| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
Penguins | Les plaguelands est restent le meilleur spot ( les morts-vivants) |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Mais ce qu'il faut comprendre c'est que justement il faut se fier à l'AH car cela varie non seulement dependamment des servers, mais selon l'offre et la demande. |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | d'accord, merci des precisions, je m'y fierais mais sa valait la peine de demander
|
rjaco31 War Master | ahah en effet, ça me rappelle, dans le coin, j'étais tombé sur 2 taurens qui tuaient des élémentaires de l'alliance (à côté de dalarn je crois), bref, j'arrive, j'attends qu'ils en attaquent 2, j'active mon pvp, et je les explose (forcément, j'attaque de dos et ils sont en train de fighter 2 mobs) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
arakor Frère de l'Ordre | Le level maximum des Yetis est 35 (à peu près |
rjaco31 War Master | ben ça veut dire que pour les farmer bien, il faut être 35 minimum, non? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
joy4ever | drapo
|
derito | D'ailleurs on trouve du mithril assez souvent dans |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
rjaco31 War Master | parce que je gagne toujours contre les taurens? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
MPaladin pour vous servir | question bete mais pourquoi ce post est pas stické, il est pourtant très intéressant |
rjaco31 War Master | de toute façon il est dans la signature de fabuleux alors on le retrouve tt le temps ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Maglicia |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Me suis mal exprimé, permet de monter de lvl avant de passer au spot des pirates |
arakor Frère de l'Ordre |
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
rjaco31 War Master | c'est un chapeau d'amiral qui a la classe quand même! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
bogdanoff Hijal * Gnome * Voleur | Tissu de Mage je dirais Alterac... mais ça reste à vérifier |
Niluge This is not a kwask ! | les ogres au sud de tanaris --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
molok | Re ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Sinon, strangelronce loot aussi je crois … normalment --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Cencen 100% troll © | Oui, si tu ne te fais pas tuer dans les 3 minutes qui vient par un ally 60 qui passe ;o)) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Si tu joue sur un serveur pvp… ça pose problème --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
rjaco31 War Master | ben faut bien se cacher dans la jungle, si t'es au milieu de la route et que tu sautilles, c'est sur que tu vas te faire broyer ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Cencen 100% troll © | moi j' évite strangle avec mon reroll, il parait que la colère raccourcis l' espérance de vie d' un être humain |
rjaco31 War Master | moi en tant que ally, j'ai vu que 2 fois des hordeux à SV ^^:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Daesmon | c'est quoi le rapport avec le topic/demande initiale ? |
luidji18 | Bravo pour ce topic tres complet |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- |
|