| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
ReactorK A down Shining Baka | Reprise du message précédent :
Message édité par ReactorK le 15-04-2007 à 10:43:33 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | J'ai l'ai pas trouvé plus ennuyeux que ça, le pexage à Sili. Y'a pas mal de farming et un drop rate chiant par endroit, mais ça reste correct.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
skurty | je suis à la moitié du lvl avec quasiment rien en barre bleue |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je ne suis pas pro en chasseur mais à la rigueur, dès qu'il sera 58 il pourra aller en outreterre. Voir même avant grâce au tp démoniste. |
skurty | c'est vrai que je suis bien tenté d'aller en outreterre mais bon je pense que lvl 57 ça doit être trop bas si blizzard a mis la limite du lvl à 58 ça doit pas être pour rien |
JohnClark It's been a long time, Snake. | jpense que toutes les quêtes ont un lvl mini de 58 pour les prendre |
kaboom Nolife | Euh Silithus c'est une zone lv55, au lv57 ya AUCUN problème.
|
Mo777 | Hello je cherche un bon plan farming pour [Cuir granuleux] |
skurty | il n'y a pas de mob au lvl 57 à farmer ni de quêtes devant la porte des ténèbres donc pensez bien à up avant d'y aller et ne pensez pas que vous pourrez farmer devant. |
Malkom72 ________________________ | Pour le tisse mage il y a aussi les camps d'ogre sur Tanaris....
|
snoopy92320 | merci a vous
|
westbull Jamais sans mes haches ! |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je pense que tu peux commencé a allez a Whinterspring ( Berceau de l'hiver ), les mob sont pas mal, et en plus c'est tout zouli !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Feelwood, c'est mieu je trouve, et puis tu reste pres de darna, et c'est fun la ba, surtout les grumegueule. TU es quelle classe ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Melor .... | Pretre ombre.
|
majoraxox Le Mythique Moi | Comme spot de farm lvl70 pour les fufus :
|
Cypher | Bonjour, quel est le meilleur spot pour farm des primordial pour chamy étant spé amélio ( pour vendre ceux ke je farm le plus vite et acheter des eau et air primo)
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | On sait même pas ce que tu veux comme primordial ... --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pour farmer de l'eau -> plateu des éléments
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Cypher | Merci beaucoup |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Farm directement les air, au nord du camp aldor à ombrelune
--------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
spoon Druide Chtimi |
Perso je l'évite comme la peste. Meme a 3h du mat' en semaine c'est campé. Y a des spots pour chaque type de primo bien mieux que le plateau Eau : Skettis Message cité 2 fois Message édité par spoon le 14-05-2007 à 15:12:15 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Daesmon |
|
Coolness rofl. | Au sud de Sporregar, d'ailleurs il y'a des quêtes de réputation jusqu'à honoré là bas |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bonjour, etant mineur inge et ayant enormement besoin d'adamantite, j'voudrais bien savoir ou on peut en trouver pas mal et plutot rapidement =) Car bon 8minerai d'adamantite = 1point ingenieur --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Fait les quêtes de la 2.1, y'a moyen de se faire pas mal j'imagine --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ok=)
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
EGML | Oui il y a les quêtes journalières.
|
nosako | tu vas faire quoi dans altérac?
|
Leybi Bisounours (c)So |
Même si le message date, je plussoie bien fort o:
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Shadsnake |
|