| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le BTF , C'est pour tres biento ! |
Toumai | Reprise du message précédent : --------------- Misericordia et veritas non te deserant circumda eas gutturi tuo et describe in tabulis cordis tui. http://www.final-xperience.net |
Grosnick | Tous les persos créés avec une clé de BTF ne seront pas effacés. C'est pourtant clair non?! |
B3nni0B3nj0 carpe diem | @ toumai : ouais enfin bon si tu vas en territoire contesté au lvl 20 et que tu tombe sur un lvl 60 t'as un peu les boules quand meme
Message édité par B3nni0B3nj0 le 05-01-2005 à 13:34:20 --------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bon moi j'arrète de aparler du wipe ça tourne en rond la...
|
Jeremy91 |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
bootty parfois personne ne se tappe dessus mais quand ca degenere tout le monde se bat mais en general des gros lvl tue les petits sans etre inquiete par les garde lvl55 , avant c etait des elites alors ils faisaient moins leur malin , mais bon le systeme n est pas bien foutu il suffit de tomber dans l eau pour que les gardes ne te pousuivent plus --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
B3nni0B3nj0 carpe diem |
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
MpNico | j'ai jamais vu un sujet tourner autant en boucle --------------- Liste de trade SCL |
bamb | j'avoue que j'ai pas lu les 6 pages du milieu ^^ --------------- oups |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | @bamb tu crois que blizz a réelement besoin de cette beta? Tu crois qu'annoncer le wipe découragerait les mecs ayant préco (mais n'ayant pas été sur la btf) ? Non |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor |
--------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
bamb | Oui à la 1ère question
--------------- oups |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | hihi , ça fait 12h que ça me trotte dans la tête mais je n'arrivait pas à mettre une image sur l'idée générale ^^
|
tomorrow | arretez un peu de vous tripotez, on en sais rien, c ça la réalité.
|
Minthaar Balrog killer | Il me semble que ce n'est pas un sujet sur le wipe |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | bah je m'en fou, c'est pas a moi le topic --------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
Minthaar Balrog killer | J'ai confondu avec ton topic "RDV sur la BTF" |
bamb | Non c'est à lui de s'excuser de pas avoir fait son sujet sur le Wipe!
--------------- oups |
Grosnick |
|
MpNico |
Message édité par MpNico le 05-01-2005 à 17:45:59 --------------- Liste de trade SCL |
mr.megot Trukisheep :ack: | Non ca ne le sera pas pour éviter les abus ... lors de raid les Hl se prenaient des malus pas croyables alors qu'ils ne pouvaient pas faire autrement |
deadcandance Toxicopathe | La meilleur slolution c'est de se deplacer toujours en groupe de 20-30, qui même tous au lvl1 peuvent peut-être peter un lvl 60 |
B3nni0B3nj0 carpe diem |
deadcandance Toxicopathe | Huml, si iils sont 400 ou 500, je pense qu'il pourront lancer le rituel de plantage de serveur, ce qui les empechera de mourrir et degoutera le lvl 60...
|
MDR HèmeDéHère |
|
norel Glandeur acharné | clair
|
lort | Bha je préfèrerai quelle soit courte, que je me rachete un compte pour jouer en français, ca va faire du bien |
skarsnik U-BER geek | 1 mois ce serait bien pour avoir le temps de jouer gratuitement et pour jouer un peu en francais |
U-Bot303 Prêtre un jour... | essayez plutot de choisir un serveur PvP Alliance (#1 ou #2) qui accueillera une majorité de Jh et pas 55 58 comme c'est le cas pour le sondage --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
furious pep | Je veut ma BTF --------------- Tyna/christie Gueriere/paladin |
B3nni0B3nj0 carpe diem |
bull666 | rien pour ce soir allez bonne nuit |
Page Suivante |