| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
ReactorK A down Shining Baka | Je connais qu'un spot facielement repérable, à tanaris, tu continue tout droit vers ungoro (vraiment tout droit) quand tu descend du griffon. tu va arriver devant le ravin, que tu va longer, vers les salines. Là y'a une mine d'or rarement exploitée. Message édité par ReactorK le 09-06-2006 à 19:39:04 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | L'or c'est pas évident, c'est une mine qui pop aléatoirement soit en fer soit en or je crois, mais je ne joue plus depuis tellement longtemps |
Aznar ZeChatHeureux | hmm, j'ai deja tenter avec mon hunter... sérieux, les élites des steppes ardents sont bien mieux point de vue thune/temps ^^ |
Daesmon |
|
ReactorK A down Shining Baka | D'ailleurs je deconseille aussi pour chasseur, on a pas la place pour tirer correctement. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
loche_666 Fonctionnaire modèle | bah les ogres à deadwing ça fait du 100 étoffes runiques / 45min --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
Madra Lapin compris |
|
EGML | Tu confond pas ducs et templiers?
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Pour les voleurs spé combat avec choc de terre + bonnes épées farmer les succubes au sud de Winter c'est comme farmer du mob pas élite, donc n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 23-07-2006 à 13:02:44 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
ReactorK A down Shining Baka | En même temps dans ce topic ça peu pas être considéré comme de l'archeo --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
|
Aznar ZeChatHeureux | un glandouilleur aurait la motivation de mettre a jour le premier post ? on aura tout vu |
Rati Grelotte ça picotte | mouarf, je cherche ce post depuis des jours |
amadeusex | Essaie les tortues au nord d'Azshara |
Madra Lapin compris | La plage à Ashara. |
amadeusex | ... mais bcp plus rentable de farmer et d'aller en acheter, même à 25/30 po. |
Yanted | up ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu as beaucoup de chance, depuis quelque mois je les farmes et presque aucun épique --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Daesmon | respé démo ou affli et vas farmer HT est ou ouest... |
Mitsuomi The system is Mine! | J'avais lu ca mais j'ai pas bien compris quels types de mobs me faire, les démons? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1729&sid=2
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Sympatoche --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |