online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les bots c'est le mal !

n°4801245
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2006 à 01:57:22  profilanswer

Coucou :p
J'ai trouvé cette vidéo en farfouillant le forum US, c'est vraiment une perle [:malacath]
En fait c'est un tauren rang 14 pvp qui utilise un bot pour farmer des mobs squelettes and co.
Et celui qui fait la vidéo c'est un prêtre qui s'amuse a le mind control et lui faire faire n'importe quoi en exploitant les failles du bot, c'est tout simplement excellent :p

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 020013&P=1

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4801248
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-07-2006 à 02:39:08  profilanswer

sérieu marrant  

ils ont tripé les mecs a faire la vidéo

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4801250
cidik!
I think no more...
Posté le 12-07-2006 à 03:16:38  profilanswer

Enorme :razz:

n°4801254
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 12-07-2006 à 05:39:21  profilanswer

Joe, tu postes de plus en plus de caca [:malacath]

Get a job [:ackdeblonde]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4801263
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2006 à 09:32:25  profilanswer

De caca pkoi? Parce que tu fais pareil que le war ? :evil:
Job yen a pas donc je passe le temps comme je peux :|

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4801348
mandoralle​n
Posté le 12-07-2006 à 18:18:34  profilanswer

Je telecharge ça, mais ça a l'air terrible ^^

n°4801349
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 12-07-2006 à 18:24:41  profilanswer

Bot de merde, après avoir constaté autant d'erreur, il aurait du activer le failsafe et faire un Alt + F4 in game.

n°4801350
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 12-07-2006 à 18:56:22  profilanswer

: ptdr:

n°4801491
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 13-07-2006 à 16:29:31  profilanswer

Les bots cay le mal ! :@

n°4801497
Le Tonton
Posté le 13-07-2006 à 17:10:07  profilanswer

D'ailleurs, qd on détecte un bot, ca sert à qqch de faire un report MJ ?

Parce que j'ai repéré un bot sur Rashgarroth (voleur UD dans les hinterlands qui chain kill les tortues).

• J'ai fait un report MJ -> n'a rien donné
  • 2 jours après, deuxième requête MJ en prétendant que le bot me gênait pour quêter -> environ 1 herue après, un MJ me contacte, me demande des précisions, me préviens qu'ils vont ouvrir une enquête et me précise qu'ils ont bcp de mal à prouver que tel ou tel joueur est un bot
  • le lendemain, bot déconnecté -> Victoire  :D  

• encore 2 jours plus tard, bot reconnecté  :pfff:  

C'était il y a 2 mois. et il me semble que le bot est toujours au meme endroit à l'heure actuelle...

n°4801499
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 13-07-2006 à 17:36:36  profilanswer

Le Tonton a écrit :

D'ailleurs, qd on détecte un bot, ca sert à qqch de faire un report MJ ?

Parce que j'ai repéré un bot sur Rashgarroth (voleur UD dans les hinterlands qui chain kill les tortues).

• J'ai fait un report MJ -> n'a rien donné
  • 2 jours après, deuxième requête MJ en prétendant que le bot me gênait pour quêter -> environ 1 herue après, un MJ me contacte, me demande des précisions, me préviens qu'ils vont ouvrir une enquête et me précise qu'ils ont bcp de mal à prouver que tel ou tel joueur est un bot
  • le lendemain, bot déconnecté -> Victoire  :D  

• encore 2 jours plus tard, bot reconnecté  :pfff:  

C'était il y a 2 mois. et il me semble que le bot est toujours au meme endroit à l'heure actuelle...

Bah disons qu'en fait, vu que le bot en lui même est bien caché, pour prouver que quelqu'un utilise un bot, il reste que l'aspect comportemental.

Et maintenant, que les gens veuillent l'admettre ou pas, ce que fait un bot, ils font exactement la même chose quand ils farment, c'est de la répétition non intelligente, toujours les mêmes sorts, tourner en cercle dans la même zone.

Le seul moyen pour les MJ reste de leur parler, mais les bots ont des auto-réponses + déco quand ils se font whisper par un MJ, donc c'est pas top non plus.

n°4801501
Sycomore
Posté le 13-07-2006 à 18:24:35  profilanswer

Citation :

Le seul moyen pour les MJ reste de leur parler, mais les bots ont des auto-réponses + déco quand ils se font whisper par un MJ, donc c'est pas top non plus.

La question du noob ;^p  
Est-ce que par hasard il existerai un moyen de se faire passer pour un MJ quand on whisp le bot? histoire qu'il se déco et nous laisse la place ?  

Il me semble avoir vu des joueurs "essayant" de se faire passer pour MJ sur le channel /4 par exemple.

Message édité par Sycomore le 13-07-2006 à 18:25:02
n°4801502
cidik!
I think no more...
Posté le 13-07-2006 à 18:52:43  profilanswer

N'empeche quand tu vois le perso qui fait le même chemin au centimètre pres quand il y a pas de mob, n'arrete pas de tapper le mob quand tu viens de lui piquer ( :razz: )... pas si compliquer de voir que c'est un bot, suffit de le suivre.

n°4801503
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 13-07-2006 à 18:55:01  profilanswer

Bah, tu le wisp en disant n'importe quoi, puis tu met plein d'espace, ce qui va te faire passer a la ligne et tu écrit un truc du genre <MJ> [Broenar] Déco desuite!
Bon, c'est asser réaliste pour que les gens le croit, mais avec les bottes j'en ai aucunne idée, a mon avis y'a trés peu de chance que ca marche ;)

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4801507
Hymness
Québécois stout
Posté le 13-07-2006 à 19:11:52  profilanswer

Moi du côté des serveurs US, j'ai souvent rencontré des bots (je farm pas mal les tortues des Hinterlands). Normalement, j'essayais d'en profiter: Je targetais un monstre et laissait le bot le tuer à ma place. À un moment donné, c'était rendu qu'il y avait 3 bots pour les tortues, et là, j'étais pu capable de farmer. J'ai reporté au MJ, j'ai reçu les messages aotomatiques du "merci de vouloir améliorer la qualité de jeu tatati tatata", bref, le lendemain ils étaient toujours là.

Là j'ai renvoyé un message disant que je voulais formuler une plainte dû à l'incapacité des MJs d'améliorer la qualité de jeu des joueurs, et que si c'était si facile que ça farmer, que j'allais utiliser un bot moi aussi puisque ça changeait rien après tout et que ça irait plus vite. Depuis, je n'ai jamais revu ces bots, ni aux Hinterlands, ni ailleurs (/who)

Le plus drôle, c'est un bot de farming aux hinterlands qui me gênait pas mal (il était bien programmé visiblement), nommé Lomeley. Rendu au lvl 54 ou 55, il était rendu à Sillithus. Bref, 1 semaine plus tard, je fais un /who Lomeley, pour me rendre compte qu'il était dans Scholo. Je lui envois un /w Hey! et il me répond (pour la première fois :D) Je lui dit: "Alors, ça a l'air d'aller vite d'utiliser un bot pour farmer" --> Pas de réponse. Je lui envoie: "Bein voyons, ne me cache pas ça, je sais très bien que tu utilisais un bot" Enfin bon, la consersation a pas continuer très longtemps, j'ai reporté à un MJ, et je ne l'ai jamais recroisé connecté depuis.

Ça vaut la peine parfois de se battre.

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4801510
florianMas​ter
Posté le 13-07-2006 à 21:21:01  profilanswer

Le prêtre avec la lame de la perdition -.-

n°4801518
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-07-2006 à 23:44:52  profilanswer

Zen on peut être loot 50 :ack:

---------------

n°4801624
BiDOrD
1OO% CaDaVrEsQuE
Posté le 15-07-2006 à 10:14:41  profilanswer

CdE a écrit :

Bah disons qu'en fait, vu que le bot en lui même est bien caché, pour prouver que quelqu'un utilise un bot, il reste que l'aspect comportemental.

Et maintenant, que les gens veuillent l'admettre ou pas, ce que fait un bot, ils font exactement la même chose quand ils farment, c'est de la répétition non intelligente, toujours les mêmes sorts, tourner en cercle dans la même zone.

Un bot bien fait c'est un bot qui répondrait au MJ. :D
Tu lui apprend les 10 seules phrases que les MJ savent dire et leurs réponses, et le MJ n'y verra que du feu !

Message édité par BiDOrD le 15-07-2006 à 10:15:05

---------------
[:bidord:1][:bidord:2][:bidord:3]
[:bidord:4] UnDeAd FoReVeR ! [:bidord]
n°4801631
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 15-07-2006 à 11:58:26  profilanswer

C'est clair :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4801651
mazinger
Posté le 15-07-2006 à 20:12:04  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Coucou :p
J'ai trouvé cette vidéo en farfouillant le forum US, c'est vraiment une perle [:malacath]
En fait c'est un tauren rang 14 pvp qui utilise un bot pour farmer des mobs squelettes and co.
Et celui qui fait la vidéo c'est un prêtre qui s'amuse a le mind control et lui faire faire n'importe quoi en exploitant les failles du bot, c'est tout simplement excellent :p

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 020013&P=1

j'ais rarement vu une video plus chiante a regarder

peut ètre qu'il vaut mieu la laisser regarder a des bot la c'est du temps de perdu

n°4801653
patate
: )
Posté le 15-07-2006 à 20:14:03  profilanswer

j'ai pas très bien comprit la subtilité de la vidéo m'enfin sa a l'air marran :D

n°4801656
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-07-2006 à 20:36:22  profilanswer

mazinger a écrit :

j'ais rarement vu une video plus chiante a regarder

peut ètre qu'il vaut mieu la laisser regarder a des bot la c'est du temps de perdu

Si tu as cliqué sur le lien tu avais du temps à perdre ^^

---------------

n°4801659
mazinger
Posté le 15-07-2006 à 21:46:43  profilanswer

non j'ais compris après avoir maté la moitié que j'avais perdu mon temps

n°4801758
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 17-07-2006 à 09:41:12  profilanswer

tiens un autre exemple

un pala 60 avec derrière lui 4 mages habillés couture craft qui ne font qu'attendre derriere...

http://img139.imageshack.us/img139/1638/botscv3.jpg

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4801759
patate
Posté le 17-07-2006 à 09:48:39  profilanswer

a quoi servent les mages ???

n°4801767
Ethere
White & Nerdy
Posté le 17-07-2006 à 10:15:43  profilanswer

Bah, à DPS !

Et le pala tank et heal

n°4801778
cidik!
I think no more...
Posté le 17-07-2006 à 10:47:12  profilanswer

s'ils ne font rien ils sont peut etre la juste pour xp...

Message édité par cidik! le 17-07-2006 à 10:47:56
n°4801779
Ethere
White & Nerdy
Posté le 17-07-2006 à 10:49:19  profilanswer

:hmm:

n°4801782
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-07-2006 à 11:02:00  profilanswer

patate a écrit :

a quoi servent les mages ???

AoE AoE AoE !

Ils servent a clean le spot de monstre rapidement, histoire que le palabot tue les boss rapidement

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4801785
patate
Posté le 17-07-2006 à 11:26:05  profilanswer

we mais c'est quoi qui les conroles ? 4 bots?

Les Mj doivent reperer facilement 4 perso qui envoie les mêmes donnée

n°4801786
Rogger
Posté le 17-07-2006 à 11:34:42  profilanswer

Pas besoin de bot.
Ca se gere avec 4 comptes facilement.
Suffit d'avoir une machine de competition ou alors 4 machines avec un client pour l'ensemble de ces machines.

Tu deplaces ton "main", ici le paladin, les autres mages sont en "follow" sur le palouf, le palouf se place dans un spot de mob, et avec le clavier de ses 4 autres machines, il aoe comme un porc.

Bref, ca permet de lvl rapidement plusieurs mages d'un coup sans aucun soucis, suffit juste d'avoir la configuration matérielle et les comptes.

n°4801789
patate
Posté le 17-07-2006 à 11:38:07  profilanswer

je vois mal qqun gerer 5 ordis par packet de 2 3 mobs m'enfin y doit bien avoir des tordus

n°4801791
Rogger
Posté le 17-07-2006 à 11:50:45  profilanswer

Pas besoin de gérer 5 ordinateurs.
Tu joues sur un seul ordinateur, les 4 autres comptes sont en simple follow sur le personnage principal.
Pour les 4 autres ordinateur, avec les 4 autres comptes, tu utilises un seul et même clavier, qui enverra donc les mêmes infos aux 4 comptes, qui ont bien sur les même configuration de raccourci clavier.
Ca te permet, lorsque appuie sur la touche "AOE" du clavier, de faire AoE les quatres mages en même temps.

Je te laisse imaginer les possibilités :  
- PL
- farming
- etc

Et meme en pvp, il y a la video d'un type qui joue deux mages en même temps de cette manière.
C'est franchement sympathique, bien que peu pratique ;)

n°4801797
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-07-2006 à 12:14:39  profilanswer

Ou alors ce sont juste des potes qui pour le fun se sont tous habillés pareil et lui ont demandé de le follow pour sfaire un peu de thunes/xp jlai souvent fait à des amis :ack:

---------------

n°4801802
Ethere
White & Nerdy
Posté le 17-07-2006 à 12:26:30  profilanswer

Oui mais toi t'es paladin pas mage :ack:

n°4801804
Daesmon
Posté le 17-07-2006 à 12:32:40  profilanswer

à croire que personne ne monte de perso en power leveling

le nombre de perso de copains que j'ai pû monté de cette manière
le pire, c'est que ces perso, ils ne les utilisent pas, c'est pour mon utilisation perso ( style , je les monte level 35 parceque j'ai récupéré un bon patron épik et que j'ai pas d'alt qui ont ce métier... )

ou alors, monter 1 level sur 2 d'un pote pour qu'on joue ensemble au même niveau ( ben oui, je joue plus => mes rerolls montent plus vite => pas bien )

m'enfin, 4 mage , cela fait beaucoup pour de l'artisanat :D

n°4801846
patate
Posté le 17-07-2006 à 18:02:41  profilanswer

Ah ok je vois mieu mtn ^^ mici Rogger

n°4801891
Ethere
White & Nerdy
Posté le 18-07-2006 à 01:12:06  profilanswer

Non mais y'a qu'à voir : "Chevalier du dragoM vert"  

Ils imitent des noms de guildes débiles et font des fautes pour faire genre c'est pas des bots ils sont guildés !

n°4801980
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 18-07-2006 à 14:50:28  profilanswer

Daesmon a écrit :

à croire que personne ne monte de perso en power leveling

le nombre de perso de copains que j'ai pû monté de cette manière
le pire, c'est que ces perso, ils ne les utilisent pas, c'est pour mon utilisation perso ( style , je les monte level 35 parceque j'ai récupéré un bon patron épik et que j'ai pas d'alt qui ont ce métier... )

à croire que tout le monde respecte la charte

sauf toi.

n°4801986
Daesmon
Posté le 18-07-2006 à 15:08:05  profilanswer

fais moi un procès pour héberger plusieurs wow sur mes ordi :)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse