté le 13-06-2006 à 08:18:39  profilanswer

Juste une petite remarque au sujet des harpies aux milles pointes dans la grotte surtout. Il peut etre parfois delicat pour un casteur car ces satané harpies spam un silence qui m'a couté un rip hier soir avec mon pretre 32. Je trouve que ce spot est un bon spot bon corps a corps mais qui peut etre un cauchemar pour un mage ou pretre qui reduit au silence n'ont que la baguette pour ce defendre. 15s de silence hier quasiement non stop avec deux harpies sur le dos. Le demoniste a ces niveau est pour moi le seul a pouvoir y aller au niveau 30 (voir meme moins) pour les autres tissus je conseillerez plutot les centaures glalak ou meme les basilik/tortues à l'est du camp dans les salines.

n°4795018
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 13-06-2006 à 11:42:59  profilanswer

n°4798130
LeiYa
Posté le 25-06-2006 à 18:52:14  profilanswer

Le spot que je connais qui est indéniablement meilleur selon moi après la main de Tyr est Hearthglen :  
HEARTHGLEN  

-Quoi:  

*Humanoides élite 55-57 : Paladin écarlate - Sentinelle écarlate - Prêtre écarlate  

*Quelques boss : Un élite 61 qui est facilement solotable selon la classe ou à 2 maximum - Un rare 60 : Forgeron écarlate qui pop dans la forge et qui drop un plan de forge rare sur et autres items - Un autre rare 60 : Bourreau écarlate qui pop dans la tour du milieu.  

-Où:  

*Au nord des Plaguelands de l'ouest (Maleterres de l'ouest). On y va par UC. Vous allez jusqu'à la Barricade et vous continuez dans les Plaguelands: faites attention vous êtes facilement gankable par les allys sur la route. Dans les Plaguelands, à la première intersection vous tournez à gauche (Zad-Zad go ca rosk!) et vous continuez le plus au Nord possible. Au passage vous verrez une tour ou il y a des lieurs de sort qui ont une chance de vous drop à 0,16% mais tout de même [Formule : Enchantement d'arme (Croisé)].  

*Un petit plus, je vous donne une petit description du lieu avec les lieux les plus importants:  
-La tour du centre: 5 paladins écarlate 55-56  
-La tour Est: 7 paladins disséminés dans les étages donc 5 en bas et 2 respectivement dans des étages parallèles. 5 magus-prêtre écarlates dont 4 en bas et 1 au premier étage.  
-Campement charrettes Ouest: 6-7 Sentinelle, Paladin, Prêtre écarlate 55-57.  
-Maison centre: 5 magus écarlates 56-57  
-Maison Ouest: 9 paladins écarlates 55-56 dont certains links par 2.  
-Bastion Nord: La dedans il y a un peu de tout dont quelques cavaliers écarlates mais j'ai pas trop jeté l'oeil sauf une fois pour cause d'aggro en masse :/, de plus c'est pas trop évident entre tous les étages, donc je ne vous le conseil pas si vous avez une optique de farm de PO intensive.  
-La mine: Vous pouvez y trouver Jeris, un named élite 62 pas trop solotable sauf les classes à gros DPS et distances. Vous y trouverez également des ouvriers écarlates qui ne dropent rien de spécial mais font plutôt office de barrage...  

-Les Plus:  

Mobs facilement solotable, bonne enchaînement pour les casters si bonne gestion de mana et en effet un terrain très large (cependant attention à la patrouille du 61 élite qui peut taper fort et se heal :/ un clone de palouf omfg  ).  

-Les moins:  

Spot en effet de plus en plus connu mais les habitués qu'ils soient Allys ou Hordeux ne se chamaillent pas donc vous ne tuez pas les allys et ils ne le feront pas. Le cimetière est je trouve assez loin (La barricade) et donc assez chiant si des allys ont choisi de vous ganker mais généralement vous ne mourrez pas à cause des mobs dans l'optique où vous pouvez fuir facilement les mobs qui ne courent pas très vite en faisant le tour de la tour du centre.  

-Drops spécifiques:  

[Etoffe runique] - 10-20 PA par mobs - des objets gris de 50 PA à 1PO50 donc assez rentable - des objets verts à vendre à bon prix également - de bons objets bleu mais assez rare tout de même donc ne comptez pas la dessus tous les jours, quoique les cartes Sombrelune sont assez facilement lootables - des objets épiques vraiment très rare :/ en gros dans les 1 fois par mois à la limite voir moins quand même  

-Groupes idéaux  

*Ces classes peuvent soloter relativement facilement : Mage - Démoniste - Voleur - Guerrier spé fury et bien stuffé sinon en spé il va galérer - Chasseur mais l'aggro range avec le pet serait trop importante.  

*Les autres classes peuvent soloter avec un bon stuff mais je n'aurais pas trop confiance non plus donc un groupe est préférable. Jamais de groupe de plus de 2 sinon ce n'est pas rentable du tout à mois d'avoir une grosse cadence et de pull par pack de 2 voir 3 mobs. Du moment qu'il y'a un healer et un dps tout va bien.  

-Experience personnelle et indications diverses:  

Bon ici je vais vous faire part de mon expérience personnel et des différents conseils que je peux vous donner. En effet j'ai repéré quels mobs lootaient quoi au mieux, les plus simple selon moi et leur techniques.  

*Sentinelle écarlate: elle drop le plus de PA: 25 max et pas trop d'objets verts ni gris donc pas trop rentable niveau disenchant. Elle ne tape qu'au corps à corps à 150 de moyenne. Elles vont du 55 au 56 et les 56 dropent bien sur le plus d'argent. Un autre conseil, ils repèrent aisément le camouflage donc "Be careful" mes amis les voleurs.  

*Paladin écarlate: il drope de tout: beaucoup d'argent, des items verts, bleus et épiques en moindre mesure. Il tape au corps à corps à 150 de dommages et à un sort qui augment les dommages sacrés donc peut vous mettre un sort à 500 de dommages. Vers 2000-3000 PV il se heal donc CounterSpell pour les mages, coup de pied pour les voleurs ou autres pour l'empêcher de caster donc de se healer 1500 2000 pv... sinon bonne chance  .  

*Prêtre écarlate: c'est un caster tissu qui cast des sorts de 3 secondes qui vous infligent 200-250 de dommages sacrés. Vers 2000-3000 PV il a 2 sorts différents à cast pour se healer: un sort qui ne le heal pas instantanément mais qui le heal sur la durée à ordre de 400 PV toutes les 2 secondes et un autre qui lui heal 2000 PV easy. Je vous conseil si vous pouvez CounterSpell de le faire quand il cast son sort de heal et pas avant sinon vous aurez le Cooldown pour le lancer lors de son heal donc le combat sera beaucoup plus long :/. Et justement pour ces sorts de heal, ils sont facilement repérable car le prêtre se tourne pour le caster ou la boule de cast or est plus grosse ou plus intense en couleur.  

*Magus écarlate: c'est également un caster tissu qui vous balances des FireBolt à 350-450 de dommages mais si vous avez une bonne RF vous absorbez facile 200 de dommages. Rien d'autre de spécial à dire si ce n'est que pour les magos, castez votre premier sort puis un deuxieme et tout de suite le gardien de feu qui vous laisse caster 1 voir 2 sorts, puis vous lancer un CounterSpell et vous le finissez sans vous êtres pris aucun dommage ou très peu.  

*Ouvrier écarlate: non élite donc seulement 3000 pv et faisable en AoE si vous avez un bon kitting skill ;D. Ils tapent tout de même fort à 200-300 de dommages.  

*Boss élite 61: il tape également très fort dans les 250-350 et peut vous projeter à 30 m :O. Vers sa moitié 2/3 de ses PV il se heal ou dans le pire des cas se met un boubou façon palouf et se heal quasiment toute sa barre de vie :/. Apparemment c'est quand un groupe de plus de 2 ou plus se met sur lui.  

*Forgeron écarlate: Il est en plein milieu de la forge donc à 4 voir 5 adds non élites à 3000 PV tapant dans les 200 de dommages. Le but étant si vous êtes un caster de mettre le paquet avant que les mobs ne vous prennent au corps à corps.  

Voilà voilà je pense vous avoir tout fourni pour farmer au mieux à Hearthglen. Si vous avez des remarques à ajouter je me ferais la joie d'edit  .  

A bientôt pour un autre petit guide  .  

Zadinoob - Worldboss boulanger

n°4798266
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 26-06-2006 à 15:17:06  profilanswer

LeiYa a écrit :

*Boss élite 61: il tape également très fort dans les 250-350 et peut vous projeter à 30 m :O. Vers sa moitié 2/3 de ses PV il se heal ou dans le pire des cas se met un boubou façon palouf et se heal quasiment toute sa barre de vie :/. Apparemment c'est quand un groupe de plus de 2 ou plus se met sur lui.

il peut se mettre la bulle même en solo ;)

sinon, hearthglen est aussi un bon spot de riches veines de thorium (surtout aux alentours de la mine)

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4798275
EGML
Posté le 26-06-2006 à 15:41:58  profilanswer

J'ai essayé les ogres ddu Col de deadwind, nuls à chier. Pas assez de thune par mobs, ils sont trop espacés, donc pour zoner avec mon mage c'est pas super, et le drop de runic n'égale pas les autres.
Les morts-vivants à côté de Karazhan rapportent bien plus (vu le lvl), et ça a aussi l'avantage d'être désert.

n°4798277
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 26-06-2006 à 15:55:46  profilanswer

bah les ogres à deadwing ça fait du 100 étoffes runiques / 45min

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4798427
Madra
Lapin compris
Posté le 27-06-2006 à 12:31:00  profilanswer

Bon spot de farming, pour démos uniquement, la gorge du sombre murmure au sud de Berceau de l'hiver.
Je fais un premier tour de toutes les vallées avec le diablo spé démono (écoute la rime ! -20% d'aggro), faut juste faire gaffe aux patrouilles dans les tunnels, je ramasse les 2 ou 3 riches filons, et en attendant le repop, je tue tranquillement de la succube ou des hécat (les chiens lootent rien).
Entre les yeux de l'ombre et les gentils loots bleu/épique (Orbe de tromperie entre autres), c'est du bonheur (même si c'est chaud parfois).
L'autre avantage, c'est que rares sont les autres classes à pouvoir aller là bas tranquillement pour le thorium, et aucune autre ne peut farmer les démons en solo.

n°4798529
Shryu
Posté le 27-06-2006 à 19:33:44  profilanswer

euh sans vouloir casser ton reve madra un chasseur farm aussi bien la bas ^^ je le fais moi meme ^^ et franchement pour avoir un demo et un chassou 60 je trouve plus facile au chasseur que au demo mais apres cela reste un avi

n°4798628
Nuriko
Posté le 28-06-2006 à 09:37:32  profilanswer

Une petite précision, les spots indiqués en première page sont des spots pour farmer : des sous, de l'xp, du tissu ou des objets ?

Pour ma part (enchanteresse en petite guilde) je cherche surtout à récupérer du vert à désenchanter. Jusqu'au lvl 40 environ ca allait. Mais maintenant je galère (lvl 57 enchantement à 240)

J'ai essayé de refaire le monastere ecarlate... dans l'armurerie j'ai eu 3 verts et un bleu... pas terrible terrible par rapport au temps où je faisais les camps gnolls des carmines et ou je recuperai bien plus d'items verts.

Bref si vous avez de bon spots pour farmer des items verts (lvl 40-50 de préférence les items).. merci

n°4798652
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 28-06-2006 à 10:24:29  profilanswer

n°4798714
Madra
Lapin compris
Posté le 28-06-2006 à 12:19:44  profilanswer

Shryu a écrit :

euh sans vouloir casser ton reve madra un chasseur farm aussi bien la bas ^^ je le fais moi meme ^^ et franchement pour avoir un demo et un chassou 60 je trouve plus facile au chasseur que au demo mais apres cela reste un avi

En effet, je vois régulièrement des chasseurs capables de tuer de l'elite HL seuls en courant partout (coupure d'aile + concussion je suppose), donc pourquoi pas les chasseurs. Je suppose qu'un palouf avec une bonne arme doit pouvoir le faire aussi en y pensant.

n°4800614
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 06-07-2006 à 17:40:52  profilanswer

Dites aujourd'hui je m'ennuyais un peu alors j'suis allé farmer silithus
j'ai tué 6 ducs et rien, a part les blason pas un seul vert pas un seul bleu seulement des noyau d'element. C'est du a un nerf des loots?
Je vais continuer un peu de famrer voir si ca drop...si j'ai tjs rien ben je vais changer de zone alors

n°4800670
EGML
Posté le 07-07-2006 à 09:46:09  profilanswer

Tu confond pas ducs et templiers?

Les templiers loot pas grandchose de base, mais les ducs loot du bleu (et du bon d'après mes souvenirs).

n°4802921
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 23-07-2006 à 13:01:13  profilanswer

Pour les voleurs spé combat avec choc de terre + bonnes épées farmer les succubes au sud de Winter c'est comme farmer du mob pas élite, donc n'hésitez pas ;)

Edit 2 : C'est pas de l'archéo dsl j'avais pas vu la date du dernier post, et faut que je pense à mettre à jour le topic d'ailleurs :/

Message cité 1 fois
Message édité par fabuleux le 23-07-2006 à 13:02:44

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4802926
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 23-07-2006 à 13:16:40  profilanswer

n°4802928
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 23-07-2006 à 13:29:20  profilanswer

fabuleux a écrit :

Edit 2 : C'est pas de l'archéo dsl j'avais pas vu la date du dernier post, et faut que je pense à mettre à jour le topic d'ailleurs :/

Fake :ack:

n°4802949
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 23-07-2006 à 14:22:00  profilanswer

un glandouilleur aurait la motivation de mettre a jour le premier post ? on aura tout vu :ack:

n°4812638
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 08-09-2006 à 20:49:17  profilanswer

mouarf, je cherche ce post depuis des jours :o

n°4813991
rags
z comme ...zod
Posté le 15-09-2006 à 14:21:29  profilanswer

j ai pas l impression qu on en a parlé
alors j en parle^^

les dragons de glace elite a winter,c est loin d etre dégueu...
+ca loot bien(fric,bleu,vert,gris,16places,popo...)
+c est pas trop tendu(moins que ceux de feu je trouve)

-gaffe au gros elite qui patrouille
-les séries de 3 non elite linké assez chiants je trouve...

pour l anecdote un mec de ma guilde qui farme toujours la bas
a une fois droppé 3 epiques le meme jour^^
(le tendon,la lame kroll et un autre)

n°4814531
soullink
Posté le 18-09-2006 à 21:35:15  profilanswer

Les démons de winter se farment aussi avec un druide (long mais ca passe).
Les sucube y passe avec un rogue.
Et les gros y passe avec mago ( spé glace pas essayé spé feu).

Sinon je passe beaucoup de temp a farmer, et  le spot ou j'y ai le plus trouvé mon compte est le camp de base a azshara la ou il y a les elfs de sang :
Ils ont très de pv, font pas mal du tout, ont les poches bien pleines et c'est le meilleur spot de tissu runique que j'ai trouvé.
De plus si vous voulez changer vous n'avez qu'a monter de quelques mètre et vous vous trouverez sur un très bon spot de gangretoffe.
Les elfes de sang loot également pas mal de carte pour les suites de sombrelunes.

Sinon pour mago spot térrible les géants vers la ou il y a azurégoss ils sont facile et ils sont riche jusqu'a 25 pa sur des mobs, seul inconvenient il ne loots que de l'argent (et des pierres ) .

Message édité par soullink le 18-09-2006 à 21:41:34
n°4814686
kayou
Posté le 19-09-2006 à 15:05:51  profilanswer

Je cherche désepérement des perles dorées.
J'ai farmé depuis 2 jours la grotte au sud de l'ile Ally à Feralas, obligation de TP pour le retour et un petit plongeon pendant le voyage pour éviter le port et on gagne du temps.
Par contre sur les 170 palourdes ouvertes (donc au moins 250 mobs), aucune perle dorée, quelques noires et c'est tout.
Heureusement que ça me faisait un peu d'exp à mon lvl, mais au final, autant aller farmer les plantes et acheter les perles à l'HV...

J'ai essayé les nagas au nord de BB sans plus de succès :(

n°4814692
amadeusex
Posté le 19-09-2006 à 15:15:29  profilanswer

Essaie les tortues au nord d'Azshara

n°4814693
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 15:18:08  profilanswer

La plage à Ashara.

n°4814694
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 19-09-2006 à 15:18:49  profilanswer

le mob change rien, la probabilité de trouver la perle dorée dépends du conteneur que tu ouvre.
Or il se trouve que le conteneur qui à le plus haut taux de chance de trouver une perle dorée est la palourde à large bouche...

Par contre, les mobs qui lachent le plus ces palourdes, c'est les nagas de Azshara ;)
(et puis perso, c'est là que j'ai trouvé la seule que j'ai jamais trouvé)

n°4814697
amadeusex
Posté le 19-09-2006 à 15:21:41  profilanswer

... mais bcp plus rentable de farmer et d'aller en acheter, même à 25/30 po.

n°4814699
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 15:27:08  profilanswer

Comme la gangrétoffe d'ailleurs.
2 po pour avoir de quoi faire une étoffe lunaire, alors que l'aller retour à Azshara ou Gangrebois + le temps de farm, ca doit monter à 15/20 minutes pour en chopper 2.
C'est la base du commerce :P

n°4814703
Daesmon
Posté le 19-09-2006 à 15:33:43  profilanswer

c'est exactement ça...
on a besoin d'une quantité négligeable d'une denrée : on l'achète
farmer ses compo est le méthode la plus chère si on désire réaliser un craft/quête...  

exemple tout con : j'ai produit la robe du vide de ma démo
les composants sont :
- 40 gangrétoffe
- 20 rune démoniaque ( lié quand ramassé )
- 12 essence de feu
- 12 essence de non-mort

comme les runes démoniaque sont lié quand ramassé, on doit aller les farmer soi-même, et par la même , on récupère de la gangrétoffe ( abusé, je lootais plus de gangrétoffe que de runes... )
les essences de nonmort, presque personne n'en veut, donc, il suffit de qq'scholo pour en récupérer ( en guilde, hein, en pickup, c'est cupidité sur les élément de craft non lié :p ), cela tombait bien , je dois finir mon accès naxx de ma prêtresse...  
les essence de feu... bon, c'est sur les élémentaire de feu, bien que cela tombe bien à MC, je ne voulais pas taper dans la caisse pour un reroll ( si encore cela aurait été accepté ) donc, j'ai été les acheter

tout craft suit la même méthode , tu farmes le composant que tu désires, et tu vend les autres
comme d'autres font pareil, tout le monde y est gagnant :p

n°4814715
Yanted
Posté le 19-09-2006 à 16:29:00  profilanswer

up !  

extraordinaire ce topic ;à

n°4815663
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 24-09-2006 à 12:07:08  profilanswer

Pour les tombe-hiver, j'ai quelque chose à rajouter : ils droppent pas mal d'eau de feu des Tombe-hiver qui se revendent très bien en enchère (je les vends à 3po par lots de 5 ^^). De plus le drop d'étoffe runique est très important et de tout mon farm j'ai looté 2 épiques et plus d'une dizaine d'objets rare (surtout des cartes). Voilà

n°4815739
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 24-09-2006 à 21:02:47  profilanswer

Tu as beaucoup de chance, depuis quelque mois je les farmes et presque aucun épique

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4815952
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 26-09-2006 à 09:24:50  profilanswer

Salut tout le monde,

Moi je chercherai un spot ou je puisse me faire des objet a casser pour avoir des éclats a vendre a l'hv.

J'ai essayer le mona mais bon pas terrible. Si vous avez une instance dans les lvl 50 que vous pensez solotable par un démo spé destru avec quelques conseilles je vous écoute^^

Merci d'avance.

n°4815956
Daesmon
Posté le 26-09-2006 à 09:55:37  profilanswer

respé démo ou affli et vas farmer HT est ou ouest...

n°4816048
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 26-09-2006 à 17:22:21  profilanswer

J'avais lu ca mais j'ai pas bien compris quels types de mobs me faire, les démons?

n°4816053
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-09-2006 à 18:38:52  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1729&sid=2

;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4816054
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 26-09-2006 à 18:41:54  profilanswer

Sympatoche :D

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse