online faq recherche accueil

La Taverne : Friman, Xenon, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les bots c'est le mal !

n°4802431
spoon
Druide Chtimi
Posté le 20-07-2006 à 13:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je remarque quand même que les noms sont trés recherché...

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4802436
Madra
Lapin compris
Posté le 20-07-2006 à 13:12:13  profilanswer

Au final, ca a pas l'air de vous emmerder tant que ca les bots ^^ Entre ceux qui flaggent les mobs avant qu'il ne tape et ceux qui "ninja" le dépecage, certains ont l'air d'y trouver leur compte.

Sinon quelqu'un parlait de MJs qui seraient des bots, je crois qu'une partie de leurs actions est scriptée.
Ils prennent les requêtes une par une, et quand ils prennent votre requête, ca envoie automatiquement en /w Bonjour/soir, ici le MJ truc muche, "vous avez déposé une requête à propos d'un problème de <choix du problème dans l'écran de report>, avez vous un moment ?"
De même, quand ils se préparent à clore la requête, il y a en "auto" un "est-ce que la réponse vous satisfait et avez vous besoin d'autre chose ?"
Puis bonne continuation dans le jeu...

Je soupconne même que pour certaines questions ils aient des dialogues tout faits à cliquer : Essayez de supprimer vos dossiers WTF et WDB par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Madra le 20-07-2006 à 13:13:20
n°4802439
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 20-07-2006 à 13:15:46  profilanswer

Madra a écrit :

Au final, ca a pas l'air de vous emmerder tant que ca les bots ^^ Entre ceux qui flaggent les mobs avant qu'il ne tape et ceux qui "ninja" le dépecage, certains ont l'air d'y trouver leur compte.

ben c'est fun de suivre un bot et de dépecer les mobs qu'il tue. ça fait plein de sous :p

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4802446
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 20-07-2006 à 13:27:48  profilanswer

[HS] Puisqu'on parle de bot, voici un magnifique morceau sur le sujet  :D  

PS : oui c'est connu, mais c'est tellement kitch qu'on ne s'en lasse pas  :lol:  
[/HS]

Message édité par evans le 20-07-2006 à 13:29:18
n°4802453
spoon
Druide Chtimi
Posté le 20-07-2006 à 13:33:31  profilanswer

Madra a écrit :

Sinon quelqu'un parlait de MJs qui seraient des bots, je crois qu'une partie de leurs actions est scriptée.
Ils prennent les requêtes une par une, et quand ils prennent votre requête, ca envoie automatiquement en /w Bonjour/soir, ici le MJ truc muche, "vous avez déposé une requête à propos d'un problème de <choix du problème dans l'écran de report>, avez vous un moment ?"
De même, quand ils se préparent à clore la requête, il y a en "auto" un "est-ce que la réponse vous satisfait et avez vous besoin d'autre chose ?"
Puis bonne continuation dans le jeu...

Je soupconne même que pour certaines questions ils aient des dialogues tout faits à cliquer : Essayez de supprimer vos dossiers WTF et WDB par exemple.

C'est carément vrai ca. A mon avis ils ont des macro. Ca peut leur permettre d'aller plus vite et de faire le tri je pense. Bien que des fois ils veulent peut etre aller trop vite.

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4802467
patate
: )
Posté le 20-07-2006 à 13:55:13  profilanswer

mdr Anna le bot :mdr: :D

n°4802512
Hillda
Posté le 20-07-2006 à 15:19:34  profilanswer

Mon sujet sur le forum officiel a été clos sans réponse officielle... c'est bizare ça... :angel:

Bon sinon : Sur Elune Powpr farm depuis 9 mois à Aschara.

Je l'ai vu accompagné de 3 autres persos qui levelaient en même temps (les 4 bots lancés en mêmes temps par groupes de 2). Chaque nom de perso a été nommé aux MJ.

Sur le fonds la seule chose a retenir ! il y a des zones où le farming est IMPOSSIBLE depuis 9 mois. Et perso je n'ai aucun avantage a les voir me pourrir ma zone de farming (déjà bien contestée entre joueurs).

A partir de là : C'est comme les dupes et les MH à D2. Etant donné qu'après 9 mois de présence intensive dénoncée et étant donné que blibli ne réponds pas, nous pouvons en conclure que :

- Officiellement il est autorisé d'utiliser un bot sur WoW -
(j'ai un gage  [:hillda:2] ?)

Vous avez une adresse pour DL le bousin ? J'ai 5 rerolls à monter et 1 ou 2 comptes que je voudrais revendre pour payer une DS à ma fille.

Message édité par Hillda le 20-07-2006 à 15:20:38
n°4802518
frix
*Couic*
Posté le 20-07-2006 à 15:39:15  profilanswer

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] 547801&P=1

je remet juste le lien sur le fofo officiel... ca me fait marrer autant d'indifférence de la part d'un modo :)

pkoi englouti ? ce sujet les dérange ??? :D

n°4802521
spoon
Druide Chtimi
Posté le 20-07-2006 à 15:41:15  profilanswer

C'est vrai que sur ce coup là ils pourraient être plus communicatifs les types de Bli². Ca fait jamais plaisir de se faire engloutir un topic.

---------------
n°4802593
Hillda
Posté le 21-07-2006 à 00:43:20  profilanswer

MDR : non seulement ils ont englouti mon post mais en plus ils m'on banni du forum  [:hillda:7]  

J'adooooooree  [:hillda:6]  

Un forumer a posté un topic "de quoi peut on parler sur ce forum sans se faire sensurer" et je ne peux pas répondre. Seuls quelques "posters autorisés" peuvent lui répondre et lui cassent du sucre sur le dos... moi je ne peux rien dire car interdit de réponse (forum restreint) [:kypper_667:1]  [:hillda]  

PS : si l'un de vous veut apporter de l'eau au moulin à vent de ce joueur en détresse vous pouvez préciser que je suis non seulement sensuré pour mon 1er topic sur ce forum officiel mais qu'en plus ils interdisent en suite de prendre parti dans les débats  :pt1cable:  

C'est facile après il ne reste que les moutons...

PS2 : ma réponse aurait été :
-----------------------------------------
On a ce que l'on mérite.

- Les Oineurs obtiennent des forums qui sont battis à coups de schlings
- Les "MJ" se font insulter car ils n'usent que d'une seule politique, celle du pourissement.

D'un autre coté chacun s'autorise à penser qu'il a raison :

Les MJ qui appliquent ce qu'on leur demande (c'est à dire po grand chose) trouvent puériles les posts des kevins embrumés par une vue basse.

Les joueurs trouvent indécent que chaque topic contruit avec soin et respect n'obtienne aucune réponse... sauf après avoir suffisemment laissé pourri la situation un bruit venu de derrière qui fait "shling".
------------------------------------------

PS3 : @judge : je n'ai pas oublié ce que tu as et continues d'apporter en terme d'approche du(des) jeux et le style parfois décalé des choix de modération. Merci. Je vais éviter de fomenter ici un mouvement malsain et m'en vais jouer  :jap:

Message édité par Hillda le 21-07-2006 à 00:46:31

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4802605
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-07-2006 à 09:36:31  profilanswer

C'est pas un ban. Moi aussi j'y ai eu droit au  

Forum restreint

---------------
n°4802612
Madra
Lapin compris
Posté le 21-07-2006 à 09:53:18  profilanswer

Feraient mieux de corriger les bugs du jeu au lieu de passer du temps à implémenter un système d'accès restreint aux forums.

n°4802615
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-07-2006 à 09:59:41  profilanswer

Toi t'as trouvé un bug non ?

---------------
n°4802632
frix
*Couic*
Posté le 21-07-2006 à 12:10:04  profilanswer

faut pas le dire sinon ils ferment ton compte :D

j'ai plus le lien du gars qui se plaint que son compte a était bloqué alors qu'il a prévenu lui-même de sa propre initiative Blizzard qu'il était victime d'un bug qui multipliait ses composants (englouti sans réponse).

n°4802649
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 21-07-2006 à 13:18:16  profilanswer

Aux dernières nouvelles il est devenu milliardaire...
en PO :)

n°4802658
frix
*Couic*
Posté le 21-07-2006 à 14:36:58  profilanswer

pour ca faudrait que Bli² lui ai débloquer son compte... ce qui n'est pas sure...

Si vous cherchez des posts rigolos sur le forum pour vous dégouter de viv... blizard (Merci hillda, grace a toi je me met a confondre aussi...) cherchez les posts locké sur les forums (Y compris aux US)

n°4802661
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-07-2006 à 14:43:53  profilanswer

Madra a écrit :

Feraient mieux de corriger les bugs du jeu au lieu de passer du temps à implémenter un système d'accès restreint aux forums.

ololol²

Tu crois que c'est les mêmes personne qui s'occupent des serveurs et des forums ? A moins que ce soit uun troll et dans ce cas bien joué.

Pour ce qui est de l'accès restreint au forums, c'est pour "forcer" les gens a tester la beta des nouveaux forums.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4802668
Madra
Lapin compris
Posté le 21-07-2006 à 15:03:05  profilanswer

Aghnaar a écrit :

ololol²

Tu crois que c'est les mêmes personne qui s'occupent des serveurs et des forums ? A moins que ce soit uun troll et dans ce cas bien joué.

Pour ce qui est de l'accès restreint au forums, c'est pour "forcer" les gens a tester la beta des nouveaux forums.

Les devs web et les devs du jeu ne sont bien entendus pas les mêmes. Ca reste cependant la même boite, avec un budget développement à répartir entre les 2 taches. Ajouter des fonctionnalités dont l'utilité me semble franchement douteuse m'agace un peu quand je vois que le sort de démo pour invoquer d'autres joueurs, qui est une partie intégrante du jeu de cette classe, fait planter le jeu (crash + écran d'envoi d'erreur à Blizzard) environ 30% du temps (stats perso), et ce depuis la 1.10. J'ai arrêté d'envoyer des rapport d'erreurs au 65ème crash.
Donc non ca n'était pas un troll.

n°4802672
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 21-07-2006 à 15:10:44  profilanswer

/edit: rien dsl

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 21-07-2006 à 15:11:35
n°4802674
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-07-2006 à 15:13:06  profilanswer

:bounce: Trop tard... Moi j'ai lu :p

---------------
n°4802703
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 21-07-2006 à 16:30:14  profilanswer

tiens j'avais perdu ce fil

Bien sur le paladin tape les mobs et les 4 mages xp derrière

Y a fort à parier que ce sont 4 comptes différents qui vont etre ensuite revendu avec un mage 60 dessus...

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4802704
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-07-2006 à 16:31:27  profilanswer

En meme temps il serait difficile d'avoir 4 mage d'un meme compte...

---------------
n°4802795
patate
: )
Posté le 22-07-2006 à 10:23:21  profilanswer

:ack:  

Y a quand même du boulot pour monté 4 lvl 60 en même temps...

Sa peu duré combien de temps genre?

n°4802796
Ethere
White & Nerdy
Posté le 22-07-2006 à 10:27:41  profilanswer

Bah... plus vite qu'un seul... y'a le bonus d'xp de groupe, ils ont le même level apparement et ils vont plus vite à 4 pour tuer les mobs

n°4806326
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-08-2006 à 22:20:11  profilanswer

mais yen a qu'un qui tape... le pala :D

il a mis 2j a passer 54 -> 60
je l'ai perdu de vue apres

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4806327
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 07-08-2006 à 22:27:08  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

mais yen a qu'un qui tape... le pala :D

il a mis 2j a passer 54 -> 60
je l'ai perdu de vue apres

Argh, c'est un bot qui vient de poster ce message  [:malacath]

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4806362
amadeusex
Posté le 08-08-2006 à 10:31:06  profilanswer

question con mais comment tu raccordes 1 clavier à 4 ordis ?

n°4806364
Daesmon
Posté le 08-08-2006 à 10:33:05  profilanswer

machine virtuelle : 1 seul ordi simule 5 ordi pleinement exploitable

n°4806367
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 08-08-2006 à 10:39:14  profilanswer

amadeusex a écrit :

question con mais comment tu raccordes 1 clavier à 4 ordis ?

Il existe des répartiteurs mais qui coutent cher

http://www.interference.fr/produit [...] rix&posr=1

au milieu de la page...

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°4806370
amadeusex
Posté le 08-08-2006 à 10:39:54  profilanswer

En fait, face aux bots, ya ptet deux attitudes possibles :

-  je sais pas comment on fait alors.... je condame et trouve ça scandaleux
- je sais faire et là .....chhuuuuut...je dis rien

Méééééé euuuu je rigoooole
Quoi que ....

Message cité 1 fois
Message édité par amadeusex le 08-08-2006 à 10:41:24
n°4806373
Maglicia
Posté le 08-08-2006 à 10:52:07  profilanswer

amadeusex a écrit :

En fait, face aux bots, ya ptet deux attitudes possibles :

-  je sais pas comment on fait alors.... je condame et trouve ça scandaleux
- je sais faire et là .....chhuuuuut...je dis rien

Méééééé euuuu je rigoooole
Quoi que ....

- Tu peux report MJ, d'autant qu'un dernier post bleu sur le fofo officiel témoigne de "la prise de conscience" de ce problème par blibli.
 - Tu peux aussi exploiter le bot ^^. Sur Archi à Ashara, les drakes élite sont exploités 24h24 par 3 Hunt (2 H2 + 1 Ally). Suffit d'aggro un Drake 1 sec avant le Hunt, et ce dernier continuera à s'acharner sur le Drake, ce qui te laisse le temps d'en gérer un autre. 2 pour le prix d'un ^^

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse