| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
spoon Druide Chtimi | Reprise du message précédent : --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Penguins | Y a aussi heartglen comme la main de tyr, avec le general a tuer mais bonne chance ( a 3 on le tue et... non il fait une imposition des mains a 26000 de vie |
ElKariboO | bonjour à tous je vois beaucoups de spots pour le lvl 60 ou pour les 56- mais pouriez vous me conseiller un spot pour ma rogue level 58 ?(ally ) |
Koub | Up |
ostraloprout |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Un coin ou j'ai farmé du lvl 11 au lvl 18, c'est le sud de Ratchet, les pirates. Et je continues à y farmer quand je m'ennuies.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Up, le topic a disparu --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
ReactorK A down Shining Baka | Aux milles pointes je confirme que les centaures pour les tailleurs c'est génial (surtout en étant mage froid). Les wyvernes étaient terribles pour le dépeçage --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
boboboss |
Message édité par boboboss le 18-08-2005 à 11:20:46 |
cartez | lvl26 je dirais fin d ashenvale (vers zoram)
|
Skarsnik U-BER geek | LA main de tyr n'est pas une ville alliée...Pas confondre la croisade avec l'alliance! --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
brownies^^ | A mon avis mazinger faisait plutôt référence aux allianceux en surnombre qui farment la bas, rendant le farming plus difficile pour les hordeux ^^ |
Skarsnik U-BER geek | Tout à fait, mais on peut facilement éviter les ennuis en fesant des /hello, /sign, et en aidant 5 mn des membres de l'autre faction pour leur faire comprendre que on veut farmer tranquille.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Tetram j'm'en foot... | Olah stop ! Arretez tout ! |
Daesmon | y'a surtout des cocus partout, même à Wow |
spoon Druide Chtimi | +1 avec Daesmon.
Message édité par spoon le 23-08-2005 à 12:27:16 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Tetram j'm'en foot... |
|
ReactorK A down Shining Baka | Ouaip devoir perdre 8 Heures pour pas grand chose dans un jeu --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Glorfindel | Je me répète, mais miner ya que ça de vrai pour se faire plein de gold |
Boubousombre |
ReactorK A down Shining Baka |
idole | Génial ce post, pourquoi n'est-il pas en post-it ? ^^ |
ReactorK A down Shining Baka | Parce que blizzard nerf les zones les plus rentables --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
yot Caniche colérique du fracas | Excellent Post !
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Bon je vais éditer le premier post Message édité par fabuleux le 02-09-2005 à 17:26:31 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Neuuly |
|
medivh Compte à rebours | Je me demande si ce serai possible qu'un lvl 1 groupe avec un lvl 60 pour faire des mobs lvl 50
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Boubousombre | Moui , et il aurais 10 XP par mob :> --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
loddy | Lvl 40-45, les ogres GORDUNNI au nord -est de feralas
Message édité par loddy le 12-09-2005 à 23:38:16 --------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | 40-45 drop du runecloth ? Mageweave tu veux dire ?~~ --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |