| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
vanlock Kashwak=NoFon |
Message cité 1 fois Message édité par vanlock le 27-12-2006 à 17:47:35 |
ReactorK A down Shining Baka | Vu le nombre de streums dans wow, c'est mieux si tu indique de quoi tu parles --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
vanlock Kashwak=NoFon | c'est vrai, voila. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Attends Bc --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Miam |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | dans ce cas, je precise ^^
|
idole | En ce moment sur le serveur où je suis (en étant alliance), les zones contestées sont injouables. Existe-t-il des zones alliance uniquement, même moins rentables, où on peut faire assez d'xp à partir du lvl 32/33. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par idole le 29-01-2007 à 11:05:42 |
cenz Réprouvée |
Message édité par cenz le 29-01-2007 à 11:38:40 --------------- Rashgarroth - Chronicles |
westbull Jamais sans mes haches ! | je suis chamy 39, si je farm les araignés+raptor au marecage d'Âprefange, combien cela me raporte comme xp et comme po en 3 h ? |
Rider_TT | 4 |
westbull Jamais sans mes haches ! | 4 po, c'est tout oO, j'ai 9 po, je joue 6 h par semaine, et j'ai besoin de fric pour la monture
|
westbull Jamais sans mes haches ! | bon ben c'est parti.
|
yangounet | les berserkers de l'avant poste à BC m'ont laché jusqu' à 55 PA par tête, en moyenne c'est du 30, 40 PA, plus du vert, du bleu, des étoffes, des potions, vraiment un bon spot. --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
westbull Jamais sans mes haches ! | Merci Coolness, mais, c'est 3 jours de jeux, complets Oo (15 h) ? ou 4 h par jour ? |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
westbull Jamais sans mes haches ! |
|
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Need spot de farm pour lvl 64/65 --------------- QiP |
war.filou mouarf. La vie est indécise | LEs instances ???
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ReactorK A down Shining Baka | Ouais enfin prêtre ombre quoi. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Toi même tu sais --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Coolness | Vie par procuration | | T'as vu --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
ReactorK A down Shining Baka |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Faut stop là ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Oui. Mais, parce qu'il y a un mais. NO LOOTS 1!§!1!§! WTF §§ --------------- QiP |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Daesmon | perso, je penses que le farming d'objet de réput doit être intéressant
|