online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonus sur les armures (notaement soin)

n°4865515
frmi
Posté le 03-07-2007 à 13:44:33  profilanswer

Bonjour,

Je me pose une question sur les bonus attribuer aux armures.

Exemple :

un paladin et un prêtre de même niveau (70) sans template (0 pts) , c'est un exemple ;) avec une équipement vert chacun du style :

le Paladin avec gants,bracelets,etc... "de guérison" se retrouve avec un bonus supérieur en +soins par rapport au prêtre avec le même équipement gants,bracelets,etc... "de guérison".

Autant je trouve normal que l'ensemble porté par le paladin lui confère plus de point d'armure (plaque) autant je trouve pas très logique qu'il est un bonus aux soins supérieur.

En effet lorsqu'un enchanteur (joueur) enchante une armure avec un +X soins le bonus reste le même que l'on enchante du tissu,cuir ou autre...  

Alors pourquoi blizzard en a fait autrement pour les armures que l'on trouve dans le jeu ?

Je veux pas tout remettre en cause dans ce post mais je voulais savoir si sur le forum officiel il y avait un post où l'on aurait déjà débattu de la chose et si l'on pouvait le cas échéant me mettre le lien ?

Perso, je trouve cela pas très logique et contribu selon moi un peu au deséquilibre entre les classes rendant par exemple actuellement le paladin un peu trop "bon" en healeur par rapport aux classes dédiées justement à stuff équivalent d'autant que les divers template ne resolve pas forcement le problème.

Merci

n°4865517
Stuart
Posté le 03-07-2007 à 13:47:07  profilanswer

Bah enfait du vert, wi, mais aprés lors des bleus/kipiks, tu as plusieurs bonus qui rentrent en jeu, du genre le scrit, la regen mana et l'esprit, et aussi les bonus.
Selon la classe, un se retrouver avec plus d'esprit, d'autre avec plus de regen, d'autre avec plus de scrit et d'autres avec plus de soins ;)

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°4865523
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 03-07-2007 à 14:06:44  profilanswer

frmi a écrit :

Bonjour,

Je me pose une question sur les bonus attribuer aux armures.

Exemple :
....
....
Perso, je trouve cela pas très logique et contribu selon moi un peu au deséquilibre entre les classes rendant par exemple actuellement le paladin un peu trop "bon" en healeur par rapport aux classes dédiées justement à stuff équivalent d'autant que les divers template ne resolve pas forcement le problème.

Merci

Expliques moi dans ce cas pourquoi beaucoup de mes confreres paladin healers preferent s'equiper en tissu tant qu'ils n'ont pas l'epique orienté soin???

Navré, mais ce que tu dis est faux, le paladin sur un stuff equivalent aura moins de bonus orientés soins, car il aura plus d'armure.  
De plus l'impacte de chaque bonus est totalement different d'une classe à l'autre.

Message édité par Demandred le 03-07-2007 à 14:07:16
n°4865546
frmi
Posté le 03-07-2007 à 15:33:59  profilanswer

Citation :

Navré, mais ce que tu dis est faux, le paladin sur un stuff equivalent aura moins de bonus orientés soins, car il aura plus d'armure.

Effectivement j'ai vérifié via la recherche d'objet judgehype les bonus sont les même.

Le paladin n'aura donc ni plus ni moins de bonus que le prêtre ^^

exemple :

Gants d'élémentaliste de guérison (tissu / lvl 70)
+92 soins / armure 92

Gantelets de seigneur de guerre de guérison (plaque / lvl 70)
+92 soins / armure 689

Désolé pour ce post inutil :)

L'intérêt pour tes amis de s'équiper en tissu ? bah perso je vois pas trop mis à part le coût des réparations mais bon ils seront moins résistant... dommage pour des porteurs de plaque.

n°4865557
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 03-07-2007 à 16:01:29  profilanswer

Pas mal de paladins et de chamans s'équipent en tissu , y'a bien une raison et c'est pas pour les réparations...

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4865584
wookie_71
Posté le 03-07-2007 à 16:59:27  profilanswer

Juste quelques mots, on s'en fous du vert. Un perso 70 ne reste stuffé full vert que très très peu de temps.
Pour les pala heal, une fois commencé kara vu le nombre de stuff qui les atends là-bas, ils sont tous en plaques heal après.

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°4865672
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 03-07-2007 à 23:52:30  profilanswer

frmi a écrit :

Citation :

Effectivement j'ai vérifié via la recherche d'objet judgehype les bonus sont les même.

Le paladin n'aura donc ni plus ni moins de bonus que le prêtre ^^

exemple :

Gants d'élémentaliste de guérison (tissu / lvl 70)
+92 soins / armure 92

Gantelets de seigneur de guerre de guérison (plaque / lvl 70)
+92 soins / armure 689

Désolé pour ce post inutil :)

L'intérêt pour tes amis de s'équiper en tissu ? bah perso je vois pas trop mis à part le coût des réparations mais bon ils seront moins résistant... dommage pour des porteurs de plaque.

Je n'ai pas regardé ou ce loot ces objets, mais ce qu'il faut voir, ce n'est pas que le +soin, mais comme dit par les autres posteur, c'est les autres bonus apportées.  
Par exemple, le tissu aura généralement = esprit, inte +rm, alors que la plaque n'aura pas ces bonus, qui sont fait que pour des healeurs.

Ceci n'empeche pas que le palouf aura d'autre avantages de porter de la plaque, tel que resister certain coup ^^

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D

Aller à :
Ajouter une réponse