| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
aaltar A racheté des chinois | Monte 60 et passe la porte... |
Melor .... | Si je veux ma monture 40, comment je fais ??^^ |
cenz Réprouvée | Il y a un récapitulatif par niveau dans le premier post --------------- Rashgarroth - Chronicles |
aaltar A racheté des chinois | De plus les farmes les plus rentables sont tout de même en lien avec certain métiers donc en nous donnant tes professions on ciblera plus vite ce qui est bien pour toi. |
Melor .... | Je suis herbo alchi.
|
ReactorK A down Shining Baka | Les quoi ? Message édité par ReactorK le 01-02-2007 à 00:15:04 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | BE @ Raz-de-néant = 100 po l'heure. --------------- QiP |
ReactorK A down Shining Baka | Je suis moi même un poulaÿ --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Ba pretre ombre ça tue tout --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Leybi Bisounours (c)So |
Les mobs sont en papier machés (surtout les porte courroux) (en tout cas pour un mage) et droppent très souvent des marques de sargeras, en plus de quelques pa. Sinon je suppose qu'on a déja dit le plateau élémentaire. Skettis est pas mal aussi, surtout que sur mon serveur y'a personne à Skettis, alors que le plateau faut un peu se battre pour des mobs (bon en même temps à Skettis y'a pas les granules Message édité par Leybi le 25-02-2007 à 21:29:22 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Daesmon |
|
cali | pour les granules de mana, kirin tar, a netherstorm. --------------- |
nishka | ça serait sympa de donner les noms en entier, je connais pas tout le vocabulaires abrégé de world of warcraft perso, c'est la galère de vosu suivres parfois.... |
El'Cascador | Bonjour à vous,
|
korki3 | tu peu en trouver a tombes-mana pour ma part c la bas que j'en ai eu. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
spoon Druide Chtimi | Un bon petit coin pépère ou personne peut nous ennuyer : --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Klint Nain Vol'jien / UD TempleNoir | J'ai tester la zone à l'extrème ouest des tranchantes, accessible seulement en monture volante (enfin je crois), il y a pas mal d'élémentaires causant seulement des degats de feu donc avec un minimum de RF tu farm (granules et autres) sans avoir à regen ta vie ... il y a aussi un camp d'ogres lvl70-73 mais à part qq pièces grises j'ai rien trouver sur eux, j'ai tué un geant 70E mais rien... mais cette zone doit bien garder qq chose de bien plus intéressant... enfin j'espère Message cité 1 fois Message édité par Klint le 01-03-2007 à 10:21:43 --------------- DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!! |
aaltar A racheté des chinois |
|
Klint Nain Vol'jien / UD TempleNoir | Hier soir j'ai été à Ombrelune et il est vrai que la zone de la Halte de l'eclipse est très très rentable : en 1h30 : Message édité par Klint le 02-03-2007 à 15:10:36 --------------- DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!! |
antaar | up ! |
Klint Nain Vol'jien / UD TempleNoir | bon j'enchaîne sur un autre truc... pour les voleurs encore une fois ^^
Message édité par Klint le 05-03-2007 à 12:14:38 --------------- DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!! |
Coolness | Vie par procuration | | Merci ! --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |