online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

-- Les bons plans Farming --

n°4858593
Shadsnake
Posté le 29-05-2007 à 20:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nosako a écrit :

tu vas faire quoi dans altérac?
je te conseille de farmer jusqu'au 58 et après tu vas à BC et tu te stuff avec les premières quetes avec du vert qui vaut un très bon 60 bleu wow.

On m'avait dit que vers les niveaux 54-55 (car avant c'est limite...), ca pouvait etre une bonne option d'aller "farmer" dans Alterac : pour les mobs, les quelques quêtes et l'honneur.

Mais ma question principale est de savoir si ca pouvait etre fun et un minimum lucratif de torcher d'anciennes instances avec ce reroll voleur. Concernant l'Outreterre, etant donné que je suis casual j'aurai assez à faire en up-ant mon pretre 60 !

Merci

n°4858651
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-05-2007 à 09:04:17  profilanswer

spoon a écrit :

Perso je l'évite comme la peste. Meme a 3h du mat' en semaine c'est campé.  

Y a des spots pour chaque type de primo bien mieux que le plateau

Eau : Skettis
Feu: Tranchante
Air : Ombrelune
Vie : les plus chiant car souvent liés à la cueillette, sinon les petits arbres qui marchent a l'est de la foret de terrokar sur le desert des ossements.
Mana : Raz de Néan, 36 000 spots en tous genres
Terre: à l'AH ca vaut quedalle
Ombre : idem

Je reviens sur ce message pour le modifier en version 2.1 :)

Eau : Skettis. La y a du changement. Nottement sur les serveur PVP. En effet c'est devenu un coin PVP. Un conseil : Demandez un Buff respi aquatique ou autre et farmez sous l'eau les surgisseurs.
Feu: Tranchante N'existe plus. Perso je recommande donc de revenir vers les elementaires de feu d'ombrelune, même si des boulets pvp s'amuse a faire des kill de farmer.
Air : Ombrelune. Toujours d'actualité
Vie : les plus chiant car souvent liés à la cueillette, sinon les petits arbres qui marchent a l'est de la foret de terrokar sur le desert des ossements.Toujours d'actualité
Mana : Raz de Néant, 36 000 spots en tous genres. Toujours d'actualité
Terre: à l'AH ca vaut quedalle
Ombre : idem

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4858658
EGML
Posté le 30-05-2007 à 09:34:15  profilanswer

Skald n'existe plus???

n°4858660
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 30-05-2007 à 09:53:26  profilanswer

Le spot feu aux tranchantes je ne sais pas si il a été nerf ou qqchose du genre, mais le droprate est assez ridicule je trouve, j'ai du avoir 9 granules en 1H.
Ajouté à ca qu'il est maxi campé par des bots, bon perso j'oublie.

J'ai encore rien trouvé de mieux que le plateau à certaines heures, mais c'est carrément la misere parfois.
Qqn aurait un meilleur spot? parce que c'est le seul type de primo que je galere vraiment à farm.

n°4858663
drida
cay le mal!!!!
Posté le 30-05-2007 à 10:21:35  profilanswer

[quote] AU 70 [Clairvoyants]  
  1- Les Elfes de Sang des différentes Manaforges, à Raz-de-Néant
+Ces EdS sont super nombreux et, il y a une quatité énorme de quetes à faire, au 70 : 11Po70 + rewards vert, de plus ils vous donnerons des bagues pour monter votre réputation Clairvoyants (350 les 10)

pour compléments d'information les eds pres du temple noir a ombrelune lachent plein de chevaliere solfurie et de tome des arcanes (sans compter largent et les etoffes)

n°4858664
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 30-05-2007 à 10:26:16  profilanswer

Pour les essences de vie, le top c'est les treants a skettis a condition d'être herboriste.

Des mobs a 27K de vie mais fearable/stunable donc tuable par pas mal de monde et qui droppent 3 granules assurément plus deux types de plantes (donc des lotus noir si j'ai bien compris).

Pour l'ombre ça se corse un peu maintenant, les démons n'en droppent plus donc je pense que se rabbatre a oshu'gun pour en farmer ça peux être sympa.

Pour le feu j'ai trouvé le plateau des éléments assez interessant (3 primal en moins d'une heure), mais c'est vrai que c'est trop peuplé :/

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4858666
nosako
Posté le 30-05-2007 à 10:42:45  profilanswer

pour ce qui est passer de 54 à 60 j'ai pu le faire en gamant 3 soirs à l'aide d'un pote plus haut level. Une fois 54 portail mage pour outreterre et après ben farming avec ton pote qui bute les mobs après les avoir tagé. Une fois 58 (même 57 je crois) t'as les quêtes qui rapportent énormément d'xp, t'arrives à 80k xp/h si tu t'aides du carto.

Question sur les primo. J'ai 2primo de vie (herbo), je peux les vendre combien à l'ah, j'en ai jamais vu...

n°4858730
banban
Rogue powa :)
Posté le 30-05-2007 à 15:51:10  profilanswer

Bonjour , j'ai lu un peu le topic , mais je suis un peu dans la bouse , je suis au lvl 36 enfin bientot 37

Et je ne suis que 115 en herbo.. Donc des popo a 200pv :s sa sert pas des masses , si vous connaissez un spot dh'erbo ou la zone herbo pour 115 por passé 150 pour go strangleronce mais la je trouve pas... merci

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas
n°4858733
cenz
Réprouvée
Posté le 30-05-2007 à 15:59:52  profilanswer

http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=botanique
En bas de page tu as un lien pdf avec la localisation des plantes par niveau de compétence en herbo, cela devrait t'aider à affiner tes zones de farm

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4860301
xenos14
Posté le 08-06-2007 à 17:15:01  profilanswer

Bonjour, je ne suis pas un expert du farm mais j'aimerais obtenir ma monture volante épique. Je me demande donc quels sont les meilleurs spots pour farm les po le plus rapidement possible, sachant que je suis enchanteur/dépeceur.  
Merci d'avance  :)

---------------
"Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
n°4860347
cali
Posté le 09-06-2007 à 01:57:45  profilanswer

Concernant les feux primo, a skald en 1h30, 10 feux primo, je vois pas ou est le probleme :p

---------------

n°4860354
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 09-06-2007 à 06:52:48  profilanswer

skald ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4860363
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 09-06-2007 à 10:07:36  profilanswer

La petite zone au nord est de la Sylve Ruuan, pù on doit faire quelques quêtes parmis des élémentaires de feu

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4861030
Tyndir
Posté le 11-06-2007 à 22:32:23  profilanswer

Ben voila bravo et merci beaucoup pour tout ces conseils...

n°4861100
ilaf32
no comment!
Posté le 12-06-2007 à 12:41:09  profilanswer

coucou ici vous auriez pas un spot qui drop vraiment beaucoup d'etoffe de tisse neant :)

Pour les granule de vie j'ai entendue parler de1 ou 2 spot dans le maracage de zangar à verifer peut etre :/

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4861104
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 12-06-2007 à 12:51:49  profilanswer

Granules de vie c'est direction skettis si t'es herboriste et capable de tuer des mobs à 27K de vie (fearable), sinon les géants a Zangar.

Pour l'étoffe du néant, n'importe quel spot d'humanoïde je dirais

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4861107
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 12-06-2007 à 12:55:41  profilanswer

avec une prédilection pour les nelfes de Netherstorm, tu peux chopper des chevalières solfuries/tome des arcanes

n°4861108
Gimmick
Samus... <3
Posté le 12-06-2007 à 12:55:53  profilanswer

Les ogres dans les tranchantes sont asser nombreux, tout weakos et lootent pas mal d'étoffes :)
J'y suis passé durant mes quetes aux tranchantes, je me suis fait 57 étoffes sans avoir pour but de les farmer :)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4861109
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-06-2007 à 12:57:00  profilanswer

EGML a écrit :

Oui il y a les quêtes journalières.

Sinon, il y a toujours la méthode "Aaltar": tu te lève à 6h du mat le dimanche, tu farm trois bonnes heures, tu revends :)

Exak

En minant 3 bonnes heures à ce tarif là, tu peux remplir un sac 28 slots, soit 28 x 25 (mini) = 700 po, à ça il faudra rajouter une gros vingtaine de terre primo, au moins 2 feu primo, tout un tas de petites gemmes moisies, quelques gemmes rares, de l'eternium et du khorium, ainsi que différentes saloperies chopées sur le mobs avoisinant les mines.

Je ne connais pas de meilleur moyen pour se faire autant d'argent en farmant. A raison de 4 heures par jour il faudra tout au plus 1 semaine pour se faire 5000 po.

NB bon ok pour miner comme ça faut une monture épique, je vous l'accorde ;p

Message édité par aaltar le 12-06-2007 à 12:59:02

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4868346
macragge
Posté le 18-07-2007 à 17:04:30  profilanswer

Un très bon sujet, dommage qu'il soit à l'abandon...

up! ^^

n°4868353
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 18-07-2007 à 17:29:07  profilanswer

Euh, en parlant de skald, j'y suis resté 2 heures et bien que le spot soit toujours surfarmé, en 2 heure et énormement d'elem, j'ai chopé 3 ganules de feu donc bon .... Me semble que miner rapporte encore plus bien qu'il n'y ai pas énormement de mine dans mes horaires de played =/

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4868426
Mitsu
Posté le 19-07-2007 à 04:09:03  profilanswer

En ce qui concerne le minage une fois 375 c'est quel minerai qui raporte le plus? Et ou le trouve-t-on en plus grand nombre?

n°4868427
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-07-2007 à 08:13:09  profilanswer

spoon a écrit :

Je reviens sur ce message pour le modifier en version 2.1 :)

[Vie : les plus chiant car souvent liés à la cueillette, sinon les petits arbres qui marchent a l'est de la foret de terrokar sur le desert des ossements.Toujours d'actualité

surement les plus facile a trouver, les elem au nord du marecage qui raporte de la reput chez les sporachoxe sont lv 62 se farment a vitesse grand V c est du 6 primo de vie par heure au minimum.

aaltar a écrit :

Exak

En minant 3 bonnes heures à ce tarif là, tu peux remplir un sac 28 slots, soit 28 x 25 (mini) = 700 po, à ça il faudra rajouter une gros vingtaine de terre primo, au moins 2 feu primo, tout un tas de petites gemmes moisies, quelques gemmes rares, de l'eternium et du khorium, ainsi que différentes saloperies chopées sur le mobs avoisinant les mines.

Je ne connais pas de meilleur moyen pour se faire autant d'argent en farmant. A raison de 4 heures par jour il faudra tout au plus 1 semaine pour se faire 5000 po.

NB bon ok pour miner comme ça faut une monture épique, je vous l'accorde ;p

a socretard je me fait du 100Po de l heure minimum (je suis herbo / mineur) je ramasse tout et je chaine les mob (et encore je garde les etoffes et les vie primordiale ainsi que les verts (mon facteur limitant etant la place dans mes sac ce qui m oblige a revenir toute les 1/2h a la zone 52 pour vider).
le tout c est de connaitre un bon spot vide de tout autre farmeur  et de chainer.  
et sans monture kipik je precise ^^

je me suis rendu compte que pour tout le reste on pouvais acheter a l AH du moment que l on conaissait un tres bon spot a chainer, ca revien moins cher en temps de jeu notament pour monter ses metiers.

Marty.

Message édité par Valletm le 19-07-2007 à 08:18:51

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4868433
Arkath
Ou pas
Posté le 19-07-2007 à 09:59:14  profilanswer

Quelques ajouts...

Eau : Bassin halaani, Nagrand. Droppe moins qu'à Skettis, par contre c'est beaucoup plus tranquille même sur serveur pvp (forcément, c'est au-dessus que ça se frite :D).  
Vie : Vallon des pontes, Zangar. J'irais pas jusqu'à 6 vie primo de l'heure comme dit Marty (enfin je farm au prêtre heal aussi :p) mais c'est aussi tranquille et bien rentable quand même. Sinon les tréants à Terokkar en effet.
Etoffe de tisse-néant : Pour les Aldor, un coin bien rentable est le Bastion de la Légion à Ombrelune. Les démonistes et démons alentour sont assez weak, les repop rapides, ça droppe pas mal d'étoffe et des marques de Sargeras/armes gangrenées en plus.  

J'en profite pour poser une question aux farmers tissu : les soies d'araignée toile-néant se loot pas trop mal à Terokkar mais le lootrate est surtout très élevé sur les trash non-élite de GT2, qui ont beaucoup plus de vie par contre. Quelqu'un a-t-il essayé le spot pour comparer la rentabilité?

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4868443
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-07-2007 à 10:30:58  profilanswer

perso j ai craquer et j ai pris l AH comme spot ;) , l autre jours 1/2h de farming a la foret et 1 soie looter, dans le meme temps 1/2h de farming a socretard m aurais rapporter dans les 50 PO, a l AH une soie acheter : 7 PO pour le meme temps de jeu la perte seche est de 43 Po ^^ je te laisse choisir ton spot ;)
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4868449
Arkath
Ou pas
Posté le 19-07-2007 à 10:46:51  profilanswer

Oui mais quand il t’en faut une trentaine tu les trouves pas à l’AH :p Avant-hier j’en ai loot une dizaine en moins d’1h30 quand même. Le problème c’est que ça loot vraiment rien d’autre, les gris se revendent que dalle. Enfin dans ton cas de fufu h2 garonien, j’préfère te savoir à Socrethar qu’à portée de mon prêtre hein :whistle:

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4868451
nosako
Posté le 19-07-2007 à 10:51:17  profilanswer

ou devant l'ah ^^

n°4868454
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 19-07-2007 à 11:08:03  profilanswer

Pour les Clairvoyants
Les Elfes de sang du Temple noir à Ombrelune (pas dans l'instance hein, autour). Ca repop très vite et j'ai trouvé que ça lootait plus de Chevalieres/Tomes là que sur les spots de Raz de Néant. Loot d'étoffes de tisse-néant aussi.

n°4868581
Hears_Hunt​er
Posté le 20-07-2007 à 02:40:24  profilanswer

Enchanteur : Nagrand, Halaa, vendeur d'armes. C'est le seul endroit du jeu où l'on peut acheter pour seulement 2po et quelques une arme lvl 66, en 3 exemplaires : ça file du gros éclat prismatique de temps en temps, souvent 2 grosses essences planaires, toujours rentable (repop ~45mn je dirais).

Pêche granules d'eau : Nagrand, plateau des élem, lac en dessous, rivières en dessous du camp hordeux et lac de l'autre côté de la map (rien qu'aujourd'hui j'ai vu en 40mn plus de 8 spots de granules hors du plateau, bref). Le meilleur droprate que j'ai eu m'a permis de faire 1 eau primo en moins de 3mn, la moyenne est plus élevée mais reste très sympathique.

Message édité par Hears_Hunter le 20-07-2007 à 10:14:32

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°4868590
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-07-2007 à 08:35:54  profilanswer

Arkath a écrit :

Enfin dans ton cas de fufu h2 garonien, j’préfère te savoir à Socrethar qu’à portée de mon prêtre hein :whistle:

oué enfin je suis pacifique moi sur les spot de farm sinon ca devien vite l horreur et faires des aller retour Cim spot ou alors perdre mon temps en fufu en attendant que le mec rez pour le recramer ca m interesse pas. Par contre je dis pas un mec qui m engage (qu il gagne ou pas c est fini le camping et go gankage a mort).

le Temps passer a pvp sur un spot de farm c est de l athune en moins et perso le farm ca m eclate pas donc je fait ce que j ai a faire le plus rapidement possible pour ensuite avoir du temps pour les instances ou alors aller pvp ^^

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°4868619
orcatueur
Posté le 20-07-2007 à 11:45:05  profilanswer

au faite au nivo 66 le farm des cogneguerre au nord de nagrand c un bon lieu de spot ou pas ?

n°4868623
Amye
Posté le 20-07-2007 à 11:50:01  profilanswer

Personnellement, j'aurais plutot dit les Ruines de la Lame Ardente car ca loot Beaucoup beaucoup d'étoffe mais par contre, ca loot pas du tout de perles donc pas de réput Telaar / Kurenai ^^

Message édité par Amye le 20-07-2007 à 11:50:32

---------------
                                        Futur bassiste.
n°4868625
Le Macuser
Posté le 20-07-2007 à 12:22:36  profilanswer

bien sur que si ça loot des perles, c'est même mon lieu de prédilection !

---------------
Gallerie deviantART
n°4868630
Amye
Posté le 20-07-2007 à 13:11:14  profilanswer

Ah pardon, j'ai inversé, je voulais parler de la forteresse Kil'Sorrau ^^

---------------
                                        Futur bassiste.
n°4868666
orcatueur
Posté le 20-07-2007 à 17:33:24  profilanswer

mais deja le bleme c'est que le spot et trop farmé comme pour Skald pour les granule de feu ^^

n°4868681
orcatueur
Posté le 20-07-2007 à 22:16:32  profilanswer

mais deja c un peu embetant que c'est tout le temps squatté par les ally ^^ comme pour Skald qui et un bon lieu pour granule de feu je trouve et on loot souvent des bon objet rare et commun

n°4868682
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 20-07-2007 à 23:27:14  profilanswer

n°4868683
Malafar
Quand y'en a marre y'a Malafar
Posté le 21-07-2007 à 00:16:49  profilanswer

Pour le feu je vous conseil ombrelune pres de Gul'dan.
Bon droprate et mobs faciles à tuer.
Bon en meme temps je suis demo et sur serveur pve mais je vous assure que les granules pleuvent ^^.

n°4868719
orcatueur
Posté le 21-07-2007 à 11:34:59  profilanswer

a jamais farmé a ombrelune encore ^^ mais mana raz de neant c bien je trouve surtout pres de la zone 52

n°4868738
Le Macuser
Posté le 21-07-2007 à 13:11:30  profilanswer

Oui Raz de néant tu as l'avantage d'avoir une banque a proximité, celle de Zone 52

Message cité 1 fois
Message édité par Le Macuser le 21-07-2007 à 19:18:10

---------------
Gallerie deviantART
n°4868742
orcatueur
Posté le 21-07-2007 à 13:58:17  profilanswer

mais les etoffe de tisse neant ce vende comme des petit pain on dirait vu que je farm presque tout le temp ca avc mon guerrier nivo 66 ^^

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse