| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le BTF , C'est pour tres biento ! |
Zad | http://www.worldofwarcraft.fr/
Message édité par Zad le 03-01-2005 à 21:51:34 |
DooMeeR DooM shall never die. | Ah ben, coule alors !
--------------- www.doomeer.com |
Bobynausore Profil: heure | tu sais avec blizzard, bientôt=1 mois alors imminent=2 semaines minimum je suppose... |
78500 Epic Horde , kod de nom | bonne nouvelle |
jojolafrisette server illidan | quand il dis ela campagne officiel il parle de ce qui ont acheter la pre commande c ca?
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | ça va un peu calmer la foule qui commence a devenir presque intenable |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | PFfff, en plein dans les partiels.... |
Bobynausore Profil: heure | mais la release en général arrive 1 semaine apres,1mois,6mois,1an?... (et ne me parlez pas des USA,je suis quand meme l actu,mais par rapport aux autres jeux) Message édité par Bobynausore le 03-01-2005 à 22:00:30 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
DooMeeR DooM shall never die. |
J'avoue que je leur en veux moi aussi de ne pas avoir sorti le btf au début des vacances... --------------- www.doomeer.com |
faenor | Remise a zéro des serveurs, on peut eventuellement envisager que dans son infinie bonté la BTF commence d'ici 2 ou 3 jours |
Katsuo |
|
herostanatos humain et vil gredin | bonne nouvelle |
tordu baka du désert |
Message édité par tordu le 03-01-2005 à 22:09:41 |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | @Faenor : Les paris sont lancés ^^
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Ekilam | Pas de quoi s'extasier...on aura attendu au moins toutes nos vacances pour la plupart et ça va commencer quand on rembauche ou reprend les cours pour d'autres.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | On fais des pronostics sur le "quelques jours"? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
corvet | Je mise sur samedi pour le debut du BTF Message édité par corvet le 03-01-2005 à 22:09:13 |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
jojolafrisette server illidan | hum la bonne odeur de partiel que de bonheur ( et vi j en fais parti aussi |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Pfff rhaaa la la en plein dans les partiels, je vais devoir jongler entre la chimie organique et les pauses WoW , dur dur , dire que apres c'est le ski qui m'attends , ben merci blizzard de pas l'avoir mis au debut des vacances, la maintenant je pense que je vais pas trop jouer au BTF, m'en fout je vais au ski , c'est bcp mieux Message édité par ptitkeupon le 03-01-2005 à 22:13:32 |
iPie | Moi sa m'arrange |
Oghan Lala | Le topic aurai du s'appellé Partiel Powa.
--------------- La vie est un jeu |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Moi je vais devoir jongler entre mes cours de droit constitutionnel, de droit privé, d'histoire du droit, science politique,... les TD... bref, tout ce qui fait une fac de Droit ^^. --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Bobynausore Profil: heure | Samedi 9h51 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pour ma part, ca sera en fin de semaine - début de la semaine prochaine.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | bah quand on a deja un compte sur la closed osef |
krados #e2.gm.2.16-4.gp | "v'la une chose qu'elle est bonne"
--------------- "Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants." |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | moi je dis WIPE obligé... ca serait du jamais vu l'inverse non? |
Ralouf | Bonjour.
Message édité par Ralouf le 03-01-2005 à 22:33:18 |
sifmode | Aïe ,en plein dans les partiels pour moi aussi.
Message édité par sifmode le 03-01-2005 à 22:26:37 |
Grosnick | Non, ya déjà eu. |
MaGe_ShAnDrIs En'shu falah-nah | Moi je sens qu'avec la réponse que j'ai eu de judge pendant cette apré-midi et l'apparition de cette news je sens que certaine personne en dise moins qu'elles ne savent Oo
Message édité par MaGe_ShAnDrIs le 03-01-2005 à 22:34:13 --------------- Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall. Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall |
Thea Ange Mort ... | Ils vont wipe, c'est oblige.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
bull666 | mouai enfin quelques jours on sait pas ce que ca veut dire selon blizzard ( comme l'a dit quelqu'un plus haut ) |
Thea Ange Mort ... | Parce que si ils donnent une date et qu'ils ne s'y tiennent pas, ca gueulera autant, si ce n'est plus, que si ils en avaient pas donne.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
mr.megot Trukisheep :ack: | Je sais pas ou vous avez vu que le wipe entre la BTF et la realese était sur oO ; ils laissent planer le doute , il n'y a jamais eu de réponse concrète
Message édité par mr.megot le 03-01-2005 à 22:38:41 |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Page Précédente |