| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : -- Les bons plans Farming -- |
|---|---|
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Reprise du message précédent :
|
ReactorK A down Shining Baka | Ouais on se rappelle de ton premier avatar aussi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
ReactorK A down Shining Baka |
exanos Gloire au saint-gland ! | |
ReactorK A down Shining Baka | Ben elle même je crois --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
exanos Gloire au saint-gland ! | m'en souvient plus, tant pis |
exanos Gloire au saint-gland ! | sinon, pour en revenir a la question de base, je te propose basilics, tortues, vautours, scorpions dans les salines |
-Slave | Ptite question , il faut être quelle perso pour farmer ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tous les perso sont bon pour farmer, certain farmes mieux que d'autre --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ReactorK A down Shining Baka | Voleur, druide et guerrier --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
-Slave | Demo ? |
ibildur | up ! |
Aradin Gnou | C'est pas super utile de remonter un topic qui est renscensé dans les fixes. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ReactorK A down Shining Baka | C'est de la soie, et personne ne manque de soie x) --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Celico Ta gueule et chante ! | Connaitriez-vous un lieu de farming pour les plantes HL ? Du genre une zone bien particulière et pas trop connue.
|
Alexander | OK merci pour l'info (d'autant plus que j'ai pas de monture et que le fer se vend très très bien sur mon serveur) |
flycristal |
|
Tetram j'm'en foot... | Pas la peine, il est dans la FAQ Message édité par Tetram le 13-04-2006 à 13:55:09 |
Rabbitman |
|
yodaman Le mal est ma lueur .... | Post en 4eme page |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Arkthus | Je me suis permis de reprendre ce topic en corrigeant les noms pour qu'ils soient plus actualisés, en corrigeant des fautes d'orthographe et de grammaire et en clarifiant un peu (j'ai aussi adapté pour du PhpBB puisque c'est le forum de ma guilde)
|
rjaco31 War Master | moi à alterac, je pêche en attendant que les hordeux invoquent leur boss pour le puller dans toute notre base --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aznar ZeChatHeureux | rofl, pêche dans alterac ? Oo |
Multiman Troll pour toujours ! | Mais il est fabuleux ce topic --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
tammy91 |
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
rjaco31 War Master | sauf que moi c'était ironique --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Alterac, c'est un très bon plan nivea mine je trouve.
|