online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

-- Les bons plans Farming --

n°4727873
Daesmon
Posté le 26-07-2005 à 11:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
un spot assez intéressant :  

Est de Tanaris ( niveau 47-48 ) => les souterrains des insectes ( je sais plus trop le nom , "le *** nuisible" )

en 30-40 minutes ( à 2, sachant qu'on s'est paumé :p ) :
- 1 petite veine de Thorium  
- 3 veines de mithril  
- 1 bleu : Grâce de Cassandre ( j'ai pas envoyé JHCollector pour l'insecte qui l'a droppé.. je fais cela ce soir, m'enfin, c'est un bon objet pour mon profil 'Maxi-soins' )
- peu de points de vie des créatures + bcp de créatures => pas mal d'XP

les moins :  
- pas d'autre loot
- rien à récupérer en gris ( 10 pa tous les 4 mobs.. rien quoi )

Message édité par Daesmon le 26-07-2005 à 11:18:50
n°4727917
kalinos
Posté le 26-07-2005 à 13:02:10  profilanswer

j'ai un bon plan sous peinard et sans allez loin..

je suis 46...et ben hier j'ai rasé la prison a sw, une gold en une bonne demi heure ( pour moi c bcp après je sais pas :p )

c'est bien :

dans la ville
instancié on n'embête personne et personne n'est embêté
pas de h2 casse bonbon  
facile
des items a vendre ou donner à la sortie

certes ya pas de pex mais ya des sous qui tombent et on peut pas tout avoir alors :)

n°4727921
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 26-07-2005 à 13:09:33  profilanswer

j'ajoute, pour ceux qui chercheraient de la réputation, qu'à la prison ça lache pas mal de tissus de laine...

sinon, un bon spot à tissu de soie: le camp orc à coté de l'excavation, pres de menethill (paluns) (ce week end, en moyenne 2 soies sur 2 orcs sur 3... bien ça pour les lvl26 mini!)

toujours pour les lvl25-30: les raptors aux paluns lachent quasiment une fois sur deux une dent à 4pa 45pc en plus des oeufs (cooking) et autres... à 7 secondes  (en moyenne) le raptor en démoniste lvl29, j'en fais 5-6 à la minute, tous loot compris, en 1h05min j'ai fait 5po92 (deplacement aux paluns compris)...

Message édité par mekkatorque le 26-07-2005 à 13:19:30

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4727966
chilum
Posté le 26-07-2005 à 14:15:30  profilanswer

Toujours à Tanaris, le poste de guet de tristesable (nord-ouest) vers l'entrée de Zul. Des mobs élites lvl 42/44 qui lâchent régulièrement de 5 à 10 pa voire +.

Message édité par chilum le 26-07-2005 à 14:16:20
n°4727996
phixor
Intelligence = critique
Posté le 26-07-2005 à 16:06:42  profilanswer

Puis-je faire mon "nombril du monde" et demander une aide personnalisée au farming ?
Je suis Mage de glace niveau 60, mineur-ingénieur et je farme tout seul dans mon coin au monastère écarlate pour le moment car l'endroit me plait bien...
Vous me conseilleriez quel coin pour avoir une monture épique un jour ?

Merci d'avance ^^

n°4728011
kalinos
Posté le 26-07-2005 à 16:32:05  profilanswer

je suis pas 60 je pourrais pas t'aider :(

et puis les 60 sont tous riches grrrrrrrr  :cry:  :lol:  :whistle:

n°4728113
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 27-07-2005 à 01:58:30  profilanswer

perso, moi-meme mage niveau 60, mon coin a farming, c'est les tortues a l'est des hinterlands :
- 1 ecaille sur quasiement chaque tortue (9pa)
- les perles noires / dorées
- le loot additionnel

la dernière heure que j'y ai fait, j'ai trouvé : 15po environ en ecaille, 1 heaume bleu en cuir, 2 objets verts, 2 perles noires.
L'inconveniant c'est d'aller vider son inventaire a l'autre bout de la zone. alors j'y vais avec mes sacs vides, c'est plus sur :)

petite précision : c'est des tortues niveau 50 : tres tres faciles a tuer... ca s'enchaine tres tres rapidement. Et si vous avez de la chance, y'a un rare qui traine.

Message édité par Tetram le 27-07-2005 à 01:59:45
n°4728150
nit0o
Posté le 27-07-2005 à 09:03:26  profilanswer

Je me souviens quand j'étais niveau 47, je me suis promené labas et en étant alliance .. je me suis fait allumé par tous les gars de la horde qui trainent pas loin :(

n°4728216
phixor
Intelligence = critique
Posté le 27-07-2005 à 10:57:02  profilanswer

Tetram a écrit :

perso, moi-meme mage niveau 60, mon coin a farming, c'est les tortues a l'est des hinterlands.

Merci pour ton plan tortues !
Je vais aller y faire un petit tour ^^

Si quelqu'un connaissait un spot farmable par un mage avec quelques veines de thorium riche, ça me plairait bien aussi ^^

n°4728238
kaahlrv
Que la lumiere soit, allumée
Posté le 27-07-2005 à 11:41:15  profilanswer

Je rajouterai a ta liste de Spot de Farme 60 :

HacheTripe instance EST (http://worldofwarcraft.gameamp.com [...] orderBy=17 Le E sur la carte
(mage / demo seulement)  

>> Super bon plan pour les plantes d'alchimi/ essence de vie

>> Il ya 8 plantes niv 55 environ (non elite) qui se tuent facilement de 3 4 sorts de zone  
>> 50% (environ) de drop de plante (parfois tres rare)  
>> possiblité de drop d'objet vert/bleu  
>> enorme spot de coeur de la nature (40/heure)

Aucun risque pour les mages, environ1 minute pour tuer les 8 plantes.

Vous resortez (degroupé regroupé) et retourné dans l'instance  

(il existe une macro qui permet de groupé avec qq de deja groupé et de quitté le groupe avant d'avoir le message "Machin est deja groupé" ainsi l'instance est reset :p Ce n'est pas une technique de dupping je le fait depuis des semaines pour monté mon reroll alchimiste :p )

---------------
Methrilor Paladin  70 - Les artisans de Concorde -  
Mes Profils JH
Mon Profil Wow armory
n°4728294
semarechal
Posté le 27-07-2005 à 13:59:52  profilanswer

thefolken a écrit :

Mining > 300 > Cristaux des arcanes  

a peu pres 1 par heure (c'est le minimum) soit minimum 25g/h , sans combattre , user de la mana ni rien ;)

Et tu vas plutot où pour farm les critaux? (steppes? Plaguelands de l'Est?)  

C'est sur les riche veine de thorium il me semble mais ca drop pas vite.

n°4728338
Podes76
Posté le 27-07-2005 à 15:07:58  profilanswer

Tetram a écrit :

perso, moi-meme mage niveau 60, mon coin a farming, c'est les tortues a l'est des hinterlands :
- 1 ecaille sur quasiement chaque tortue (9pa)
- les perles noires / dorées
- le loot additionnel

la dernière heure que j'y ai fait, j'ai trouvé : 15po environ en ecaille, 1 heaume bleu en cuir, 2 objets verts, 2 perles noires.
L'inconveniant c'est d'aller vider son inventaire a l'autre bout de la zone. alors j'y vais avec mes sacs vides, c'est plus sur :)

petite précision : c'est des tortues niveau 50 : tres tres faciles a tuer... ca s'enchaine tres tres rapidement. Et si vous avez de la chance, y'a un rare qui traine.

Salut,

sans vouloir t'offenser:  
- les 20 écailles se vendent 20pa chez le marchand...
- jamais trouvé de perles noires ni dorés, mais irridiscentes...

Effectivement il y a bien un rare, level 52, repop 23h24mins.

Il y a aussi l'élite 48, très simple... repop 7mins52s.

Amicalement

Gurzul, UD voleur 60

n°4728341
Daesmon
Posté le 27-07-2005 à 15:12:34  profilanswer

euh,  

les tortues de Tanaris (lv 42-43) droppent des perles noires ( j'en ai eu encore hier soir... ) donc les 50, cela doit aussi le faire

les écailles de ces mêmes tortues ( lv 42-43 donc) se vendent à 7pa donc , les level 50... ben, cela doit aussi donner 9pa l'unité :)

n°4728393
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 27-07-2005 à 17:14:44  profilanswer

Podes76 a écrit :

Salut,

sans vouloir t'offenser:  
- les 20 écailles se vendent 20pa chez le marchand...
- jamais trouvé de perles noires ni dorés, mais irridiscentes...

Effectivement il y a bien un rare, level 52, repop 23h24mins.

Il y a aussi l'élite 48, très simple... repop 7mins52s.

Amicalement

Gurzul, UD voleur 60

je parlais de ces ecailles, qui se vendent 9pa chacun, se stockent par 5 et donc se vendent a 45pa les 5 (les prix sur la page)

Quant aux perles, j'avoue n'avoir jamais trouve de perler irridescente, mais des perles noires et dorees, ca oui alors ! C'est ici que je farme pour trouver les dorees et faire la robe en etoffe lunaire...

Le rare, je ne connaissais pas sa frequence de repop, mais je suis deja tombe dessus (c'est pour ca que j'ai precicer "si vous avez de la chance" ).

Quand a l'elite, son drop est quitte ou double, en general je ne trouve pas plus sur lui que sur une autre tortue, mais le seul objet bleu que j'ai trouver en farmant cette zone, c'etait sur lui.

n°4728501
Podes76
Posté le 28-07-2005 à 08:19:52  profilanswer

Salut,

pour ce qui concercerne les écailles: ce ne sont pas des écailles ( qui servent au craft ) mais bien des carapaces, qui elles se vendent se vendent bien comme tu l'as dit a 45pa les 5.

Pour les perles, bah tu as vraiment beaucoup de chance alors...

n°4728871
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 28-07-2005 à 21:10:44  profilanswer

Podes76 a écrit :

Salut,

pour ce qui concercerne les écailles: ce ne sont pas des écailles ( qui servent au craft ) mais bien des carapaces, qui elles se vendent se vendent bien comme tu l'as dit a 45pa les 5.

nan, c'est pas ça, c'est que t'as pas de chance :/
j'ai deja eu plusieurs perle dorée, et beaucoup de gens de ma friend list ou de ma guilde :/

(bon c'est sur que le taux de drop est pas fameux, genre 1perle dorée pour 3-4heure de farm, voir aucune, mais quand t'es depeceur, c'est pas mal :) )

n°4728880
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 28-07-2005 à 21:51:09  profilanswer

Le farm ultime de niveau 60: La main de tyr, plaguelands de l'est.

Hier, j'atteint 25PO/heure

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4728918
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 29-07-2005 à 03:48:06  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Le farm ultime de niveau 60: La main de tyr, plaguelands de l'est.

Hier, j'atteint 25PO/heure

J'ai essayé de farmer ce coin... bah c'est quand meme bien lourd !
Tapez des élites 55, surtout quand ils s'improvisent paladin (les degats en plus :whistle: ) et qu'on est mage, c'est plutot tendu.
C'est limite une epreuve de survie pour certains mobs... je pense que c'est vraiment a coin a farming a reserver a certaines classes...

n°4728919
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 29-07-2005 à 04:13:52  profilanswer

Hop, un petit spot en plus que j'ai découvert en voulant faire mon Leeroy avec mon mage :  

L'entrée de Zul Gurub, à Stranglethorn.  
Lvl : 60, Mage Froid ou 2 personnes pour les mobs CaC, toutes classes pour les mobs Prêtres.

+ Drop d'argent en MASSE (15-20s par mob)
+ Drop de verts en MASSE (1 pour 3 mobs environ)
+ Réputation Zandalar Tribe pour les Prêtres Hakkari :love: :love: :love:
+ PERSONNE mais vraiment PERSONNE dans le coin : PvP idéal, pas de camping de mob
+ Un boss lvl 57 qui peut être fait à deux facilement, ou seul avec beaucoup de chance et de précision, il lache 2-3 verts voire un bleu, avec environ 30-50s
+ Pas mal de mobs viennent sans adds
+ Spot très étendu (30 mins pour tuer tout le monde, 20 en étant rapide)

- En revanche, long respawn (15 mins)
- Une partie du spot est ingérable en solo (mobs par trois)
- Les CaC font de GROS dommages : Mage froid seulement (Paladin j'y crois même pas)
- Le spot va partir en fumée dans le prochain patch à priori :(

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4729204
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 29-07-2005 à 23:14:28  profilanswer

Super :) je vais up tout sa aprés le boulot  
Merci à tous

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4729872
barte21
Posté le 01-08-2005 à 21:57:31  profilanswer

Euh ... moi aussi je voudrais bien une aide personalisé si c'est possible :/
Je suis paladin lvl 47 (tout frais), je suis mineur/depeceur . Je voudrais donc (attention ca va etre dur !) savoir si quelqu'un connais un spot de mon niveaux (-1 ou 2 j'aime bien ca s'enchaine plus facilement mais si c'est 47 c'est pas bien grave) pour l'exp, l'argent, les minerais et pour depecer ... (j'avais prévenu !) Bon j'aurais surtout besoin de l'argent et l'exp . J'ai essayer les iles feathermoon mais j'arrete pas d'avoir de la palourde et je fais une overdose la ... donc si possible aussi plus de nagas (ou tortues ...oui encore plus exigent ...) .

Enfin bon si vous avez quelque chose qui s'approche de tout ca, ca m'ira quand meme hin :)
Pour l'instant j'ai essayer les nagas (feathermoon), tortues et pirates (tanaris) et ca m'a pas trop emballé (encore une fois oui je sais je suis exigent :/ ) .

Voila merci d'avance :)

EDIT : Bon bah vais aller voir ces tortues alors ! Merci MacPassion

Message édité par barte21 le 01-08-2005 à 23:53:35
n°4729887
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 01-08-2005 à 23:04:05  profilanswer

@barte : les tortues neutres des Hinterlands ;)
Skinning parfait, farming parfait, lvl 43-45, drop RARE de clams (palourdes), bien qu'un bon drop de perles.
Y'a meme un elite dans le coin, et quelques spots mining (gaffe au pvp de revantusk)

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4729888
Darkle
Posté le 01-08-2005 à 23:10:45  profilanswer

Pour lvl60, ca a déja été dit mais le gain est vraiment énorme : la Main de tyr (maleterres est)

En deux jours voici ce que j'ai looter :
Plusieurs dizaines de po
Plusieurs centaines d'etoffes runique
Des dizaines d'objets verts et gris  

Un sac 16 slots, 3-4 objets bleus et un bijou épique !

Sinon on peut aussi farmer l'instance gauche du monastere pour 10po heure environs.

Pour lvl39-40 (voir au dela) (surtout si vous chercher de l'argent pour votre monture) :

Farmer les élémentaire de terres au cercle interieur des terres d'arathi, et looter toutes les pierres, on peut se faire 8-9po/heure si je me souviens bien ! (enorme pour ce level)

Message édité par Darkle le 01-08-2005 à 23:13:27
n°4729896
Boubouch
Posté le 02-08-2005 à 00:20:22  profilanswer

-Le niveau 45 atteind
   1-direction les iles Feathermoon, les nagas sur l'ile Nord  :love:  
   2-Les Ogres au sud de Feralas
+ Pareil vie ridicule des nagas  :lol: (plus si vous etes alliance quetes) , possibilité de monter premiers soins
+ Métiers [Mines : Mithril, fer, vrai argent], [Plantes : dorépine, Moustache de Khadgar, Lotus pourpre, Soleillette, Sansam doré]
- ??  

Je n'ai pas trouver ou se trouvent ces nagas. Vous pouvez m'eclairer plz ??.

Est ce que c'est sur l'ile de Sardor en Feralas ????.

n°4729935
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 02-08-2005 à 09:34:47  profilanswer

tu vois l'ile feathermoon? au sud du griffon, ya une ile ou tu dois tuer un mob pour une quête,et la ya une belle grotte avec mass nagas, d'ailleurs ca repop hyper vite :D

n°4729945
Microb
Bouh !
Posté le 02-08-2005 à 10:24:18  profilanswer

Feathermoon Island ou, depuis le patch 1.xx, Ile de l'Effroi se trouve à Feralas

http://www.nchaa.com/img/wow/feralas.jpg
le point rouge sur la carte indique la grotte aux nagas

bon farmage !

n°4729953
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 02-08-2005 à 10:59:41  profilanswer

les yetis de wintherspring sont bien sympa au lvl 54/56 sinon le gros plan farming du lvl 49/54 reste qd meme les incontournables satyres d 'azshara perso:(drop de gradienne d'ame,hache de zil'ji (un truc du genre )elixir mangouste,etoffe corrompue,etoffe runique, du vert en pagaille,patron cuir corrompue,parchemin force/armure/egilité.

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4729955
amadeusex
Posté le 02-08-2005 à 11:08:27  profilanswer

Qui a vu des coffres au village Winterfall à Winterspring ?
Ou alors, c'est Molten Core qui m'a brouillé la vue, j'ai pas trouvé.... ( à moins que le repop prenne des mois, of course )

n°4730022
phixor
Intelligence = critique
Posté le 02-08-2005 à 15:11:09  profilanswer

Après avoir lu les derniers messages de ce topic, me voilà parti plein d'entrain vers la Main de Tyr, avec mon Olibith de glace lv 60, poches vides, pour une heure de farming intense là ou pleuvent les richesses.
Arrivée face aux murailles, j'ai été accueilli par une patrouille d'élites 54 qui m'ont expliqués calmement qu'un lv 60 ne devait pas se croire tout permis quand il porte du tissu.
Je ne me décourage pas et reviens sur place.
Là je tombe face à des élites 54 qui me donnent du fil à retordre... Je suis peut être pas doué, mais je termine chaque combat avec quelques millimetres de vie et de mana, et malheur à moi si deux d'entre eux me repèrent...
Je me suis découragé assez vite, après avoir trouvé quelques poignées de pièces entre deux pauses mana paranoïaques.. Je suis revenu à Stormwind boire de l'hydromel.

Je suis nul ou bien il ne faut pas venir ici tout seul ?`
je suis nul hein ?
C'est ça ?

Message édité par phixor le 02-08-2005 à 16:28:00
n°4730033
amadeusex
Posté le 02-08-2005 à 15:32:55  profilanswer

Malheureusement, tes deux questions ne sont pas esclusives l'une de l'autre  :kaola:  

Mais non, rassure toi, même un pala avec son 4/5eme de set epique en prend plein les dent
Enfin, disons, que la mort ne se fait pas en deux coup d'épée.

Je réitère que le mona ( bibliothèque) est un excellent plan, pour autant qu'on puisse assomer les mobs tentés de se barrer en fin de vie

Justice+jugement+ re-justice....déjà, ça les calme  :sol: !
Et si ça va pas, un ptit coup de marteau de justice et hop !

>>> R2sumé : Palouf....rien a fond, certes, mais tout à peu près bien pour avancer dans le jeu >>>

n°4730035
ttitor
Maître d'arme
Posté le 02-08-2005 à 15:33:22  profilanswer

Podes76 a écrit :

Salut,

comme il la répondu c'est toi qui n'as pas de chance... d'ailleur tu n'est pas le seul je t'assure que tout ce qui est bien dans les instances kan je rool c'est JAMAIS pour moi et pour peu que je fasse un bon score ba y en a toujours un fait plus... pour un wawa c'est bien relou car trés dépendent de mon stuff... et je suis comme toi je loot jamais les items qui sont normalement "lootable" par les mobs en question... a moins que je soit vraiment con au point de me tromper de mobs... (je plaisante)...  

bref perso du lvl 36 au 39 j'ai farm les ogres au nord de southshore en solo et les mm en élite en groupe... ca s'enchaine super bien...

je vais tester les élémentaire comme vous dites a arati je suis lvl 40 la... je vous tien au courant...

n°4730081
Hokage
Posté le 02-08-2005 à 18:05:04  profilanswer

Ben au level 55 on peut farmer les elites au steppe ardentes (que les wyrkims noir pas les autre) beaucoup de degats mias beaucoup de sous est en etant reposer 12550 d'exp je suis monter de 2 level en 2jours ^^(sui guerrier)

n°4730145
ririb
Posté le 03-08-2005 à 00:26:51  profilanswer

Coucou les farmers !

Une question ....

Je cherche la main de Tyr .... je les trouve pas ... ils sont steak haché ?

n°4730152
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 03-08-2005 à 01:08:01  profilanswer

Extrême sud est des Malterres de l'Ouest... euh Malterres de l'Est pardon.

EDIT : si je confonds Est et Ouest ça va plus -_-'

Message édité par jojoping le 03-08-2005 à 01:09:21

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°4730153
Caederis
Templier
Posté le 03-08-2005 à 01:09:21  profilanswer

Maleterres Est plutot.

n°4730170
Darkle
Posté le 03-08-2005 à 03:16:04  profilanswer

phixor a écrit :

Après avoir lu les derniers messages de ce topic, me voilà parti plein d'entrain vers la Main de Tyr, avec mon Olibith de glace lv 60, poches vides, pour une heure de farming intense là ou pleuvent les richesses.
Arrivée face aux murailles, j'ai été accueilli par une patrouille d'élites 54 qui m'ont expliqués calmement qu'un lv 60 ne devait pas se croire tout permis quand il porte du tissu.
Je ne me décourage pas et reviens sur place.
Là je tombe face à des élites 54 qui me donnent du fil à retordre... Je suis peut être pas doué, mais je termine chaque combat avec quelques millimetres de vie et de mana, et malheur à moi si deux d'entre eux me repèrent...
Je me suis découragé assez vite, après avoir trouvé quelques poignées de pièces entre deux pauses mana paranoïaques.. Je suis revenu à Stormwind boire de l'hydromel.

Je suis nul ou bien il ne faut pas venir ici tout seul ?`
je suis nul hein ?
C'est ça ?

Quand j'ai farmer pour la 1ere fois la bas j'ai eu la meme reaction  :)  

Mais tres vite on connait l'emplacement des mob, et surtout on a une technique pour les vaincre.

Au debut je risquais la mort a chaque combat, maintenant ca passe tranquille. Moi étant mage tout se joue au moment ou il se heal et de faire un contresort. Bien sur ca dépend des classes et pour certaines ca doit etre beaucoup plus dur :/

Pour le loot en une heure la proportion d'avoir un bon truc est vraiment nul  
Pour t'encourager : en 4 jours je me suis fait un peu plus de 400po (8h/jour en moyenne)

n°4730466
barte21
Posté le 03-08-2005 à 15:20:31  profilanswer

MacPassion a écrit :

@barte : les tortues neutres des Hinterlands ;)
Skinning parfait, farming parfait, lvl 43-45, drop RARE de clams (palourdes), bien qu'un bon drop de perles.
Y'a meme un elite dans le coin, et quelques spots mining (gaffe au pvp de revantusk)

J'ai un petit probleme ... j'ai trouvé des tortue lvl 49 mais pas 43/45 :/
Si tu pouvais m'indiquer dans sens chercher, ca serait encore mieux :D
Re merci d'avance

n°4730468
Fairh
Posté le 03-08-2005 à 15:48:42  profilanswer

Du lvl 40 à 45 :
 - Les scorpions au tanaris

Du lvl 45 à 52 :
 - Les tortues d'hinterland

Depuis mon lvl 52 je farm essentiellement :
 - Les yetis de winetrspring pour le cuir grossier (riche veine de thorium souvent dans leur grotte)
 - Horreur toxique à gangrebois pour les essences d'eau
 - Envahisseur tourbillonnant à Silithus (les gris pas les bruns) pour les essences d'air
Vous l'aurez compris je suis artisan du cuir spe elementaire :D

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4730486
phixor
Intelligence = critique
Posté le 03-08-2005 à 17:15:04  profilanswer

@Darkle,

Merci tu me rassures, je vais y retourner pour voir si avec un peu de réflexion j'y arrive mieux ^^

n°4730622
barte21
Posté le 03-08-2005 à 21:56:31  profilanswer

Vous avez vraiment pas d'autres spot pour les lvl 47 ? Je fais une indigestion de tortues la  :cry:  (me dites pas les nagas c'est pareil :( )
Le depecage je peux m'en passer puisque sur mon serveur apparement personne veut de cuir  :heink:  ni de rien d'ailleur  :heink:  vivement la migration sur un autre serveur ...

n°4730723
spoon
Druide Chtimi
Posté le 04-08-2005 à 10:07:34  profilanswer

Et bien.

La main de Tyr c'est vraiment béton. J'ai farmé 2-3heures hier dans ce coin. Résultat 60po.En ayant looté un objet rare revendu 25po. Je suis mort aussi une paire de fois. A cause, entre autres, de la méssagère, du type 61 elite et ses 10-15 gardes, du repop hyperrapide (tu tape un type et bam un type repop a coté ->mort).

Mais c'est très rentable. les 55 elites sont les plus chauds mais les plus généreux (15-20 pa en moyenne + etoffe runique + objet gris-bleu-vert a minimum 1po au pnj)

Certe je ne fait que redire ce qui a été dit mais c'est l'un des meilleurs plans farming cité je trouve.

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse