| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
Daesmon | Reprise du message précédent : Message édité par Daesmon le 26-07-2005 à 11:18:50 |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | j'ajoute, pour ceux qui chercheraient de la réputation, qu'à la prison ça lache pas mal de tissus de laine...
Message édité par mekkatorque le 26-07-2005 à 13:19:30 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
kalinos | je suis pas 60 je pourrais pas t'aider |
nit0o | Je me souviens quand j'étais niveau 47, je me suis promené labas et en étant alliance .. je me suis fait allumé par tous les gars de la horde qui trainent pas loin |
phixor Intelligence = critique |
|
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Je rajouterai a ta liste de Spot de Farme 60 :
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
semarechal |
|
Podes76 |
|
Tetram j'm'en foot... |
|
Aznar ZeChatHeureux |
|
Skarsnik U-BER geek | Le farm ultime de niveau 60: La main de tyr, plaguelands de l'est.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Tetram j'm'en foot... |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Hop, un petit spot en plus que j'ai découvert en voulant faire mon Leeroy avec mon mage : --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @barte : les tortues neutres des Hinterlands --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Aznar ZeChatHeureux | tu vois l'ile feathermoon? au sud du griffon, ya une ile ou tu dois tuer un mob pour une quête,et la ya une belle grotte avec mass nagas, d'ailleurs ca repop hyper vite |
Microb Bouh ! | Feathermoon Island ou, depuis le patch 1.xx, Ile de l'Effroi se trouve à Feralas
|
amadeusex | Qui a vu des coffres au village Winterfall à Winterspring ?
|
ttitor Maître d'arme |
|
ririb | Coucou les farmers !
|
Caederis Templier | Maleterres Est plutot. |
Darkle |
|
barte21 |
|
Fairh | Du lvl 40 à 45 :
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
phixor Intelligence = critique | @Darkle,
|
spoon Druide Chtimi | Et bien.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |