| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Stop :!: Démo say le cheat absolu !!! --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Malkom72 ________________________ |
Message édité par Malkom72 le 28-09-2006 à 10:03:10 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | GG a eux … |
Mitsuomi The system is Mine! |
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Plop
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Ok, mais il faut y aller a plusieurs, moi je me fait massacrer par eux --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Coolness rofl. | -Debarque-
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je comprend pas ton raisonnement passsant de 10jours a 10 semaine ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Tetram j'm'en foot... | je joue que le dimanche |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais mais 10 semaines ca revient a 1 mois ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Rabbitman | |
Aznar ZeChatHeureux |
|
smartise1 | euh je n'ai pas eu la force de tout lire mais ou peut-on farmer en étant un wawa spé def lvl 60 sans trop de difficulté ? |
Tetram j'm'en foot... | désolé j'ai pas la force de répondre...
|
Rider_TT | Arf, moi j'avais la force de te répondre mais je me suis épuisé à rédiger cette réponse sans intérêt. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Bon ok, pas 1 mois, mais 5 semaines => 1 mois donc 10 semaines...... oups --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Rabbitman |
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Démo / Chasseur ça doit passer aussi hein ^^ --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
yangounet | euh. les 1000 pointes centaures, pour horde 24, au nord, c'est dans quelle région svp?? --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
amadeusex | Gné |
yangounet | ah oui . je connaissais pas cette région. J'ai trouvé. merci ^^ --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
amadeusex | @ yang : excuse moi, je pense jamais qu'il y a encore des joueurs qui découvrent wow ( je vous envie !) |
Nightmare Cauchemar des Modos | Meilleur moyen de farme ce'st bc --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
wookie_71 | petit up pour savoir si des choses ont changé avec la 2.0 |
rjaco31 War Master | niveau spot de farm ça n'a à priori rien changé --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Tyrjarma |
Message édité par Tyrjarma le 13-12-2006 à 23:48:14 |
ReactorK A down Shining Baka | Le butin est peut être provisoire --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Tyrjarma | Faut espérer parce que devoir aller farmer à 4 et passer 2 minutes par monstre pour 50pc, c'est pas franchement rentable Message édité par Tyrjarma le 13-12-2006 à 23:49:50 |