online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BUG : Impossible de vendre les items aux vendeurs

n°4888739
crakos
Posté le 14-11-2007 à 17:26:16  profilanswer

Bonjour a tous,

depuis que le nouveau patch a été installé, je ne peux plus vendre certains types d'item auprès des vendeurs. Cela englobe tous les items a l'exceptions des armes (je ne peux vendre que ça). C'est très embétant.

Est ce que quelqu'un a le même bug que moi ? j'ai demandé a des personnes et aucun n'a le même probleme?

est ce que quelqu'un peux m'aider ?

Merci beaucoup

n°4888746
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-11-2007 à 18:34:21  profilanswer

j'ai deja eu ce probleme pour tous les items.
Est ce que les icones des items se grisent? si c'est ça c'est un probleme de latence, deco-reco et tu retentes. Au bout d'un moment ça marche.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4888783
smartfyr
Posté le 14-11-2007 à 22:03:37  profilanswer

J'ai exactement le même problème depuis le dernier patch ! Je n'avais pas vu ton message du coup j'ai répondu dans un autre post pour dire la même chose, alors pardon pour ce double post ...  

Mais néanmoins je n'ai pas trouvé la solution, je déco reco, je quitte carrément et je re-rentre dans le jeu, rien n'y fait, c'est l'enfer.  

Sacs pleins... plus moyen de jouer !

Quelqu'un a t-il trouvé la solution ??

n°4888785
Manu Puig
Posté le 14-11-2007 à 22:12:08  profilanswer

Bonsoir, un membre de plus au Club des "poches pleines"!!!

Je pensais tout d'abord qu'il fallait ventre les armes aux marchands d'armes et le reste uniquement aux commerçants, mais non c'est pas ça...

Il doit y avoir eu un bug lors de la mise à jour 2.3 de WoW car il n'y a aucune logique à cette histoire. Et puis les addons doivent être remis au gout du jour! Merci à JudgeHype d'avoir mis en téléchargement un version "qui va bien".

Bon ben j'espère que Blizzard va corriger ça au plus vite car ça empeche de jouer au bout d'un moment!!!.

---------------
C'est pas pour me vanter, mais il fait beau aujourd'hui !
n°4888802
smartfyr
Posté le 15-11-2007 à 00:06:43  profilanswer

C'est clair ! Un MJ m'a finalement dépanné, en me demandant de renommer plusieurs dossiers (selon lui c'est un problème d'interface) mais en fait sa solution ne marche pas.

J'ai refait un appel aux MJ et j'attends. Dur de jouer avec les sacs pleins.... le pire c'est que le plus impossible à vendre c'est les bandages que je créé avec "premiers soins"... j'ai l'air malin avec 60 bandages dans mes sacs moi !

n°4888803
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-11-2007 à 00:08:08  profilanswer

Ca m'est deja arrive lors de la 2.x.
Effacage WTF/interface et voila ;0

n°4888804
stupid
Posté le 15-11-2007 à 00:08:22  profilanswer

j'ai le même bug, je pense que c'est du à un plug-in qui vend automatiquement les objets gris des sacs. je testerai demain en désactivany ce plug-in

n°4888805
smartfyr
Posté le 15-11-2007 à 00:12:21  profilanswer

Salut,

J'ai fait effaçage WTF et Interface et même Cache et voilà pas, ça ne marche pas...

Le plus débile c'est qu'en échangeant ces objets avec un autre joueur de mon groupe, lui non plus ne peux pas les vendre ! (alors qu'à priori il n'a pas ce bug)

Message édité par smartfyr le 15-11-2007 à 00:13:31
n°4888806
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-11-2007 à 00:13:49  profilanswer

Ben... go reinstaller wow alors :ack:

Nan serieux je connais pas d'autre solution, et connaissant les mj, ils vont te spammer leur macro effacage wtf/interface en boucle :/

n°4888807
smartfyr
Posté le 15-11-2007 à 00:14:38  profilanswer

Je me laisserai pas faire !!

n°4888838
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 15-11-2007 à 10:13:03  profilanswer

J'ai le même soucis,
impossible de revendre mes items ç un marchand :cry:

(même en ayant virer tous les addons)

---------------
[:la_limas:5][:la_limas:6][:la_limas:7][:la_limas:8]   Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor
n°4888848
lechimp
Posté le 15-11-2007 à 11:26:19  profilanswer

Vous avez des noms précis pour ces items?
encore mieux, des liens vers la Base JH ca pourrait aidé à comprendre l'origine probleme.

n°4888889
smartfyr
Posté le 15-11-2007 à 15:04:06  profilanswer

Le bug persiste mais le problème est à présent simple : tous les items "empilés" ne se vendent pas.
Si on les désempile, on peut les vendre un par un.

Pourquoi je ne sais pas, mais c'est un MJ qui m'a donné ce truc, et ça marche.

Par contre le reste ne fonctionne pas :  
Supprimer les dossiers WTF, Cache et Interface ne sert à rien.
Fait un "Repar.exe" ne sert à rien  
Supprimer les addons ne sert à rien.

Pour le moment je n'ai pas d'autres solutions que de vendre mes items un par un... et c'est galère :(

n°4888894
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 15-11-2007 à 15:32:36  profilanswer

ah ok bah je vais essayer ça ce soir,
mais c'est bizarre quand même pourquoi nous ?

@lechimp : bah c'est des objet du genre : croc de machin acéré, écailles de poisson...

---------------
n°4888908
smartfyr
Posté le 15-11-2007 à 16:30:38  profilanswer

Oui, pourquoi nous ?

Vous avez quoi comme Addons actifs ?

Moi :
Koordinator
QuestLevel
Cartographer
MoneyMonitor

Peut-être que l'un d'entre eux est responsable (même si j'ai essayé sans et que ça change rien)

Et vous vous utilisez quoi ?

n°4888910
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 15-11-2007 à 16:37:03  profilanswer

aucun tout desactivé pour être sur que ça ne vient pas de là...

---------------
n°4888919
crakos
Posté le 15-11-2007 à 18:00:57  profilanswer

Effectivement j'ai parlé au MJ qui m'a conseillé de faire la manip de suppression des repertoire puis lancer le repair.... sauf que cette manip ne fonctionne que sur PC car il s'agit d'un executable.

Il m'a dit qu'en gros la meilleure solution consistait effectivement comme le disait smartyfr c'est de vendre à l'unité et d'attendre le correctif.

Mais c'est quand même super galère car il faut mass déco/reco pour que les emplacements du marchand se vide à chaque fois.

n°4888923
smartfyr
Posté le 15-11-2007 à 18:52:38  profilanswer

Ok, trouvé un moyen de contourner le bug (sur le forum officiel)

Lorsque la fenêtre du marchand s'ouvre, avec les objets qu'il a à vendre : ne pas ouvrir l'onglet "rachat", rester sur l'onglet des trucs qu'il propose à la vente.

Ouvrir ses sacs et faire un clic droit sur les items à vendre, ils iront automatiquement se mettre dans la besace du vendeur (on peut vérifier en cliquant après sur l'onglet "rachat" )

Ca marche :)))

n°4888986
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-11-2007 à 09:13:29  profilanswer

> smartfyr
euh, c'est pas comme ça que tu vendais avant ? soit y a un truc que je n'ai pas compris...
(j'ai toujours vendu de cette manière)
dans l'onglet "rachat", il ne m'a jamais été possible de vendre, en clic droit ou d'autre façon.

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4888992
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 16-11-2007 à 09:57:26  profilanswer

smartfyr a écrit :

Ok, trouvé un moyen de contourner le bug (sur le forum officiel)

Lorsque la fenêtre du marchand s'ouvre, avec les objets qu'il a à vendre : ne pas ouvrir l'onglet "rachat", rester sur l'onglet des trucs qu'il propose à la vente.

Ouvrir ses sacs et faire un clic droit sur les items à vendre, ils iront automatiquement se mettre dans la besace du vendeur (on peut vérifier en cliquant après sur l'onglet "rachat" )

Ca marche :)))

je testerais ça,
(jusqu'à présent je déplacait les items a vendre dans la fenêtre du vendeur)

Eb tout cas c'est bien les obet empilables qui ne se vendent pas, obligé de vendre tout 1 par 1 ...

Message édité par La_LiMaS le 16-11-2007 à 09:58:06

---------------
n°4889000
lechimp
Posté le 16-11-2007 à 10:40:39  profilanswer

ha oui ok -_-
Vous devez passez bcp de temps devant le vendeur si vous faites glisser toutes vos items comme ca :p . On aurait du demandé comment vous faisiez des le début, je pense que ca aurait régler pas mal de soucis de suite.

n°4889001
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 16-11-2007 à 10:44:55  profilanswer

Vous faisiez GLISSER les items ? oO

Pinaise, cliquez dessus ! Je vide mes sacs d'objets pourris en 3 secondes :D

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 16-11-2007 à 10:45:33

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4889005
smartfyr
Posté le 16-11-2007 à 11:03:05  profilanswer

Ben vouai... je vois un onglet "rachat" je l'ouvre et vazy, je traine mes items dans les cases qui vont bien....

C'est p'tet neuneu mais jusque là ça m'avait paru logique  :pt1cable:  

n°4889008
zagora
Posté le 16-11-2007 à 11:11:25  profilanswer

Moi avant, je faisais glisser l'objet sur l'écran du vendeur, sans changer d'onglet, puis un jour j'ai vu qu'un clic droit suffisait, et depuis je n'utilise plus que ce moyen ;)
L'onglet Rachat, je ne m'en sers que pour racheter des objets que j'aurai vendu par mégarde ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4889013
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-11-2007 à 11:44:32  profilanswer

yodamaster a écrit :

Pinaise, cliquez dessus ! Je vide mes sacs d'objets pourris en 3 secondes :D

en un seul clic, suppression de tous les gris : http://files.wowace.com/AutoProfitX/

smartfyr a écrit :

Ben vouai... je vois un onglet "rachat" je l'ouvre et vazy, je traine mes items dans les cases qui vont bien....

ah ben oué, forcément... le glisser déplacer, jamais utilisé... mais le clic droit dans cet onglet n'a jamais fonctionné (ça m'a fait ralé plus d'une fois, d'ailleurs ^^ )

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4889067
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-11-2007 à 18:07:04  profilanswer

Moi je trouve que smartyfr et La_Limas, ils sont mignons :p

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4889092
smartfyr
Posté le 16-11-2007 à 20:33:15  profilanswer

Merci Incube_

La prochaine fois je raconterais comment je prends un griffon (en tabassant l'animal) et comment je change mes fringues (en cliquant sur mon icone)  :D

Aller à :
Ajouter une réponse