| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bonus sur les armures (notaement soin) |
Stuart | Bah enfait du vert, wi, mais aprés lors des bleus/kipiks, tu as plusieurs bonus qui rentrent en jeu, du genre le scrit, la regen mana et l'esprit, et aussi les bonus.
--------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? |
Message édité par Demandred le 03-07-2007 à 14:07:16 |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Pas mal de paladins et de chamans s'équipent en tissu , y'a bien une raison et c'est pas pour les réparations... --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
wookie_71 | Juste quelques mots, on s'en fous du vert. Un perso 70 ne reste stuffé full vert que très très peu de temps.
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |