| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BUG : Impossible de vendre les items aux vendeurs |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | j'ai deja eu ce probleme pour tous les items.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
EternalSun95 Witcher | Ca m'est deja arrive lors de la 2.x.
|
stupid | j'ai le même bug, je pense que c'est du à un plug-in qui vend automatiquement les objets gris des sacs. je testerai demain en désactivany ce plug-in |
EternalSun95 Witcher | Ben... go reinstaller wow alors |
smartfyr | Je me laisserai pas faire !! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
lechimp | Vous avez des noms précis pour ces items?
|
oXid_FoX des bubulles ! | > smartfyr
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Message édité par La_LiMaS le 16-11-2007 à 09:58:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Vous faisiez GLISSER les items ? oO Pinaise, cliquez dessus ! Je vide mes sacs d'objets pourris en 3 secondes Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 16-11-2007 à 10:45:33 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
smartfyr | Ben vouai... je vois un onglet "rachat" je l'ouvre et vazy, je traine mes items dans les cases qui vont bien....
|
oXid_FoX des bubulles ! |
en un seul clic, suppression de tous les gris : http://files.wowace.com/AutoProfitX/
ah ben oué, forcément... le glisser déplacer, jamais utilisé... mais le clic droit dans cet onglet n'a jamais fonctionné (ça m'a fait ralé plus d'une fois, d'ailleurs ^^ ) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
smartfyr | Merci Incube_
|