| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Reprise du message précédent : --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. | j'allais le dire , a ce level , ca drop du tissu de mage et pas du runique Message édité par vachthestampide le 05-09-2005 à 13:42:14 |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | je rajoute deadwind pass (deja cité) pour chopper mass plumacier (pas encore cité me semble-t-il, à vendre ou utiliser pour le set éponyme) Message édité par mekkatorque le 07-09-2005 à 11:45:07 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
phixor Intelligence = critique |
|
Neuuly |
|
El'Cascador | Un petit UP pour ce post qui le mérite.
Message édité par El'Cascador le 13-09-2005 à 13:09:42 |
scarletta Pure Ownage | Bonne initiative --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
AnThOnY Ou pas ..... | il faudrais ajouter au 40a42 les raptors lvl 41 -traqueur dela jungle a lest de strangleronce (derriere larene de guribashi |
Daesmon | @anthony : z'ont quoi de spécifique ces raptors ? ils droppent rien... |
morphyn | Ptit up fo pas perdre ce post |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | a mon avi pour l'argent le plus rentable c'est les elementaires --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nizzren | Ok. Vais tester 1h / 1h et je vous dirais. |
Xavian | Oui je confirme aussi que c'est des 60 : Quand j'avais besoin de leur objets pour ma quete wawa il y avait un pretre 60 qui me les prenait tous , raison : MC , voila pourquoi c'est des 60. |
bobynausore Profil: heure | Pour le niveau 19-20:
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | J'ai rien dit |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Ca reste chiant quand c'est le temps de farmer sur un server PvP |
$okaris L'esprit Voodoo! | Hearthglen en plus d'être plus dangeureux que Tyr au niveau des mobs, ça loot beaucoup moins de vert et de fric. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
$okaris L'esprit Voodoo! | Oui juste une alors qu'à Tyr il y en a 3. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | mais tyr cest hyper peuplé^^ --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. | clair qu'il ya pas becoup d emond ela ba , enfin la tour est pas mal farmer pour le patron croié |
$okaris L'esprit Voodoo! | Si vous ne voulez que du fric, allez à Jintha'lor. Il y a entre 8 à 16pa par mobs làbas.
|
zecht tapouéiste militant ! | Hinterlands a l'est
|
Punky | Moi, j'ai trouvé mon spot de farming pour le moment et surement deux-trois lvls en plus |