| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le BTF est fini |
ExL | oué cest finis |
BloodyTroll | Une petite cure de sommeil pour tout le monde maintenant !
|
ak47 Happy Meal | Y aura du suicide ce soir --------------- ![]() |
Zafkiel Grand Trône | Non c'est pas fini, ça a juste planté, ça vient de remarcher là ^^ --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
lowelslo | Ca marche encore sur les serveurs anglais |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | En ce qui me concerne, je vais faire du tri dans les 650mo de screenshot que j'ai pris aujourd'hui ainsi que les vidéos, petit montage, mail a judgehype et ça sera sur le site.
Message édité par Isma le 07-02-2005 à 21:07:12 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c moi ou ya deja un post pour les screens --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Va les remercier sur leur site ca le fait mieux ^^ |
Zad | Oui c'est fini ...
|
jenova9 Tout le monde focus le Healer | Et des Infernaux aussi |
Zafkiel Grand Trône | Ca y est c'est vraiment fini cette fois ^^ --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
lowelslo | Voila mes 2 derniers screens souvenirs |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | Une page qui se tourne ca fais bizzard de ce dire que quand je reviendrais vendredi j'aurais plus mon perso j'ai le ventre serer :\ |
laugil | Arf marche pas, tanpis je chercherai plus tard. Message édité par laugil le 07-02-2005 à 21:19:20 |
Thiophene | snif .... il y a plus qu'a attendre maintenant |
irondarkole Iron Maiden | Les mec comment vous faite pour mettre vos screen directmen ds le post ? |
tayn Guilde SaF | Illidan | Je t'oublierais jamais gayzou !
Message édité par tayn le 07-02-2005 à 21:29:35 |
irondarkole Iron Maiden | Alor komen on fait pour poster directmen des image ds le post plz?
|
tayn Guilde SaF | Illidan | tu met [img] devant ton lien et [/img] derriere
|
irondarkole Iron Maiden | Heuuu daccord mai entre les deux image jcompren pas trop ski fau mettre
|
Zad | http://www.imageshack.us
|
ebel | iron tu dois l'herberger sur un site, malheureusement je n'en ai pas a te proposer :s
|
tayn Guilde SaF | Illidan | http://membres.lycos.fr/tayn22/end/femme.jpg
|