| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BTF ou Release: Quelles classes et factions? |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | Priest Horde pour moi |
Toasted -Outlander- | Je sens que les priests undead on va en voir des légions... |
ninit MUSE | Ben moi pala humain ^^ vive les tank ! |
Toasted -Outlander- | Même tarif... les pals on va aussi en voir des légions |
Littell Wanna be happy | Arf, plus je joue et je lis les posts sur ces fora, plus je doute sur le perso que je jouerais lors de la release --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
bamb | T'as oublié les druides, je peux pas répondre...
--------------- oups |
Toasted -Outlander- | Ouais mais ya pas assez de place Message édité par Toasted le 31-12-2004 à 11:17:16 |
tsr Vive moi ! | Loll, pareil pour moi, je cherchais le druide mais pouf...disparu.
|
Flowerelder Who Knows ... ? | c une idée ou yaura mass pretres ? moi qui comptaait jouer une classe moins courante que les autres ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il suffisait de ne proposer que les classes, et pas en plus la faction (qui ferait partie d'un autre sondage)... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Krag | Faction: Alliance
|
tsr Vive moi ! |
|
Hankh Burp ! | Hunter Nain pour tester en ayant le jeu en français et pas en coréen --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
loddy | Druide nelf
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
tsr Vive moi ! |
|
Thiophene | le druide est sympa aussi ... je suis d'ailleurs entrain de l'essayer et c'est celui qui me branche le plus ...
|
tsr Vive moi ! | Oui mais pas trop de druides non plus, je ne voudrai pas me ballader avec des doubles un peu partout sur Azeroth. |
shaina shivan | hunter orc |
tenebris La raison dans les ténèbres. | Pour ma part ce sera Druide Elfe!!! |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
General Maximus Minimuis est mort ! | Humain paladin --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
sepob | en ce moment je suis sur la beta coreen je ne vois quasiment jamais aucuns priest |
sepob | je me heal moi meme je vais jouer prêtre |
Samurek Rooaaaaar | j'ai voté Shaman et Alliance Na ! --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
tiz Msn : tizelf@yahoo.fr | Hunter ( en 2ème position égalité |
Page Précédente |