online faq recherche accueil

Gattuso_8 World of Warcraft : grogh Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Boss Progress

n°4883299
Spoonz
Posté le 12-10-2007 à 18:46:59  profilanswer

Bonjour,
voilà j'ai mis en ligne un site complet pour la guilde dans la quel je suis [ http://www.guilde-dreamquest.net ].
Tout fonctionne parfaitement bien, sauf que le seul petit soucis est que je ne sais et ne parviens pas à mettre à jour le boss progress du site.
celui ci s'affiche bien  [ exemple là => http://www.guilde-dreamquest.net/pve.htm ]  mais pas moyen de mettre a jour la liste des boss que l'on a tuer.
pourtant tout est bien installer ( boss progess - bossbase - bosscounter - bossloot - ctrt et ien entendu EqDkp )
queqlqu'un peut il me venir en aide pour m'expliquer comment faire pour mettre à jour la liste de bossProgress des boss que la guilde à tomber au fur et à mesure de notre avencement pve HL de façon à ce que il ne reste pas toujours grisé alors que les boss on été tuer.

A savoir que eqdkp et tout ses add on sont en anglais, et mon jeux en Fr.

je penssais que cela se faisait via ctrt en important le dkp string, mais cela n'est pas le cas.
je précise que l'import en dkp string se passe bien, que il importe bien les loot tomber et qui les a eu etc... mais ne me tpas a jour le boss progress.

merci d'avance.

---------------
T'as trop jouer à wow quand... Tu vois un clochard dans la rue, et que tu lui dit GO REROLL.
T'as trop jouer à wow quand... Tu vois un bébé dans la rue, et que tu lui demande si c'est un reroll.
n°4883625
Spoonz
Posté le 14-10-2007 à 03:07:26  profilanswer

UP.
personne ne sais m'aider please ?

---------------
T'as trop jouer à wow quand... Tu vois un clochard dans la rue, et que tu lui dit GO REROLL.
T'as trop jouer à wow quand... Tu vois un bébé dans la rue, et que tu lui demande si c'est un reroll.
n°4883626
Siphodias
Posté le 14-10-2007 à 06:29:24  profilanswer

Je sais pas mais d'un cote a 3h21 ya personne a part moi ;p mais comme je sais pas ... Good luck

n°4883627
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-10-2007 à 06:35:14  profilanswer

6h29 tu veux dire ^^

n°4883628
Siphodias
Posté le 14-10-2007 à 06:42:17  profilanswer

Deja? ^^look en dessous de mon pseudo tu comprendras mieu ;p jai flemmarder pr calculer l'heure jme suis contenter de regarder a l'heure de son poste .
Autant pr moi ;D

Message édité par Siphodias le 14-10-2007 à 06:44:16
n°4883739
Spoonz
Posté le 14-10-2007 à 17:42:24  profilanswer

deja si tu regarde bien toi aussi mon premier post date du :  
12-10-2007 à 18:46:59
enfin swat, c' pas ce qui va m'aider à résoudre mon soucis, alors si il y'a des gens qui peuvent me venir en aide, je need a fond car la je désespère vraiment.

---------------
n°4883751
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 14-10-2007 à 20:00:25  profilanswer

shenzi a écrit :

6h29 tu veux dire ^^

Je me demande un truc, vous ne dormez pas à 6h30 ?

n°4883965
Spoonz
Posté le 15-10-2007 à 15:10:34  profilanswer

please, stop débattre sur les heure.
j'ai vraiment besoin d'aide la car cela me prend trop la tête de pas y arriver alors que tout le reste fonctionne.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse