| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Burning crusade] Nouveauté |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bon, je met ca en spoiler, ca va faire peur a plus d'un
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Invictus | c'est une blague ? ou ils savent vraiment plus quoi inventer comme connerie ? |
lita |
|
Chardoman | Oui mais non.
|
ibildur |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | "(bon ok j'exagère)"
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Zulrag | Blizzard et leurs idées débiles ... >< |
norel Glandeur acharné | le déséquilibre entre les factions est actuellement trop important pour râler sur une mesure visant à l'anéantir Message édité par norel le 21-07-2006 à 18:53:59 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ghostridah Woot-Machine | Quelqu'un peut me dire si le chasseur sera une classe accessible avec les elfes de sang ? Le site de burning est down |
GlobuleJaune Syn, démo UD | sans doute pas, c'est plutot des intellos les elfs de sang
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Rabbitman | Fear Ward en racial des prêtres EdS aussi ?
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
|
Rabbitman | 'backgroundiquement' ça tient quand même plus la route que les drenais paloufs |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Ca va prendre du temps aux guildes Horde de monter/stuffer/apprendre à maitriser le palouf (la derniere est une blague ) Message édité par ptitkeupon le 21-07-2006 à 19:17:45 |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est la meilleure nouvelle dans WoW depuis la release je trouve, moi je dis enfin un grand bravo à Blizzard, ils ont réactivé quelques neurones |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Artemus18 | Niveau RP, on a donc des "méchants paladins" dans la horde et des "gentils chamans" dans l'alliance Message cité 1 fois Message édité par Artemus18 le 21-07-2006 à 19:36:13 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 21-07-2006 à 19:47:04 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Ca va être drole sur les server RP les MV qui vont demander des buffs aux palouf --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
GlobuleJaune Syn, démo UD | qu'est-ce qu'on va dire a nos shamans dans la horde quand il y aura les paladins?
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | si ils pouvaient equilibrer AUSSI les traits raciaux completement de cheatés de la horde ca serait effectivement bien, sinon ca sux |
lita | Ca va faire partir beaucoup de kevins de l'alliance vers la horde |
Merlinduchaos | Bah non vu que les paloufs sont deja en voie de disparition....donc pas de migrations de kevins. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ou pas --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Joe Jinis Empereur Paladin | Et que dans la horde il n'y en a pas ^^ |
lita | les kevisn il y en a partout (surout dans l'alliance) mais a mon avis sa va plus les intérésser un BE palouf
|
Shoguro Forever my Dream | et ben je pence que s'est 1 fake enfin on vera bien |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mhh... j'espere que c'est un fake le pala/chammy --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Cencen 100% troll © | Cataclysme. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Son ennemi redoutable? Le shaman? C'est la classe la plus proche du paladin coté horde mis a part le prêtre holy |
Page Précédente |