| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La branche Vindicte pour Paladin et plus... |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Bonjour.
Message édité par Fullgor le 30-06-2007 à 13:32:28 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
cali | Mon avis est que ça a plus de sens dans la section Classes/Paladin. --------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
aaltar Va farmer noob | Blizzard a parlé de "modification mineure" concernant le chaman... autant dire qu'il faut pas s'attendre à grand chose. Déjà que quand ils parlent d'ajustement, c'est pas terrible, mais alors là ils précisent déjà que c'est mineur, genre c'est de la merde quoi. Ils vont peut être mettre le cooldown de l'ank à 5 minutes, à non, ça roxerait trop.
Message édité par aaltar le 02-07-2007 à 09:26:30 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Heu , honnetement un pala spé vindicite est useless ; comme dit ci dessus , un remaniment de cette branche pour en faire un buffeur offensif serait pas mal . |
taklok | Concernant le chaman amélio, je confirme qu'il n'a pas besoin d'etre uppé, du moins niveau dps ; un pote arrive presque à égaler mon demo en instance a 5, alors que je suis mieux stuffé que lui.
Message cité 1 fois Message édité par taklok le 02-07-2007 à 11:41:09 |
aaltar Va farmer noob | Petit récapitulatif du dps du chaman amélio :
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 02-07-2007 à 11:58:03 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | Mes 4 rogues sont dans mon groupes, ils n'ont donc pas de feral+war en plus. L'écart se justifie par l'écart de stuff pour le dernier des 4. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 02-07-2007 à 14:07:41 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 02-07-2007 à 14:10:59 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | Tu fais pas hydross avec des poisons. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 02-07-2007 à 14:11:25 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? |
|
Threxar Open Beta Us |
Ok pour ce boss mais poser un totem Windfury n'est à mon avis pas rentable sur la majorité des combats "basiques".
Je te parle de Cri d'intimidation, Repentir ou Marteau de la justice et je me fiche de savoir qu'il y a un cooldown et que ça n'a pas la même utilité qu'un CC car le faite est que le chaman n'a en aucun cas la possibilité de stun, fear, crowd control ne serais-ce qu'une seconde et cela quelque soit son template... Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 02-07-2007 à 14:29:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rabbitman |
|
EGML | S'il est capable de mesurer son impact. S'il ne participe qu'à 5% de leur dps chacun, ça ne compense pas la perte de dps si on avait mis un voleur à sa place. M'enfin c'est un débat mainte fois ressassé. La perte d'éfficacité étant liée AMA par un stuff maille Kara plus pensé pour les hunts (avec AGI+PA).
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob | Je ne suis pas certain que le stuff soit à remettre en cause concernant l'impact du chaman, mais plutot au niveau des skill indiviuelle. Je rappele quand même qu'un chaman bien stuffé et avec le vent dans le dos peut OS un tissus avec une 2M
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 02-07-2007 à 16:40:06 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
EGML | Ben niveaux compétences, c'est clair que c'est léger (auto-attaque et WF c'est 85% de mon dps).
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ysera Only God can Judge me. | Je pourrais savoir d'ou vous tenez l'information du up de la spe vindict ? ( un lien ? |
Shaii C'est pas faux ! |
Message édité par Shaii le 02-07-2007 à 17:59:58 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Rabbitman | Totem force + agi (ou WF) et rage libérée, ça m'étonnerait que ça n'augmente que de 5% le dps d'un cac.
|
Threxar Open Beta Us |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Génial, un énième topic à whine sur l'équilibre des classes. |
Ysera Only God can Judge me. | je pourrais savoir ou vous avez eu cette information pour la up de la spe vindict ? ( ANTI DTC |
selya spé classes cheatées | DTC! Message édité par selya le 03-07-2007 à 07:23:28 |
aaltar Va farmer noob | Je pense quand même que l'apport du chaman est suppérieur à +5%. Message édité par aaltar le 03-07-2007 à 08:50:58 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
le_pere_noel Lf warlock Pm | je rejoints aaltar, pour avoir pas mal testé un shami spé amélio dans le raid il lui a été demandé de respé heal son dps etait vraiment trop moisi |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
quand je parle d'avoir regarder on a regardé son apport au groupe par rapport a la perte d'une vrai classe dps et y a aucun doute l'apport aux groupes est plus faible que l'apport d'une autre classe dps. P.S le sujet a pas spécialement dérivé ca sera le meme probleme pour un pal vindict up dps de moule par rapport a une vrai classe dps pour un apport certe non négligeable mais inferieur a l'apport d'une classe dps suplémentaire Message édité par le_pere_noel le 03-07-2007 à 11:58:36 |
tania |
Message cité 2 fois Message édité par tania le 03-07-2007 à 13:06:02 |
Page Précédente |