| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonsoir a tous aidez-moi svp :) |
Jehuzax 11 years later... |
loowik Bizarre poster | Vole sa carte bleue, ou bien achète une carte prépayée, si c'est l'abonnement qui pose problème. --------------- Wouhou |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Vends des organes. --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Papa_noel Rogue | LoL je vais vendre des heures de colle --------------- * . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire . * |
Jehuzax 11 years later... | Et change de pseudo JH, on a déjà deux papa nowel ici --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Papa_noel Rogue | A sa je savais pas --------------- * . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire . * |
Papa_noel Rogue | De quoi tu parle ?? --------------- * . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire . * |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Mais en fait peut-être que ton beau-père s'en fout de la tune. Tout ce qu'il veut c'est pas te voir végéter et devenir un nolife. Donc même si tu prends tes sous pour te payer tout seul un abonnement il va te poutrer en te disant d'aller jouer dehors Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 28-12-2007 à 22:47:03 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Papa_noel Rogue | Je suis pas un gamin non plus au stade d'aller jouer dehors Message cité 1 fois Message édité par Papa_noel le 28-12-2007 à 22:59:09 --------------- * . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire . * |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Par définition , si tu préfère jouer dedans que dehors , t'es un nolife XD
Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 29-12-2007 à 10:28:25 |
Piwi Looove & peace | Un bon coup derriere la nuque ça a toujours son effet Sinon tu as toujours l'option carte prépayée si t'as assez d'argent Message édité par Piwi le 29-12-2007 à 11:15:19 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Papa_noel Rogue | Oui je croit que je vais faire comme sa mais dit moi tu a quel age ?? et tu les trouve ou les ronds --------------- * . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire . * |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | carte prépayé! --------------- Dieu est une hypothese |
Papa_noel Rogue | C'est mieux ? --------------- * . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire . * |
medivh Compte à rebours | Plus cher. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Papa_noel Rogue | Pourquoi ? --------------- * . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire . * |
Jihnn Soccer addicted | Et toi, ta gentillesse --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Premier post lu:
Message édité par Shining Baka le 29-12-2007 à 21:26:24 --------------- |
PoG- |
|
PoG- | Ouf, je viens de flamer 3 forums differents pour le plaisir, j'ai descendu 4 contacts msn.
|