| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
thefolken Schtroumpf grincheux | Mining > 300 > Cristaux des arcanes |
chaotik x_0 | mining 300 level 40 c'est possible ? |
Satone Furia | Je pense que c'est possible... Ton niveau de compétence dans les métiers n'étant que faiblement dépendant de ton niveau du personnage. |
Daesmon | ben, au niveau 40, y'a que des zones contestées... Message édité par Daesmon le 08-07-2005 à 14:17:01 |
thefolken Schtroumpf grincheux | je sais pas si mining 300 au lv40 c'est possible , par contre je sais que tu pourra pas miner trankil sans monture epik et un bon level 55+ |
Daesmon | @thefolken : toi , t'arrives à avoir une monture épik au level 55 ? |
tante DPS Delivery | Bon, merci à ceux qui ont répondu : c'est noté pour le élémentaires de pierre à l'Est de Stormgarde, et les Ogres Elite d'Alterac/StormGarde.
--------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | @Daesmon : donne le nom de ton perso, promis je te taperai pas si je t'y croise --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
Daesmon | Daesmonia, une chtite prêtresse naine |
tante DPS Delivery | Bon c'est noté (vous non plus, hein, vous me tapez pas ^^), mais sinon j'attends toujours une réponse à ma question... --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
lapalisse Profil : Modérateur | il te faut des potes pour reseter l'instance rapidement.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Daesmon | je suis pas voleur, donc, je sais pas |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
tante DPS Delivery |
--------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
ska |
|
tante DPS Delivery | Bon alors pour ceux que ça intéresse, j'ai testé d'aller en fufu jusqu'à l'Arcaniste Doan (Monastère) pour looter du vert et du bleu, et de recommencer plein de fois. C'est chiant parce que on ne peut pas aller direct au boss (Doan), les 2 gardes de devant sont link, il faut donc se faire toute la salle des gardes avant d'entrer dans la pièce de Doan. Donc c'est un peu long (15 minutes par raid) et difficile tout seul au niveau 40. De plus les gains ne sont pas extraordinaires, j'ai du me faire 5 à 8 po par heure avec cette technique, donc c'est moins rentable que de farmer les élémentaires des Badlands. --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
Microb Bouh ! | bonjour,
|
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Salut,
|
poirot Cogito ergo sum | iop
|
bobynausore Profil: heure | dans les salines --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | a l'est de 1k needles |
Microb Bouh ! |
|
medoc | plop ,
|
EGML | A Azshara y'a une tortue élite lvl 53, super facile à battre en solo, et qui droppe du vert à chaque fois.
|
Kerlouan | J'ai essayé de droper des essences d'air mais pas moyen: ou sont les Envahisseurs tourbillonnants? |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Les Envahisseurs tourbillonnants sont à Silithus |
Rhadamanthys | Je tenait a rajouté ceci ( de préference pour l'alliance c'est juste a coté du camp Ally ^^)
--------------- Morganna |
Daesmon | un spot assez intéressant : Message édité par Daesmon le 26-07-2005 à 11:18:50 |