| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Reprise du message précédent :
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Daesmon | ouaip, enfin, le moindre mob de BC a 8k de pv donc bon...
|
spoon Druide Chtimi | Oui avant 70 ca sert a rien c'est pas très rentable. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
aaltar A racheté des chinois |
|
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
|
antaar | petit up pour la forme. |
Glorfindel | Siège de Socrethar pour la réput Aldor, j'ai tourné à 2500réput/heure environ quand je montais. Tri-shot les mobs en estropier quasiment donc bon...
|
boulate | 2500 réput / heure ...
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | @ Glor : Il est ou ton spot ? dans quel coin, de quelle région ? C'est bon j'ai trouvé Message édité par fabuleux le 18-03-2007 à 22:18:50 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
EGML | A Skald (nord-est des Tranchantes, surplombant le Repaire de Gruul), les élémentaires de feu. Deux heures de farm=>11 feux primordiaux, et c'est un coin assez peu fréquenté. |
Doomaxe Back in Black. | Pour les lows levels couturiers, dans les collines arides (Tarides) à l'extreme Nord-Ouest de la Croisée, Les harpies droppent pas mal d'étoffes de laines. Message édité par Doomaxe le 19-03-2007 à 11:24:34 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
DaSNooZ Byrd Game | les mortemines sont assez bien aussi pour la laine, quand on sait se soloter les mobs assez vite, c'est super bien (j'ai utilisé ça pour monter premiers soins, c'était assez rapide) --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
ELREB | Salut tous et toutes ^^
|
Alreaph | up du topic --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
spoon Druide Chtimi | C'est pas du tout méchant mais simplement à titre informatif. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Jehuzax 11 years later... | Pour de la soie... moi je dirai le mona sans hésitations... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Les harpies, au nord de feralas (à l'ouest de l'entrée desolace).
Message édité par .:Conan:. le 02-04-2007 à 17:05:06 |
Melor .... |
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Noodlez | Salutations
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | N'importe quel spot d'humanoïdes 70 devrait faire l'affaire Sinon je viens de trouver un post en anglais sur les granules :
Message édité par Aghnaar le 06-04-2007 à 13:32:47 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yannoou | +1 pour Conan |
Daesmon | feu : tranchantes
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Trop pas !
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
skurty | pk ça ? ça te donne moins d'xp mais bon tu les tue un tout petit peu plus vite |
kaboom Nolife | Ça dépend des classes, pour un prêtre shadow c'est plus rentable sur du +2/+3 car le dps se fait principalement aux dots, l'important c'est pouvoir tuer le mob sans cout de mana supp. |
Reactork A down Shining Baka |
Message édité par Reactork le 15-04-2007 à 10:43:33 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |