| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
Shadsnake | Reprise du message précédent :
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
EGML | Skald n'existe plus??? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pour les essences de vie, le top c'est les treants a skettis a condition d'être herboriste.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
cenz Réprouvée | http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=botanique
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
cali | Concernant les feux primo, a skald en 1h30, 10 feux primo, je vois pas ou est le probleme --------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | La petite zone au nord est de la Sylve Ruuan, pù on doit faire quelques quêtes parmis des élémentaires de feu --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Tyndir | Ben voila bravo et merci beaucoup pour tout ces conseils... |
ilaf32 no comment! | coucou ici vous auriez pas un spot qui drop vraiment beaucoup d'etoffe de tisse neant --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Granules de vie c'est direction skettis si t'es herboriste et capable de tuer des mobs à 27K de vie (fearable), sinon les géants a Zangar.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
JohnClark It's been a long time, Snake. | avec une prédilection pour les nelfes de Netherstorm, tu peux chopper des chevalières solfuries/tome des arcanes |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 12-06-2007 à 12:59:02 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
macragge | Un très bon sujet, dommage qu'il soit à l'abandon...
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Euh, en parlant de skald, j'y suis resté 2 heures et bien que le spot soit toujours surfarmé, en 2 heure et énormement d'elem, j'ai chopé 3 ganules de feu donc bon .... Me semble que miner rapporte encore plus bien qu'il n'y ai pas énormement de mine dans mes horaires de played =/ --------------- Futur bassiste. |
Mitsu | En ce qui concerne le minage une fois 375 c'est quel minerai qui raporte le plus? Et ou le trouve-t-on en plus grand nombre? |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 19-07-2007 à 08:18:51 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Valletm マ- シヤ ル | perso j ai craquer et j ai pris l AH comme spot --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
nosako | ou devant l'ah ^^ |
Hears_Hunter | Enchanteur : Nagrand, Halaa, vendeur d'armes. C'est le seul endroit du jeu où l'on peut acheter pour seulement 2po et quelques une arme lvl 66, en 3 exemplaires : ça file du gros éclat prismatique de temps en temps, souvent 2 grosses essences planaires, toujours rentable (repop ~45mn je dirais). Pêche granules d'eau : Nagrand, plateau des élem, lac en dessous, rivières en dessous du camp hordeux et lac de l'autre côté de la map (rien qu'aujourd'hui j'ai vu en 40mn plus de 8 spots de granules hors du plateau, bref). Le meilleur droprate que j'ai eu m'a permis de faire 1 eau primo en moins de 3mn, la moyenne est plus élevée mais reste très sympathique. Message édité par Hears_Hunter le 20-07-2007 à 10:14:32 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
orcatueur | au faite au nivo 66 le farm des cogneguerre au nord de nagrand c un bon lieu de spot ou pas ? |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Personnellement, j'aurais plutot dit les Ruines de la Lame Ardente car ca loot Beaucoup beaucoup d'étoffe mais par contre, ca loot pas du tout de perles donc pas de réput Telaar / Kurenai ^^ Message édité par Amye le 20-07-2007 à 11:50:32 --------------- Futur bassiste. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | bien sur que si ça loot des perles, c'est même mon lieu de prédilection ! --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ah pardon, j'ai inversé, je voulais parler de la forteresse Kil'Sorrau ^^ --------------- Futur bassiste. |
orcatueur | mais deja le bleme c'est que le spot et trop farmé comme pour Skald pour les granule de feu ^^ |
orcatueur | mais deja c un peu embetant que c'est tout le temps squatté par les ally ^^ comme pour Skald qui et un bon lieu pour granule de feu je trouve et on loot souvent des bon objet rare et commun |
ReactorK A down Shining Baka |
orcatueur | a jamais farmé a ombrelune encore ^^ mais mana raz de neant c bien je trouve surtout pres de la zone 52 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui Raz de néant tu as l'avantage d'avoir une banque a proximité, celle de Zone 52 Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 21-07-2007 à 19:18:10 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
orcatueur | mais les etoffe de tisse neant ce vende comme des petit pain on dirait vu que je farm presque tout le temp ca avc mon guerrier nivo 66 ^^
|