| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les bots c'est le mal ! |
spoon Druide Chtimi | Reprise du message précédent : --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Madra Lapin compris | Au final, ca a pas l'air de vous emmerder tant que ca les bots ^^ Entre ceux qui flaggent les mobs avant qu'il ne tape et ceux qui "ninja" le dépecage, certains ont l'air d'y trouver leur compte. Sinon quelqu'un parlait de MJs qui seraient des bots, je crois qu'une partie de leurs actions est scriptée. Je soupconne même que pour certaines questions ils aient des dialogues tout faits à cliquer : Essayez de supprimer vos dossiers WTF et WDB par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Madra le 20-07-2006 à 13:13:20 |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
evans Mjolnir Pawaaa ! | [HS] Puisqu'on parle de bot, voici un magnifique morceau sur le sujet Message édité par evans le 20-07-2006 à 13:29:18 |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
patate : ) | mdr Anna le bot |
frix *Couic* | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] 547801&P=1
|
spoon Druide Chtimi | C'est vrai que sur ce coup là ils pourraient être plus communicatifs les types de Bli². Ca fait jamais plaisir de se faire engloutir un topic. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Hillda Avatar = merci Flolou | MDR : non seulement ils ont englouti mon post mais en plus ils m'on banni du forum Message édité par Hillda le 21-07-2006 à 00:46:31 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
spoon Druide Chtimi | C'est pas un ban. Moi aussi j'y ai eu droit au --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Madra Lapin compris | Feraient mieux de corriger les bugs du jeu au lieu de passer du temps à implémenter un système d'accès restreint aux forums. |
spoon Druide Chtimi | Toi t'as trouvé un bug non ? --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
douille Jack Burton Attitude | Aux dernières nouvelles il est devenu milliardaire...
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Madra Lapin compris |
Les devs web et les devs du jeu ne sont bien entendus pas les mêmes. Ca reste cependant la même boite, avec un budget développement à répartir entre les 2 taches. Ajouter des fonctionnalités dont l'utilité me semble franchement douteuse m'agace un peu quand je vois que le sort de démo pour invoquer d'autres joueurs, qui est une partie intégrante du jeu de cette classe, fait planter le jeu (crash + écran d'envoi d'erreur à Blizzard) environ 30% du temps (stats perso), et ce depuis la 1.10. J'ai arrêté d'envoyer des rapport d'erreurs au 65ème crash.
|
turin turambar Woot Ang Clan | /edit: rien dsl Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 21-07-2006 à 15:11:35 |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tiens j'avais perdu ce fil
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
spoon Druide Chtimi | En meme temps il serait difficile d'avoir 4 mage d'un meme compte... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
patate : ) |
|
Ethere White & Nerdy | Bah... plus vite qu'un seul... y'a le bonus d'xp de groupe, ils ont le même level apparement et ils vont plus vite à 4 pour tuer les mobs |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mais yen a qu'un qui tape... le pala --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amadeusex | question con mais comment tu raccordes 1 clavier à 4 ordis ? |
Daesmon | machine virtuelle : 1 seul ordi simule 5 ordi pleinement exploitable |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
amadeusex | En fait, face aux bots, ya ptet deux attitudes possibles :
Message cité 1 fois Message édité par amadeusex le 08-08-2006 à 10:41:24 |
Maglicia |
--------------- Mage UD 60 - Archimonde |
Page Suivante |