| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
Punky | Reprise du message précédent : |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 26-09-2005 à 15:12:00 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nizzren |
Tu parlais de mon message ?
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | U-Bot303 les mobs dont tu parles sont ceux qui tapent super fort au càc ?
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- |
|
Tyrjarma |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 01-10-2005 à 02:31:46 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | t'écris avec tes pieds ou bien? --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Skarsnik U-BER geek | T'est pas mieux sale lamz |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Niluge This is not a kwask ! | Je crois que ce topic est dans al faq --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Reactork A down Shining Baka |
Jave Folle Sui' une folasse | Drapeau |
Tantor The Good Guy | (Drapwal aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
"We're the good guys, Michael" "Destiny, John, is a fickle bitch" |
Reactork A down Shining Baka |
Message édité par Reactork le 26-10-2005 à 14:21:24 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | La lampe jaune à côté de mon imprimante c'est mon (h)allogène Message édité par Reactork le 26-10-2005 à 15:18:45 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aznar ZeChatHeureux |
|
ouardouarf la vie : c'est bien | c ou les plateau de shimmering ? |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Fatal archeology
Message édité par evans le 16-01-2006 à 12:53:18 |
flarestar | D'où vous sortez que les furbolg deadwoods c'est désert... sur mon serveur ya des hordes de 60 qui campent là bas non-stop pour faction, encore pire qu'aux plaguelands :0 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Heu pardon, mais le topic a été créé en Juin 2005 donc bon ... un peu normal que sa a changé --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Daesmon | 1/ plein sud de tanaris, t'as une zolie crique
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ouais, le truc avec les nagas c'est leurs PV et leurs Armmures vraiment faible, étant voleur j'avais l'impression de taper du gris --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
tichoo Miaoow ! | il y a des nagas sur la plage (qui droppe de l'épiiiique)! je suis jamais alle voir, jen ai vu au sud est en allant a l'helistation du gars (quete rune des arcanes) , mais il n'y en avait pas beaucoup . Bon merci j'irais voir tout cela |
Daesmon | n'importe quel mob droppe de l'épik... |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Daesmon | m'enfin, on se doute qu'on vas pas looter une destin ou autre épik de niveau >50 sur des sangliers niveau 3... |
flarestar | Ben même si il date de juin 2005, ce topic est quand même dans la FAQ, ça mérite un minimum de mise à jour...
|
tichoo Miaoow ! |
|
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Un truc que j'ai essayé et VRAIMENT apprécié c'est deahtwind pass ou quelque chose du genre que j'ai lu sur le forum. Vraiment personne et ça va vite. |