| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les bots c'est le mal ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Coucou --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
cidik! I think no more... | Enorme |
yatoub Shut up Donny ! | Joe, tu postes de plus en plus de caca --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
mandorallen | Je telecharge ça, mais ça a l'air terrible ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bot de merde, après avoir constaté autant d'erreur, il aurait du activer le failsafe et faire un Alt + F4 in game. |
aznar ZeChatHeureux | : ptdr: |
Celico Ta gueule et chante ! | Les bots cay le mal ! :@ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
cidik! I think no more... | N'empeche quand tu vois le perso qui fait le même chemin au centimètre pres quand il y a pas de mob, n'arrete pas de tapper le mob quand tu viens de lui piquer ( |
Naste Agir, ne pas reflechir | Bah, tu le wisp en disant n'importe quoi, puis tu met plein d'espace, ce qui va te faire passer a la ligne et tu écrit un truc du genre <MJ> [Broenar] Déco desuite!
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hymness Québécois stout | Moi du côté des serveurs US, j'ai souvent rencontré des bots (je farm pas mal les tortues des Hinterlands). Normalement, j'essayais d'en profiter: Je targetais un monstre et laissait le bot le tuer à ma place. À un moment donné, c'était rendu qu'il y avait 3 bots pour les tortues, et là, j'étais pu capable de farmer. J'ai reporté au MJ, j'ai reçu les messages aotomatiques du "merci de vouloir améliorer la qualité de jeu tatati tatata", bref, le lendemain ils étaient toujours là.
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
florianMaster | Le prêtre avec la lame de la perdition -.- |
Joe Jinis Empereur Paladin | Zen on peut être loot 50 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE |
Message édité par BiDOrD le 15-07-2006 à 10:15:05 --------------- ![]() ![]()
UnDeAd FoReVeR ! ![]() |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | C'est clair --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
mazinger |
|
patate : ) | j'ai pas très bien comprit la subtilité de la vidéo m'enfin sa a l'air marran |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mazinger | non j'ais compris après avoir maté la moitié que j'avais perdu mon temps
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | tiens un autre exemple
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
patate : ) | a quoi servent les mages ??? |
Ethere White & Nerdy | Bah, à DPS !
|
cidik! I think no more... | s'ils ne font rien ils sont peut etre la juste pour xp... Message édité par cidik! le 17-07-2006 à 10:47:56 |
Ethere White & Nerdy |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
patate : ) | we mais c'est quoi qui les conroles ? 4 bots?
|
Rogger | Pas besoin de bot.
|
patate : ) | je vois mal qqun gerer 5 ordis par packet de 2 3 mobs m'enfin y doit bien avoir des tordus |
Rogger | Pas besoin de gérer 5 ordinateurs.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ou alors ce sont juste des potes qui pour le fun se sont tous habillés pareil et lui ont demandé de le follow pour sfaire un peu de thunes/xp jlai souvent fait à des amis --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ethere White & Nerdy | Oui mais toi t'es paladin pas mage |
Daesmon | à croire que personne ne monte de perso en power leveling
|
patate : ) | Ah ok je vois mieu mtn ^^ mici Rogger
|
Ethere White & Nerdy | Non mais y'a qu'à voir : "Chevalier du dragoM vert" |
turin turambar Woot Ang Clan |
|
Daesmon | fais moi un procès pour héberger plusieurs wow sur mes ordi |
Page Précédente |